Manga-Fan
Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Sisquote !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

+40
Maat
EdgeBlade
Tinna
gintoki
GreenPepper
Narumi
Kisa
Morishigo
Crazy blue
Megayeezy21
Tsuky
sasha97
Roxy49
Nanarks
gibson
Mister-titan
alex1998
Yume
Kasumi
Saizo
Looveel
mangakahanna
xSakura
Crystal
Wylaai
Ekin
Yui
Thowa
akito-agito
alexia
-konjiki_ashisogi_jizô-
Reldrick
Misuzu
Ashelia
Kirika
Sherryn
Stellar
Eternal
ZGMF Balmung
Shadowshinji
44 participants
Aller en bas
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Mar 21 Fév 2012 - 19:08
Hum... Je pense que je ne l'utiliserais pas. Je suis un peu comme Sakura la violence physique c'est pas pour moi... x)
Les mots font tellement plus mal qu'ils sont mon terrain de jeu favoris ! x)

Après je pense que nous monsieur/madame tout le monde, qui sommes nous pour juger et tuer des personnes ? (dont la plupart du temps on ne connait rien)
Ca n'a donc aucun intérêt sauf pour la vengeance, ce qui fait de nous un criminel en gros.

Donc je le range quelque part ou personne le trouve. (Je ne sais pas si je pourrais le bruler pour autant, bizarre non ? Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? - Page 2 805135 )
En plus je suis du genre à ne pas "tenter le Diable" donc je n'aurais pas le cran de marquer un nom juste pour voir si ça marche, parce que déjà je marque qui ? Je ne veux pas tuer ceux que je connais !! xD Puis en fait je ne veux PAS qu'il marche, donc s'il marche vraiment bah je vais me détester jusqu'à la fin de ma vie parce que j'aurais tué quelqu'un... ^^"
xSakura
xSakura
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 223
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2012

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Mar 21 Fév 2012 - 19:39
J'ai trouver un questionnaire du genre dans la fin du tome 13 de death note :p
Kasumi
Kasumi
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1450
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2012
J-Dramas préférés : Liar Game, Kurosagi, My boss my hero, Life. Nodame
http://lemondedekamiko.blogspot.fr/

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Mer 11 Avr 2012 - 21:28
Si j'avais une death note je tuerais les connards tout simplement: les violeurs, les tueurs en série, les pédophiles, les terroristes! Mais à condition d'être sûre de leurs actes, bien sûr. J'aimerais vraiment pas tuer un innocent ^^
Yume
Yume
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2012

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Mer 11 Avr 2012 - 22:42
ba en faite ya mon patron il est casse c***** donc bon ... :twisted:
avatar
alex1998
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Tigre
Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 21/06/2012

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Jeu 21 Juin 2012 - 20:47
moi je pense que j'essayerai de m'en débarrasser car j'aurai trop peur de me laisser emporter et me faire manipuler par le death note
Mister-titan
Mister-titan
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Buffle
Nombre de messages : 879
Age : 27
Date d'inscription : 08/04/2012

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Jeu 21 Juin 2012 - 20:55
Je tuerais les gens juste pour le plaisir de tuer plus tuer toute les personne qui le mérite donc à la fin il restera ma famille, moi plus quelque chanceux . Je pense qu'à la fin je le mets à la poubelle
gibson
gibson
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2012
J-Dramas préférés : boy over flowers

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Dim 15 Juil 2012 - 19:39
Je ferais disparaître les personnes susceptible de provoquer des catastrophes et des meurtres .Eh surement des personnes qui n'ont pas eu de justice égale à leurs méfaits Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? - Page 2 931251
Nanarks
Nanarks
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 248
Age : 24
Date d'inscription : 12/07/2012
J-Dramas préférés : Switch girl

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Mar 17 Juil 2012 - 19:59
Moi je tuerais mon prof de Math Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? - Page 2 711715
avatar
Invité
Invité

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Mar 17 Juil 2012 - 20:13
Un barbecue sans doute... (on me sent très inspirée là)

J'me verrais pas éliminer les gens en tout cas. xD
Roxy49
Roxy49
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Tigre
Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 17/07/2012
J-Dramas préférés : Hwang Jini ( Coréen )

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Mar 17 Juil 2012 - 20:58
Moi je ne tuerai personne parceque c'est très mal meme mes ennemis ....... NON je rigole :twisted:

mes cibles : quelques fille , mon prof de P-C et mes soeurs 🐰
sasha97
sasha97
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2012

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Mar 17 Juil 2012 - 23:25
Moi si j avais un death notes je tuerais quelque prof idiot de mon collège. :lol!:
Non sérieusement je pense que je tuerais les criminel qui n ont plus le droit de vivre après ce qu il s ont fait, mais que la soi disant "justice" laisse vivre. Ex Marc Dutroux.

Question que je pause a tous le monde: Utiliseriez-vous les options du death note?
avatar
Invité
Invité

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Ven 27 Juil 2012 - 0:16
Moi je l'utiliserais pour m'amuser Very Happy et avec je manipulerais des gens et je tuerais tout les connards (pédophile,tueur etc) et je me créerais mon pays a moi ou je ferais vivre que des gens que j'aime Very Happy
Tsuky
Tsuky
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 13/08/2012
J-Dramas préférés : My Boss My Hero.

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Mer 22 Aoû 2012 - 9:50
Je pense que je le garderais et je tuerais les gens qui me font du mal, et les pédophiles,violeur etc... Mais je le garderais jusque sur mon lit de mort :p
avatar
Megayeezy21
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Coq
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2012

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Ven 14 Déc 2012 - 21:27
Je ne veux pas passer pour un bouffon mais je pense que je le détruirai si c possible parce que c pas à nous de décider de la mort d'une personne Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? - Page 2 964546
Crazy blue
Crazy blue
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Tigre
Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 05/01/2013

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Dim 7 Avr 2013 - 16:34
Je pense que j'essaierai de tuer des personnes susceptibles de faire de très gros dégàts, du genre dictateur psychopate en possessions de la bombe nucléaire... mais vu que je suis contre la peine de mort, je pense que je le detruirai peut etre....quoique...ça depend du dieu de la mort qui m'accompagne, si c'est ryuk, je le garde ! XD
avatar
Invité
Invité

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Dim 7 Avr 2013 - 16:46
//


Dernière édition par Marmelade le Mer 21 Fév 2018 - 14:35, édité 2 fois
Morishigo
Morishigo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2013

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Dim 7 Avr 2013 - 16:48
A voir un Death note en ma possession ?

Nan, sa serait trop dangereux pour tout le monde, Niark niak niark :twisted:
Kisa
Kisa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2013

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Dim 7 Avr 2013 - 21:11
Moi je le donnerais a Akki ! O.O Car il est bien plus cruel que moi et étant mon chef voila quoi xD

Nan en vrai je suis trop pacifiste pour tuer des gens même si il pourrait être utile pour les psycopathe, tueur en série etc Surprised
avatar
Invité
Invité

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Dim 7 Avr 2013 - 21:18
Kisa a écrit:Moi je le donnerais a Akki ! O.O Car il est bien plus cruel que moi et étant mon chef voila quoi xD

Nan en vrai je suis trop pacifiste pour tuer des gens même si il pourrait être utile pour les psycopathe, tueur en série etc Surprised


Merci Kisa, ça me touche Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? - Page 2 804457



Je pense que je m'amuserais en fait. Je m'arrangerais pour avoir le nom de la personne en face de moi et je ferais des morts comiques, dramatiques, explosives, 'fin la totale quoi!

Puis en même temps, je sais pas, j'écrirais des noms au hasard, ça pourrait être assez cool.

Sinon le must serait d'aller dans un hotel de ville et de trouver le nom des résidents et les faire un par un, j'aurais une ville à moi tout seul Very Happy
Kisa
Kisa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2013

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Dim 7 Avr 2013 - 21:30
Je savais que sa te ferais plaisir =D

Tu es vraiment sadique en faite, tu me fais un peu peur même xD
Narumi
Narumi
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2012

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Mer 5 Juin 2013 - 19:29
Je veux bien le death note mais pas le dieu de la mort.
Je le garderais bien précieusement sous mon oreiller pour me protéger
GreenPepper
GreenPepper
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chat
Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2013

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Mer 5 Juin 2013 - 20:20
J'aurais des vengeances à assouvir je crois ! Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? - Page 2 424098723

edit : énorme ta sign' Narumi, j'adore !
gintoki
gintoki
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1304
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2012
J-Dramas préférés : IGWP, gokusen, Mr Brain, bloody monday
http://myanimelist.net/animelist/Gontoki

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Mer 5 Juin 2013 - 20:24
un sadique comme moi s'amuserai avec les mechants Bwahahaha .Et j pense que j ferais comme Light,j 'essayerai de creer un monde ideal
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Sam 3 Juin 2017 - 13:06
Je pense que je ne l'utiliserais pas.

Je ne me sens pas capable de tuer quelqu'un, du moins de sang froid ; ce n'est pas dans ma nature.
Même s'il peut arriver de penser que me monde se porterait mieux sans certaines personnes ; de là à distribuer la mort en jugement, il y a un pas que je me refuse à franchir. Je ne pense pas d'ailleurs que ce soit la solution.

La vengeance ? En cédant à cela, on ne vaut pas mieux que la personne dont on se venge.

Du coup, peut-être que je le cacherais ou le détruirai pour que personne ne l'utilise. Ou mieux : peut-être que je le confierai à quelqu'un qui remplirai cet office mieux que moi. Ca m'éviterai en plus d'être tentée ; sait-on jamais.


Dernière édition par PetitPanda1993 le Sam 3 Juin 2017 - 14:19, édité 1 fois
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Sam 3 Juin 2017 - 13:36
Comme un crevard :lol!: , je vendrais page par page (histoire de me faire un max de sous) et surtout avec la death note, je quitterais mon métier et je me reconvertirais comme mercenaire pour devenir riche :twisted: :twisted: et surtout j'apprendrais à tous les gens à me craindre :mwahaha: Je pourrais aussi l'utiliser pour faire chanter les plus riches (tu paies ou tu meurs XD) et les femmes les plus mignonnes XDDD. (Je tiens à préciser que je plaisante si jamais des membres m'ont pris au sérieux XD quoique...:twisted: :twisted: )

Plus sérieusement, je pense que même si j'avais envie de dire que je ne l'utiliserais pas. Je pense honnêtement qu'étant un peu trop idéaliste, je serais un peu trop tenté à l'utiliser afin de me substituer à la justice pour pouvoir punir les violeurs, les sérials killers, les pédophiles et les terroristes...etc
Contenu sponsorisé

Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ? - Page 2 Empty Re: Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum