Manga-Fan
On change de déco pour l'automne - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
On change de déco pour l'automne - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com
17102009
Avec un peu de retard... J'ai enfin changé le thème du forum. lol

On change de déco pour l'automne - Page 2 Automne2009ban


Changement de bannière, fond, boutons, icônes. Reste juste la barre de menu que je n'ai encore changé, mais ça viendra plus tard (là faut la motivation, c'est long et chiant à faire XD).
Comme le fond, j'essayerai d'améliorer ça. Sur photoshop, ça rendait mieux, parce que là il n'aura que les grosses résolutions qui pourront voir la pauvre Kuroko XD

Bon comme d'hab' déco faite sur les animes de la saison animé en cours. Je rappelle le forum de l'automne~

En fond : Toaru Kagaku no Railgun
En bannière, même série avec Misaka pour le personnage, et en petite image, du Inuyasha, Darker than Black saison 2, Kobato et Fairy Tail.
En qui est en ligne : encore la miss Kobato de... Kobato oho~
En icônes : Des personnages de Inuyasha. Me demandez pas comment ils s'appellent, je ne sais pas XD (doit y avoir un qui s'appelle Inuyasha ? XD)
En boutons : Un chat de Fairy Tail et Ioryogi (Kobato).

Voilà, j'aurais voulu faire plus varié, mais je n'ai pas trouvé les images que je voulais. Rien que Darker than Black ou Fairy Tail, alors que je pensais que ce serait facile... J'ai eu du mal à m'avoir des images utilisable.
J'essayerais de faire quelques petites versions alternatives pour introduire d'autres séries. Je me suis pour l'instant concentré sur celles plus connues.

Bref... Si vous avez des problèmes, notamment niveau lecture (j'ai un peu changé les couleurs de fond), un problème avec un élément de la déco, une erreur. Dîtes ! ^^


Sinon pour quelques infos sur le forum.
# En rappelle, une deuxième partie de Tout le monde veut prendre sa place va bientôt avoir lieu. Aller sur le topic pour se renseigner.
# La sélection du forum a aboutit ce mois ci à l'élection de Ga-rei, Yokohama Kaidashi Kikou et Higashi no Eden. N'hésitez pour en profiter à faire vivre ces fiches... Vous les avez choisis ^^ (mais les autres fiches, ainsi que tous les topics anime/manga qui vous attendent)

On change de déco pour l'automne - Page 2 Selectionoctobre2009anim On change de déco pour l'automne - Page 2 Selectionoctobre2009man On change de déco pour l'automne - Page 2 Selectionoctobre2009ani

Mais maintenant donc n'hésitez pas à nominer vos séries pour la prochaine sélection de novembre On change de déco pour l'automne - Page 2 1929717412

A vous ! ^^/
Et bon appétit maintenant... XD


Dernière édition par ZGMF Balmung le Mer 11 Nov 2009 - 23:48, édité 1 fois

_________________
On change de déco pour l'automne - Page 2 308815Aria1

On change de déco pour l'automne - Page 2 Club-o11
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

ZGMF Balmung
Dim 25 Oct 2009 - 11:02ZGMF Balmung
HeiShun a écrit:mais il y a vraiment quelque chose de très bizarre avec la bannière (en terme d'association)... o_O
Parce que à l'origine ce n'était pas ce fond ^^

Bizarre, tu ne devrais pas avoir de problème de bordure, le fond est de 1550x900... O=
HeiShun
Dim 25 Oct 2009 - 11:44HeiShun
Beh...

Un impr. écran dans ce cas !

On change de déco pour l'automne - Page 2 Bouhgm.th
ZGMF Balmung
Dim 25 Oct 2009 - 11:56ZGMF Balmung
En effet... =O
Bizarre ce décalage entre l'image et ton écran...
Emika
Dim 25 Oct 2009 - 19:48Emika
Ce qui est bizarre c'est que j'ai une bonne connexion et via le filaire (ou même mon wifi) tout se passe bien. Mais depuis deux trois jours l'arrière-plan met pas mal de temps pour se charger ^^'

Edit: tiens ça me le fait plus =D

Dernière édition par Nico Robin le Lun 26 Oct 2009 - 10:45, édité 1 fois
Heichiro go
Lun 26 Oct 2009 - 10:35Heichiro go
Belle déco c'est joli ces tons
ZGMF Balmung
Lun 26 Oct 2009 - 16:32ZGMF Balmung
J'ai modifié le portail... =)
Je sais que peu de personnes passent dessus, mais au moins c'est plus propre ainsi (notamment pour les visiteurs ^^).
Zefiris
Sam 7 Nov 2009 - 14:17Zefiris
J'ai enfin mon nouveau PC, je viens de voir ce que ça donne avec le fond d'écran et...j'ai aussi les bordures mais normal vu que ma résolution est du 1600x900, j'ai 50 de largeur de plus que l'image^^'

Mis à part ce léger souci, le fond d'écran est sympatoche malgré que je n'ai pas accroché à Kobato
Kurama
Lun 9 Nov 2009 - 19:49Kurama
Namého, c'est quoi ces zolies petites barres?
Je te passe le code hier et toi tu réussi direct à le comprendre!!!
C'est po juste >__>

En fait tu es doué mais tu ne t'en rend pas compte? Ou alors, moi je suis un quiche totale en info ahahahaha..ahaha

Bref, c'est super bien comme ça Very Happy
ZGMF Balmung
Lun 9 Nov 2009 - 21:15ZGMF Balmung
XD
Non mais je n'ai pas apporté autant de changement que ça sur MF, c'est pour ça que je n'ai pas mis "trop" longtemps ce midi dessus. ^^
En fait j'ai juste complété avec les lignes de CSS avec lesquelles tu m'as permis de comprendre comment ça marche. =)
Le reste était globalement la même chose avec nos systèmes de tableau.

Apprendre le html et CSS sur le tas en bidouillant quoi ! XD

Merci, et merci pour m'avoir montré comment faire. On change de déco pour l'automne - Page 2 1929717412
Emika
Mar 10 Nov 2009 - 15:21Emika
Ça rend très sympa comme présentation ^^
Faut vraiment que je me mette au CSS moi aussi *O*
Ashelia
Jeu 12 Nov 2009 - 23:36Ashelia
Otez-moi d'un doute là... le message d'accueil il a toujours été comme ça ?
Bienvenue Ashelia ! Passez un bon moment sur le forum !
C'est la première fois que je me fais vouvoyer par un forum ! XD

Nan mais c'est juste que je viens de tilter, ça m'a fait bizarre sur le coup. x)
ZGMF Balmung
Jeu 12 Nov 2009 - 23:40ZGMF Balmung
Ashelia a écrit:Otez-moi d'un doute là... le message d'accueil il a toujours été comme ça ?
Bienvenue Ashelia ! Passez un bon moment sur le forum !
C'est la première fois que je me fais vouvoyer par un forum ! XD

Nan mais c'est juste que je viens de tilter, ça m'a fait bizarre sur le coup. x)
LOL

Non, en effet il n'a pas été toujours comme ça... XD
Ça fait deux ou trois semaine que j'ai passé le forum en mode vouvoiement lol Avant c'était bien : " Passe un bon moment sur le forum". Me suis dit pour les invités de passage que le vouvoiement ça faisait peut être un peu mieux. Plus poli.

Ça le fait moyen ? XD
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum