Manga-Fan
L'anime de vos rêves... comment serait-il? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
L'anime de vos rêves... comment serait-il? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Sisquote !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

L'anime de vos rêves... comment serait-il? Empty L'anime de vos rêves... comment serait-il?

Sam 1 Aoû 2009 - 17:59
Bien le bonjour à toutes et à tous!

Je voulais créer ce topic depuis quelques temps dejà, voulant faire ma petite dream team avant... mais l'inspiration ne venant pas, je me suis dit que j'allais quand meme proposer ce topic!

Quel serait pour vous l'anime parfait? son casting? sa trame générale?

Je m'explique? et bien par exemple prendre un personnage comme Shiki Ryogi (Kara no Kyoukai), dans un univers assez semblable à son oeuvre d'origine, où elle devra enqueter sur des disparitions mysterieuses en compagnie d'autres personnages qui ferait une apparition, comme un couple d'enqueteur Re-l Mayer (Ergo Proxy) - Hei (Darker than BLACK), Johan Liebert (Monster) et Light Yagami (Death Note) etant les grands mechants de l'histoire, avec Ein et Zwei de leur coté! Oui ça fait pas mal de personnage charismatique, mais bon c'est une dream team donc... hein! lol

Enfin voila ce genre de choses! Pour ma part je ne sais pas encore, mais dès qu'une idée sortira de mon esprit malade, je vous en ferait part!


Et donc pour vous, quel serait l'anime de vos rêves?

PS : ZBal, ne dis pas Aria... c'est interdit lol
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

L'anime de vos rêves... comment serait-il? Empty Re: L'anime de vos rêves... comment serait-il?

Ven 28 Aoû 2009 - 17:23
Normandwizard a écrit:PS : ZBal, ne dis pas Aria... c'est interdit lol
Bah c'est nul... Parce que c'est l'anime de mes rêves ! =DD

Bon les ingrédients qui pourraient faire d'un anime un petit chef d'œuvre :
- Un personnage féminin, adorable et attachante. <3 (Bon il ne peut pas avoir meilleure que Akari-chan). Un duo ou trio même, pour permettre de faire tourner la série pas sur un seul personnage.
- Une ambiance apaisante, tranquille. Les slice of life sont les meilleurs pour ça : choisissez celui que vous voulez. "Mokke" qui me vient à l'esprit, comme "Aria" un peu, des épisodes assez décollé les uns des autres, chacun racontant une petite histoire.
- Une belle musique. Calme dans le genre d'"Aria" ou même encore le récent "Umi Monogatari".
- Une réalisation soignée avec la mise en avant de beaux décors envoutant. "Umi Monigatari" est un bon exemple encore. Mais j'aime beaucoup une réalisation dans le style de "Kannagi" - mais là c'est un style plus réaliste. Pour les "school life" ça colle bien.
- Une dose d'humour. Euh... Je vais ressortir les mêmes titres là, bon bah sortons K-ON! alors... Non, en fait l'humour de K-ON! ce n'est pas celui qui peut coller à tous les genres d'animes. C'est un humour pour des personnages assez poussé sur la caricature lol
- Quelques points parmi d'autres lol
- Sato Junichi à la réalisation ! =DD Avec le studio qui lui parait le mieux.

Franchement je le dis "Aria", c'est L'anime de mes Rêves, tout colle LOL

Mais bon... là c'est pour un genre particulier d'anime...
Si je voulais un anime de rêve plus orienté action, je prendrais :
- Les personnages de "Gundam SEED", avoir un duo par exemple aussi passionnant à suivre que Kira-Athrun.
- Du mecha =D
- La réalisation de "Gundam 00", *p* /me bave
- Les scénaristes de "Gundam SEED" + "Soukyou no Fafner" (pour accentuer un coté tragique).
Éviter la présence d'allien cependant.
- Niveau studio, j'y collerai Sunrise, ils gèrent bien le style Gundam. Mais J.C. Staff est un studio que j'affectionne particulièrement. Mais niveau mecha je ne sais pas ce qu'ils seraient vraiment capable.
- Etc.

^___^

_________________
L'anime de vos rêves... comment serait-il? 308815Aria1

L'anime de vos rêves... comment serait-il? Club-o11
Sherryn
Sherryn
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chat
Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2009

L'anime de vos rêves... comment serait-il? Empty Re: L'anime de vos rêves... comment serait-il?

Ven 28 Aoû 2009 - 20:45
Hum hum hum...

Alors je vais déjà rassembler quelques-uns de mes éléments préférés :

- Un couple gay *0* (yaoi powaaa XD)
- Des combats, du sang, du s... on va dire du vice >.<
- Une musique gothique avec des choeurs chantés en une langue étrangère... latin, italien, russe, turc, n'importe quoi
- Des couleurs pastels, pas trop vives, voire sombres
- Des personnages au caractère ténébreux, mystérieux, passé douloureux, etc etc etc, pas mal de morts en cours de route
- Un graphisme avec des cheveux longs, des mèches détaillées, des beaux personnages beaux et qui ne ressemblent surtout pas à des mecs de shônen (ma hantise)
- Pas d'humour ou à dose très modérée, je trouve ça chiant l'humour
- Pour finir, peu d'épisodes, 13 au maximum.

Hum... en me relisant, ça me fait penser à un mélange de Loveless et Yami no Matsuei avec la musique de Yûki Kajiura >.<
Sauf que j'aimerais que le scénario soit complexe, fouillé, et surtout fini... Genre Bible Black mais avec ce que vous savez en moins (pas que ça me gêne, mais dans Bible Black y en a trop et avec trop de couinage >.<)
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

L'anime de vos rêves... comment serait-il? Empty Re: L'anime de vos rêves... comment serait-il?

Ven 28 Aoû 2009 - 20:55
Le manga de mes reves comporteraient

-Des personnages charismatiques ou aucun personnage ne voit son histoire négligée
- Un peu de combat quand même, mais toujours dans un but précis et pas à rallonge
- Un manga qui face réfléchir sur beaucoup de sujet
-Un manga qui traite de sujets comme on en voit peu
- Un manga qui évite les chemins facile genre la longue quête etc...
- Un manga ou la censure n'existe pas
- un manga ou l'on puissent ressentir l'émotion des personnages

en Bonus : Pk pas des jolies filles...

Je dis sa mais le manga de mes rêves je l'ai trouvé puisqu'il sagit de ... Naruto L'anime de vos rêves... comment serait-il? 1929717412

Mais non , Berserk !!!!!
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

L'anime de vos rêves... comment serait-il? Empty Re: L'anime de vos rêves... comment serait-il?

Mer 28 Oct 2009 - 18:50
Bien (j' ai les neurones qui vont chauffer au vu de la question)

Il faudrait qu'il y ai une famille avec des garçons et des filles qui vivent des aventure dans une petite ville au bord de la mer et que les enfants habitent un monde comme celui de Pokémon (avec les monstres je veux dire)

IL faudrait un couple homme/femme (un peu à la city Hunter) dans une agence de détectives mais qui marche pas trop bien et qui prendraient n'importe quelle affaire pour payer le loyer.

Il faudrait un roi et une reine super cool avec des enfants ?

Il faudrait de la magie mais pas trop et de beaux paysages mais aussi des lutins méchants (qui joueraient des tours aux habitants) et des anges qui voudraient prendre le pouvoir aux humains

Il faudrait des aventures dans diverses régions et des magiciens des bons et des nuls qui voyagent pour sauver le pays.

Bref, il faudrait un peu de chaque manga...
Contenu sponsorisé

L'anime de vos rêves... comment serait-il? Empty Re: L'anime de vos rêves... comment serait-il?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum