Manga-Fan
Touka Kishi (Yozakura Quartet) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Touka Kishi (Yozakura Quartet) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Touka Kishi (Yozakura Quartet) Empty Touka Kishi (Yozakura Quartet)

Dim 6 Sep 2009 - 0:37
Touka Kishi

Touka Kishi (Yozakura Quartet) Yozakuratouka
^C'est l'image de MAL, mais made by me X3


~~ Dans quel manga et anime ?

On retrouve Touka Kishi dans la série "Yozakura Quartet".
A la fois dans le manga et l'anime.
Dans l'anime, Touka est doublée par la seiyuu Haruka Tomatsu (Nagi dans Kannagi).

~~ Qui est-elle ?

Touka est une démone. Plus exactement une oni. Ce sont des démons doués d'une force herculéenne.
Elle et son grand frère ont été accueilli (après avoir connu de nombreux problèmes avec les humains) dans la ville de Sakurashin (où cohabitent en paix humains et démons) par Hime, la mère de la ville. Là ils se sont lié d'amitié avec Akina, lui aussi encore bien jeune. Pour qui Touka ressent quelques sentiments, du moins montre quelques attachement~
Kyousuke se montre envers elle comme un grand frère -très- protecteur. Akina se plaisant à dire de lui qu'il a un "sister complex".

Quand l'histoire de Yozakura Quartet commence Touka est alors âgée de 16 ans. A la différence de son frère elle n'a pas encore reçu de bracelet qui diminue ses pouvoirs d'oni, donc elle a tendance de faire voler les choses contre sa volonté (genre faire voler un canapé d'une pièce à l'autre juste en se prenant le pied dedans XD).
Elle rejoint souvent après ses cours le petit bâtiment du conseil municipal ou Akina, Hime, son frère et les autres travaillent.

Info supplémentaire, tome 2 :

Hobbies : Tir à l'arc, écouter de la musique
Nourriture favorite : beef bowl
Groupe de musique favori : ROCO
Comédien préféré : Chidori
"Uchi-P member" : Golgo
Petit fait : Elle vient de Okayama

~~ Quelques images :

Touka Kishi (Yozakura Quartet) Yozakura8.th Touka Kishi (Yozakura Quartet) Yozakura5.th

A compléter avec quelques scans et screens de l'anime.

~~ Mon Petit Avis :

Touka-chan n'est pas le personnage le plus présent dans "Yozakura Quartet", mais c'est celle que j'aime le plus. Du moins celle pour qui j'ai le plus d'attache parmi tous les personnages de YQ que j'adore ! XD

C'est le manga qui m'a surtout fait l'aimer. Dans l'anime, j'avais déjà les yeux qui se détournait fréquemment vers elle, mais elle était un peu trop effacé et on ne connaissait pas grand chose d'elle. Ce qui change avec le manga.
J'aime beaucoup sa relation avec son frère, tous les deux me font bien rire (enfin surtout le "siscon" XD). Puis avec la question de son pouvoir, son personnage a été plus abordé, on l'a plus vu, donc plus facile de s'attacher à elle. Chose non difficile d'autant plus est.
Sa coupe de cheveux est assez particulière, peu fréquente, ça m'a fait bizarre la première fois, mais maintenant j'aime beaucoup. Je trouve que ça lui va bien (puis cette petite mèche rebelle est rigolote).

Elle est marrante, pas très bonne cuisinière se plaint Kyousoke lol, gentille et mignonne. Son petit air extraterrestre de son SD dans le manga est rigolo XD
On sent que l'auteur montre qu'elle a pas mal d'affection pour Akina, mais que ça n'ira pas plus loin (du moins je le pense). Un autre couple se forme, semblerait. Mais en tout cas, sans forcément aller loin, elle a beaucoup d'affection pour lui car il a joué un grand rôle dans sa vie et celle de son frère. Quand Akina est menacé, elle n'hésite pas à faire usage de ses pouvoirs pour l'aider. Dans le tome 4, il y a une page assez marquante avec Touka et Kyousuke se jetant à l'aide de Akina ! =O

J'attends de voir encore plus de Touka-chan dans la suite de Yozakura Quartet ! Very Happy

_________________
Touka Kishi (Yozakura Quartet) 308815Aria1

Touka Kishi (Yozakura Quartet) Club-o11
Vanimik
Vanimik
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2010

Touka Kishi (Yozakura Quartet) Empty Re: Touka Kishi (Yozakura Quartet)

Dim 7 Nov 2010 - 21:48
Elle est pas mal... C'est ma troisième préférée avec la binoclarde)

Mais je préfère de loin Hime, elle a un tête qui me plait bien.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum