Manga-Fan
Votre style de jeux vidéo préféré ? - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Votre style de jeux vidéo préféré ? - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Votre style de jeux vidéo préféré ?

+26
Zefiris
Sacha
Mini-Aqua
Miisakiishi
GAYA TAMERON
Pando
Aoki
Haru-Chan
Akamaru
Sayu
Baka-Sable
k-chan
Aquarelle
Yui
Mio
Taakez'
GreenPepper
Ashelia
Opa
Kaito Matsuo
Heichiro go
Haimix
StrikerS
Slush
Reldrick
ZGMF Balmung
30 participants
Aller en bas

Votre style à vous ?

19 - 12%
9 - 6%
6 - 4%
6 - 4%
11 - 7%
7 - 4%
19 - 12%
38 - 23%
3 - 2%
15 - 9%
8 - 5%
13 - 8%
9 - 6%
 
Total des votes: 163
 
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Votre style de jeux vidéo préféré ? - Page 2 Empty Re: Votre style de jeux vidéo préféré ?

Mar 8 Avr 2014 - 19:10
Mes deux types de jeux préférés sont :

- les jeux de combat
Ce type de jeu me défoule et me détend. J'adore jouer à Tekken, soulcalibur, virtua fighter... Et puis, Tekken 3 était un de mes premiers jeux sur PS1, j'avais 5 ou 6 ans (et après, on se demande d'où me vient cette fascination pour le Japon XD).

- les RPG
parce que c'est juste MAGIQUE !!! Tous ces univers, ces personnages... rhaaa je pourrais y jouer pendant des heures ! Je me souviens encore de mon premier RPG, Dragon quest l'odyssée du roi maudit, qui restera mon jeu préféré à vie ! Very Happy

_________________
Votre style de jeux vidéo préféré ? - Page 2 Ohappy_tanemonVotre style de jeux vidéo préféré ? - Page 2 Tenor

Carte de membre:
k-chan
k-chan
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2014
J-Dramas préférés : 14 sai no haha / Love you / GTO
http://myanimelist.net/profile/Atoyu

Votre style de jeux vidéo préféré ? - Page 2 Empty Re: Votre style de jeux vidéo préféré ?

Mer 16 Juil 2014 - 14:47
Alors je pense aimer un peu de tout sauf l'horreur et je suis pas fana des jeux de guerre mais quand c'est bien fais j'aime bien.

Combat : J'adore Naruto même si j'ai du mal a finir le storm 2.

Plate forme : j'aimé assé, voir beaucoup. Surtout les Spyro. J'aime aussi Pandemonium qui est juste génial et les Mario galaxie ainsi que DongKey Kong. Les Bross je peu pas les voir ne peinture, ça m'empêche pas d'y jouer mais sans plus.

Et les jeux de gestions du genre Farm Frenzy, Super market mania etc...
J'adore !

_________________
L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant.
Votre style de jeux vidéo préféré ? - Page 2 Aikats10
Box anti-Aka XD:
Baka-Sable
Baka-Sable
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 84
Age : 23
Date d'inscription : 19/05/2014

Votre style de jeux vidéo préféré ? - Page 2 Empty Re: Votre style de jeux vidéo préféré ?

Mer 16 Juil 2014 - 15:26
Mon style préféré moi c'est Horreur, puis j'aime bien aussi les jeux de guerre, d'aventure de simulation. Pour revenir au jeux d'horreur j'aime bien les jeux comme Slender, Cold Fusion ou aussi les clic to play comme real horror stories.  :tirelalangue: 
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

Votre style de jeux vidéo préféré ? - Page 2 Empty Re: Votre style de jeux vidéo préféré ?

Mer 16 Juil 2014 - 17:21
Moi ce que j'aime .... <3<3<3

RPG: Parce que c'est vraiment THE style auquel je peux y jouer des heures, les histoires, personnages et combat !! C'est comme regarder un film pour moi, ca se regarde tout seul, bah la les rpg ca se joue tout seul :p Avec Pokémon, Final Fantasy, golden sun... rien de plus beau Smile

Combat: Notamment Soul Calibur où je suis imbattable xD à part ca j'y joue pas trop au jeu de combat

FPS: j'y jouais avant j'aimais bien c'etais distrayant surtout a Resistance 2 (je ne joue pas au CoD :p) mais ces temps ci je me suis écarté de ce genre

Action: Moi j'adore, ca me rapproche autant que les rpg à ce niveau Smile

Apres je peux aimer d'autre genre, mais généralement, c'est a ce genre de jeux que je joue et que je préfere Smile
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Votre style de jeux vidéo préféré ? - Page 2 Empty Re: Votre style de jeux vidéo préféré ?

Mer 16 Juil 2014 - 17:46
Sayu a écrit:Combat: Notamment Soul Calibur où je suis imbattable xD à part ca j'y joue pas trop au jeu de combat


Sayu, c'est qui ton personnage (et donc tes armes) de prédilection ? Moi, je m'en sors bien avec Taki. ^^

_________________
Votre style de jeux vidéo préféré ? - Page 2 Ohappy_tanemonVotre style de jeux vidéo préféré ? - Page 2 Tenor

Carte de membre:
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

Votre style de jeux vidéo préféré ? - Page 2 Empty Re: Votre style de jeux vidéo préféré ?

Mer 16 Juil 2014 - 20:05
Moi dans Soulcalibur 5 c'est Pyrrah Votre style de jeux vidéo préféré ? - Page 2 1929717412 C'est surtout la ou je suis imbattable, sinon dans le 4 et 3 j'utilise Talim, sophitia ou cassandra Smile Un petit faible pour Cassandra enfaite Smile
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8530
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Votre style de jeux vidéo préféré ? - Page 2 Empty Re: Votre style de jeux vidéo préféré ?

Mer 16 Juil 2014 - 21:03
Deux styles pour moi : plateforme parce que j'ai mangé du Mario Bros dès la naissance et je continue encore aujourd'hui avec quelques anciens jeux excellents que je ressors de temps en temps sur la PS2 notamment et enfin stratégie parce que la réflexion j'adore ça et Pokémon c'est un tiers de ma vie LOL

_________________
Votre style de jeux vidéo préféré ? - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

Votre style de jeux vidéo préféré ? - Page 2 Empty Re: Votre style de jeux vidéo préféré ?

Mer 16 Juil 2014 - 21:47
Pour moi, ça dépend :p Mais j'adore les jeux qui ont un bon scénario style Assassin's Creed ou Uncharted. Sinon je joue beaucoup aux FPS sans oublier les jeux avec Monde ouvert style GTA ou Watch Dogs Very Happy Y a aussi les jeux où on peut se taper des délires :p
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

Votre style de jeux vidéo préféré ? - Page 2 Empty Re: Votre style de jeux vidéo préféré ?

Ven 29 Aoû 2014 - 9:47
Salut, personnellement je suis un gros fan de Rpg et tactical rpg pour en citer quelques un: Fire Emblem Radiant Dawn, Awakening, la lignée des final fantasy sur console et les tactics sur DS.

En général je cherche plutôt dans ces genres là même si on en trouve pas des masses le peu qu'on trouve sont des perles ! D'ailleurs quelqu'un connaît la lignée des Tales of Symphonia? Je me tâtais à ce sujet ^^
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

Votre style de jeux vidéo préféré ? - Page 2 Empty Re: Votre style de jeux vidéo préféré ?

Ven 29 Aoû 2014 - 10:00
Niveau jeu je suis pas très difficile ! Je joue à un peu de tout (sauf les jeux d'horreurs, qui m'ont traumatisé petite ^^" )
Mais mes préférés sont :
Les jeux de plates formes : J'ai aussi commencé par mario x)
Les jeux d'aventure : même si je les termine rarement ^^'
Les jeux de stratégie, de gestion : Fire emblem est celui qui m'as fait aimé ce genre de jeu *o*
Les jeux de simulation : bizarrement j'aime bien x)
Les jeux de combat : même si je suis généralement un vraie merde, s'amuse bien je me défoule bien x) un de mes premier devait être steet fighter sur Super nintendo (par contre qu'es ce que je galérais sans la manette d'origine >.< )
GAYA TAMERON
GAYA TAMERON
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : Conan, Le maître des livres, Space Brothers et Heads
Animés préférés : Sao, Knb, Yowamushi Pedal, Captain Tsubasa
Films préférés : Si tu tends l’oreille, La colline aux coquelicots

Votre style de jeux vidéo préféré ? - Page 2 Empty Re: Votre style de jeux vidéo préféré ?

Sam 28 Mar 2015 - 17:02
Je joue à tout, ou à peu près! Aventure, plate forme, infiltration, sport, combat et rpg.
J’adore particulièrement Tales of symphonia, Soulcalibur, les Mario, Ssx, les jeux Star wars, surtout Kotor, les Final Fantasy, sans oublier les Pokemon sur game boy color et ds.
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

Votre style de jeux vidéo préféré ? - Page 2 Empty Re: Votre style de jeux vidéo préféré ?

Sam 28 Mar 2015 - 20:19
Pando' a écrit:Les jeux de stratégie, de gestion : Fire emblem est celui qui m'as fait aimé ce genre de jeu

Dans le même genre tu as les final fantasy tactics qui sont des vrai perles, même si ça commence à dater un peu et tu as aussi la série des Disgea ( perso j'ai pas accroché à cette série mais bon )

Mais pour le reste je ne peux être que d'accord avec toi, Fire Emblem est indétrônable, tu as joué à celui sur Wii ? ( Radiant Dawn ) il est énorme *-* après Awakening l'est tout autant mais bon, sur grand écran c'est quand même pas pareil.

Le prochain FI qui va sortir a l'air énorme, mais bon, d'après ce que j'ai vu ils n'ont pas encore de titre définitif, c'est dire si sa sortie est encore lointaine xD
Miisakiishi
Miisakiishi
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 23
Date d'inscription : 13/08/2015
Mangas préférés : Another, Blue Exorcist, Vampire Knight, One Piece et Judje
Animés préférés : Another, Absolute Duo, Blue Exorcist, Death note et 11 Eyes

Votre style de jeux vidéo préféré ? - Page 2 Empty Re: Votre style de jeux vidéo préféré ?

Mar 18 Aoû 2015 - 12:14
Personnellement je préfère les jeux de combat. Mais aussi de RPG, j'adore y jouer sur mon ordi tranquillement. Je peux y jouer 4 5 heures d'affilé. Je vous conseils d'ailleurs de jouer à, Aion, Starmfall. Et puis de chercher vous mêmes Very Happy.
Bon, en tout cas voilà mon avis, je n'aime pratiquement que les jeux de combat et les RPG.
Mini-Aqua
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 1014
Age : 24
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

Votre style de jeux vidéo préféré ? - Page 2 Empty Re: Votre style de jeux vidéo préféré ?

Mar 18 Aoû 2015 - 13:51
Depuis mes 5 ans, j'ai été initié au jeux de combat par ma soeur ( soulcalibur, tekken, virtua fiighter, naruto, dragon ball...) et ça n'a fait qu'accentuer mon côté mauvaise perdante ( je frappais Aqua quand je perdais euuuh ) mais j'y joue encore Smile

J'ai aussi découvert les jeux d'aventures comme Dragon quest ou final fantasy et les MMORPG que j'adore :happyy:

Donc, mon style de jeux-vidéos, c'est les jeux de combat puisqu'il y a du combat dans les autres jeux auxquels je joue expliquer
Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

Votre style de jeux vidéo préféré ? - Page 2 Empty Re: Votre style de jeux vidéo préféré ?

Lun 14 Mar 2016 - 10:58
Les rpg sont mes jeux préférés (Star Ocean, Tales of, FF, Golden Sun, Dragon's Dogma, Trails of Cold Steel, Rune Factory 3, Dragon Quest 5 et 9). Ce sont des jeux longs (40h++),avec un vrai scénario et de nombreux personnages.

J'aime aussi jouer entre deux rpg à des beat'em all (God of War III, Warriors Orochi 3) pour se défouler et à des jeux d'action (Tomb Raider, The Last of us, Just Cause 2, Resident Evil 6, Infamous 2, Far Cry 3 et 4) pour exterminer des bestioles et des gens pas beaux.
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Votre style de jeux vidéo préféré ? - Page 2 Empty Re: Votre style de jeux vidéo préféré ?

Lun 14 Mar 2016 - 11:28
Sacha a écrit:Les rpg sont mes jeux préférés (Star Ocean, Tales of, FF, Golden Sun, Dragon's Dogma, Trails of Cold Steel, Rune Factory 3, Dragon Quest 5 et 9)
Je suis d'accord avec le monsieur, surtout pour Golden Sun Votre style de jeux vidéo préféré ? - Page 2 856033788 (d'ailleurs je suis très agréablement surpris par Trails of Cold Steel en ce moment)

Sinon, je suis plutôt adepte des RPG mais surtout des Tactical  ou tour par tour en général (Tears to Tiara 2, Valkyria Chronicle, Advance Wars, XCOM...).
Les bons vieux RPG à l'ancienne en gros XD

Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier d'autres RPG comme Dark Souls ou Skyrim par exemple

_________________
Votre style de jeux vidéo préféré ? - Page 2 9ro2

Spoiler:
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

Votre style de jeux vidéo préféré ? - Page 2 Empty Re: Votre style de jeux vidéo préféré ?

Lun 14 Mar 2016 - 15:27
Pour ma part, j'aimais beaucoup les FPS avant, j'étais à fond sur tous ce qui COD, CS, etc...
La en ce moment je préfère jouer au RPG ou MMORPG comme Aura Kingdom, Tera Online, je trouve ça plus fun que les FPS ^^
Spyro_1
Spyro_1
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2016
Mangas préférés : Appleseed, Kenshin, darwin's game
Animés préférés : The Irregular, Rascal does not dream of a bunny girl senpai
Films préférés : KIMI NO NA WA!!!!

Votre style de jeux vidéo préféré ? - Page 2 Empty Re: Votre style de jeux vidéo préféré ?

Lun 14 Mar 2016 - 15:59
Il y a bien longtemps je jouais a Baldur's gate...un des premiers rpg modernes....

Mais depuis c'est 100% Need For Speed ( depuis le chapitre " underground")
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

Votre style de jeux vidéo préféré ? - Page 2 Empty Re: Votre style de jeux vidéo préféré ?

Dim 2 Avr 2017 - 23:43
Les bons vieux RPG à l'ancienne. Surtout si ça se passe dans un univers médiéval fantastique.
Golden Sun, Final Fantasy, Zelda, Dragon Quest... On n'en fait plus.
Et j'aime surtout quand il y a une belle histoire avec de bons personnages, pour nous faire rêver.
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

Votre style de jeux vidéo préféré ? - Page 2 Empty Re: Votre style de jeux vidéo préféré ?

Lun 23 Nov 2020 - 21:51
Je joue quasi exclusivement à Pokemon. En plus de ça, animal crossing, que je suis quasiment depuis la game cube.
Et 3ou 4 trucs en plus, genre Call of Cthulhu, Yokai Watch, smash bross, ou Dark soul (que je me suis pris aujourd'hui)
Contenu sponsorisé

Votre style de jeux vidéo préféré ? - Page 2 Empty Re: Votre style de jeux vidéo préféré ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum