Manga-Fan
[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

+29
Raion
machurikou
Atomnium
Akamaru
haron83310
Xan
Arctic Rolando
EdgeBlade
Hoshizora
Manu
hatches003
Skohell
Estepp
Saizo
gintoki
Wuin
Zefiris
~HSL~
Eternal
Tama
Kenta
Emy
Reldrick
Hiruma Yoichi
Mizore-chan
Ashelia
Stellar
Riza28
ZGMF Balmung
33 participants
Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Sam 15 Aoû 2009 - 18:00
Épisodes 13 à 19...

...
Les épisodes 17, 18 sont très bons, et surtout, surtout le 19 est ex-ce-llent !! *___*

Disons que les épisodes 13 à 15 sont dans la continuité des précédents - un cran au dessus quand même, il y a Greed ^^ -, de bons épisodes mais qui au fond on en attend plus.
Mais ce qui fait que je l'aimais quand même, c'est que quelques persos rentrent en scène... Déjà Greed, mais aussi notre prince de Xing =D (marrant~~)

Mais quand on commence le moment de l'accusation du Lieutenant
Spoiler:

Là FMA-B repart sur des bases bien plus solides que au début !! ^___^

Puis l'épisode 19...
Intense et brulant !! Mustang ! t'as la classe mon gars !! Very Happy
Spoiler:

Si FMA continue comme ça, ce serait super !

Je viens de vérifier... Là on en est donc à la fin du tome 10 niveau adaptation - quelques changements de chronologie aussi minimes.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Sam 12 Sep 2009 - 1:12
Épisode 21 !!

C'était crescendo, mais la fin.... *___*
Mais je veux la suite... T__T
Je la veux !! Ça va être bon !!

Roy Mustang ! Encore lui ! =D
Toujours aussi classe... Le moment avec Havoc ! Intense ces regards ! *-*
Vraiment, j'étais très moyen sur le début de Brotherhood, mais là, je l'ai dit précédemment, ça devient excellent !! ="D

Final combat de grande envergure, Scar,
Spoiler:
L'épisode suivant promet ! Surtout quand Winry va arriver... Même si ça va être triste...
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Mer 14 Oct 2009 - 9:25
Plus personne pour FMA ? )=

Sinon, des news au sujet de la sortie du premier dvd en France de Bortherhood par Dybex :
Manga-News a écrit:Contrairement à ce qui a pu être annoncé, le premier coffret DVD de FMA Brotherhood est bien prévu, mais il sortira en 2010. Il faudra donc patienter encore un peu pour suivre les aventures d'Edward et Alphonse dans votre salon! Le coffret contiendra 14 épisodes disponibles en VF et en VOSTF.
Me demande quel va être le prix, mais en tout cas je préfère qu'il fasse un coffret de 14 épisodes, que ces habitudes des éditeurs de 4-5 épisodes par dvd lol
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Lun 26 Oct 2009 - 14:53
Épisodes 26 à 28

Sans surprise... Ils étaient excellents !! *__*

Cette adaptation devient meilleure d'épisode en épisode !
Même le 27, pourtant un "épisode résumé", était bon - pas une once d'ennui.

Spoiler:
Un régal que ces épisodes !

Surtout le rythme reste assez élevé. Il n'y a pas de pause (même l'épisode 27 je l'ai trouvé bien rythmé), les événements s'enchainent bien et rapidement.

Nouveaux génériques ; j'aime beaucoup le nouvel opening :

Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Mar 27 Oct 2009 - 0:54
'Tain ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici moi... Oo
Pauvre ZBal, je t'ai laissé tout seul ! =O

Oui, donc j'ai fini de rattraper mon retard, j'ai aussi vu jusqu'au 28 donc. Et je confirme les propos du monsieur au dessus de moi... c'est excellent ! =")

C'est assez surprenant (et parfois un peu embrouillatoire j'avoue) par rapport à la première saison vu que... z'ont tout changé (bah ouais, forcément).
Déjà, faut pas se mélanger dans les homonculus...
Spoiler:
Après, au delà des noms, c'est la nature même des homonculus qui change, et ça j'avoue que ça fait bizarre. D'une part parce que ce qui était acquis dans ma tête par rapport à l'ancienne série n'existe en fait pas dans celle-là. D'autre part parce que du coup ça change toute la personnalité des homonculus, et ça, c'est franchement dommage.

Surtout pour Lust, qui au final était l'homonculus le plus humain, qui était véritablement touchante, à la fois par son histoire, son but, et sa personnalité (au fil des épisodes parce qu'elle avait pas mal évolué). Là, on perd tout ça pour ne garder que son côté froid, manipulateur et femme fatale (qui fait quand même partie de sa personnalité hein, même dans l'autre série). C'est un peu dommage.
Un peu pareil pour Greed, qui avait eu droit à
Spoiler:

Enfin bref, le but c'est pas de comparer les deux séries non plus, c'est vrai que ça fait un peu bizarre au début, mais bon... tant mieux hein ! Very Happy

Et puis sinon, ben les défauts que je trouvais à la série au départ ont petit à petit diminués, voire disparu. La série a pris un rythme sympathique, on ressent plus ce sentiment de truc expédié vite fait mal fait, et l'humour est moins présent, ou mieux intégré je sais pas, mais en tout cas il devient enfin drôle !

Spoiler:

L'épisode 27 était effectivement pas trop mal fait pour un récapitulatif (même si je déteste les récapitulatifs) parce qu'assez anarchique, et cette non linéarité dans le rappel des évènements lui donnait un peu plus de punch.

Et l'épisode 28 était assez sympa, même si un peu bordélique quand même XD, et même si j'arrive pas à me faire à la "vraie" forme d'Envy. =x

Sinon, un autre point positif, c'est la musique, que je trouvais assez quelconque au début, mais finalement il y a des pistes assez puissante, notamment celles avec des cœurs, en pleine action. Ca donne un tour assez épique aux scènes concernées... j'adore ! =')

Bref, FMA:Brotherhood c'est bon, mangez-en.

Et je suis trop fatiguée pour me relire, alors pardonnez moi les fautes qui pourraient trainer. =P
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Mar 27 Oct 2009 - 18:00
Ashelia a écrit:Et à côté de ça, on a des scènes sur-énormes, avec des personnages qui ont une classe parfois assez monstrueuse (Mustang *-*).
Spoiler:
C'est à mes yeux pour l'instant le meilleur moment de Brotherhood ! Cet épisode, surtout ce moment, étant énorme ! [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 3852495168

En tout cas sacré avis ! O=
(merci, je me sens moins seul maintenant dans le topic T_T... lol)

J'avais oublié au début de la lecture de ton post que tu ne connais pas le manga... Donc oui du coup tu compares avec le premier animé. A la différence de moi qui ne connait justement que le manga. Donc en fait je revois en version animé ce que je connais déjà. Je ne découvre pas. ^^
Mais c'est sûr, à ce que tu dis, il y avait l'air d'avoir de sacré différence avec le premier animé ! O__o Je pensais pas autant...

Pour Pride et Sloth... C'est un peu plus tard pour eux deux. Le plus surprenant c'est Pride ^^ D'ailleurs là dans le manga, c'est lui l'homunculus qui est au centre. Il est assez terrifiant je trouve... =/

Là on va commencer une nouvelle séquence qui va être haute en couleur avec le fort de Briggs (on voit tout ça dans le nouvel opening). Mais avant il reste quelques éléments comme les souvenirs de guerre... Purée que ce tome était intense ! *__* J'espère qu'ils vont assurer dans l'adaptation !
Aussi l'histoire pour le père des Homunculus et Hohenheim... Le pourquoi de leur ressemblance. ^^

Enfin la suite va être haute en couleur ! \O/

Ça fait des commentaires bien différents des premiers assez tièdes qu'on faisait au début de Brotherhood lol... Tant mieux ! =")
Emy
Emy
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2009

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Mar 27 Oct 2009 - 18:29
Ouais. Jsuis la seule à pas aimer ce nouvel op ? La musique est tout simplement... brrr.

Après niveau ce qui se passe, ouais, c'est sympa, mais comme Ashelia, je vois pas le point de
Spoiler:

Pour ma part j'en suis à l'épisode 29, que j'aime donc pas trop trop, je dirai pas pourquoi, vous me liriez pas étant donné que vous n'avez pas envie de vous autospoiler.

Il est vrai qu'on prend une tournure toute autre que dans le premier animé, étrangement je ne suis pas déroutée, on peut faire bien pire.

Je suis un peu à sec là-dessus, y a pas grand-chose à dire.
Kenta
Kenta
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008
http://fightfordestiny.max2forum.com

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Mar 10 Nov 2009 - 11:00
jsuis en train de les dl en vosta(license oblige !!!!), MAIS j'ai toujours pas commencé lol.j'ai déja les 31 episodes mais je sais pas, j'attend. Bha oui sa suit le manga y'a juste la bande son en plus quoi.je sais pas si je rate quelque chose ou non mais bon...plus on atend, plus c'est bon !
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Mar 10 Nov 2009 - 13:14
Franchement sont à voir Kenta. N'hésite pas. [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 1929717412
Les 10 premiers épisodes sont un peu mou, enfin ça avance vite au contraire, mais pas top. Puis l'humour laisse à désirer... Mais après atteint vers l'épisode 15 ça monte très vite pour devenir excellent voir plus à des moments !

T'as la vostfr officielle sur Daily' au cas où. ^^
(et très bonne qualité)
Kenta
Kenta
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008
http://fightfordestiny.max2forum.com

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Ven 13 Nov 2009 - 23:15
Hahaha jles ai dl en VOSTA(la OSTFR alors que c'est licensié c'est le MAL) et bien, j'adoooore ça avance bien plus vite que la première saison. l'animaton est parfaite et on retoruve tous les seiyuus d'avant de plus. J'aime beaucoup le nouveau design et les Homonculus font plus "humains"et son plus beau...surtout LUST !!!!!
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Lun 16 Nov 2009 - 14:09
Oui, sauf qu'en l'occurrence c'est justement du streaming légal par Dybex. Donc là c'est le BIEN.

Et on retrouve pas tous les seiyuus hein. Ceux de Lust et Mutang (entre autres) ont changés ! =P
Kenta
Kenta
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008
http://fightfordestiny.max2forum.com

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Mar 17 Nov 2009 - 15:20
Certes mais y'a toujours Kugimiya Rie et ça me suffit en tant que grand fan de cete seiyuu. J'ai tout vu d'elle (exepté UN animé)
Tama
Tama
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 1050
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2010

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Ven 29 Jan 2010 - 13:10
moi,j'ai adoré tous les épisodes et les 2 Full Métal car ils sont tous les 2 prenants!!!J'ai regardé tout les épisodes et franchement,la fin m'a fait pleuré et déprimé!!!! :/snifff: Sad [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 2232219416 [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 98446 :gros chagrin!: :T_T: Snif!!et j'en suis une fan alors faut comprendre!!mais je préférais les voix de full metal alchemist,elles étaient mieux(trop rocailleuses dans l'autre!)mais c'est bien quand meme!! Very Happy
avatar
Eternal
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 2133
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2005

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Sam 20 Mar 2010 - 19:56
La série m'a donné envie d'acheter la suite du manga récemment, ce que j'ai fait et je n'ai pas été déçu.
J'avoue que je trouvais le manga très lent, mais il y a quelques tomes (un peu avant que j'arrête de les acheter il y a un ou deux ans je pense) ils ont accélérés.
J'aime bien l'évolution des personnages, dommage que
Spoiler:
quand même.


Dernière édition par Ashelia le Sam 20 Mar 2010 - 21:18, édité 1 fois (Raison : Spoiler !!)
Tama
Tama
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 1050
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2010

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Lun 22 Mar 2010 - 17:26
ah,pauvre Hugues!!et ben moi,je me refais FMA a la télé!!!
c'est toujours aussi bien!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 1776
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Mar 19 Oct 2010 - 10:04
Je viens de finir de les regarder(sur environ 3 jour)

Et OMG!!!
La version BH est de loin meilleurs que la première [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 835574
Après, j'avoue que certaine chose mon un peu énervé (Lust qui avant était un personnage important avant, et dont on c'est limite débarrasser en cours de route)

Toujours sur les homonculus, cette fois, on leur à vraiment donner le caractère qui leur va. Envy qui en vérité jalouse les humains par exemple, ça m'a juste ému cette séquence [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 994610 .
Par contre, les détruire fut beaucoup plus simple que dans la première version
Spoiler:
Scar a aussi gardé un rôle important, et ça m'a fait plaisir
Spoiler:

Sinon, dans les BH, la pierre philosophale est beaucoup plus présente du début à la fin [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 814163 Mais en même temps, il y en à un peu trop par rapport à la première version de l'anime:
Spoiler:
je trouve donc qu'elle à beaucoup perdu de ça valeur [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 814163

Ensuite niveau musique, comme le précedent: EPIC :bave:
Par contre j'ai peu aimé les opening et ending comparé à ceux d'avant. Ils étaient bon, mais sans plus.

Autre chose que je note et pas des moindres:
Spoiler:
Dans la première version, on nous laissait sur notre faim (et même en regardant le film, on n'en voulait encore...)

Ya encore plein de chose que j'ai à dire, mais la flemme.

Note, une dernière: Lorsque
Spoiler:
Suis-je le seul à avoir remarqué cette mini sorte de censure (beaucoup plus prononcé sur pride quand même)??

Fin du pavé :p
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Mar 19 Oct 2010 - 13:19
ça manque de balise spoil je trouve HSL :p

pour ma part j'en suis resté à l'épisode 17 mais j'ai vu les 63 64 pour le fun.


Pour la censure j'ai pas fait gaf mais quand c'est du streaming légal c'est une version censuré des animes qui passent, genre high school of the dead (ya un épisode on voit pas la moitié <.<), ça fait que j'ai pas regardé en streaming donc je peux pas te dire.
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 1776
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Mar 19 Oct 2010 - 16:25
J'ai envie de te répondre: Si t'as pas vu le manga, mais que t'en ai déjà à lire 3 page d'un topic dédié à l'anime en question, c'est que tu voulais te faire spoiler xD

Je parle de censure, mais ce n'est pas vraiment ça... Comment expliquer... Enfin , je sais pas comment appelé ça (va pour "système anti chocage d'âme sensible")
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Mar 19 Oct 2010 - 17:07
~HSL~ a écrit:J'ai envie de te répondre: Si t'as pas vu le manga, mais que t'en ai déjà à lire 3 page d'un topic dédié à l'anime en question, c'est que tu voulais te faire spoiler xD
Oui mais non.
On peut avoir envie de connaitre l'avis des autres, savoir ce qu'ils ont pensé d'un truc qu'on a commencé (ou pas) sans vouloir se prendre les éléments dans la tronche non plus. Ça peut donner envie de s'y remettre, de tester ou quoi selon ce qu'on y lira...
D'une manière générale, le spoil n'est jamais autorisé en dehors des balises sur le fo', sauf quelques rares topics de shonen fleuves (et encore perso je suis pas fan du système mais je vais pas m'amuser à aller mettre des balises dans tous ces topics non plus XD).

Et puis pense à nous, pauvres admins/modos qui sommes obligés de lire tous les messages du forum. On visionne aussi les séries et on a pas envie non plus de se faire spoiler. XD

Donc le spoil, cay le mal. ;P
J'ai édité ton précédent message.
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Mar 19 Oct 2010 - 18:30
~HSL~ a écrit:J'ai envie de te répondre: Si t'as pas vu le manga, mais que t'en ai déjà à lire 3 page d'un topic dédié à l'anime en question, c'est que tu voulais te faire spoiler xD

Je parle de censure, mais ce n'est pas vraiment ça... Comment expliquer... Enfin , je sais pas comment appelé ça (va pour "système anti chocage d'âme sensible")

Tu peux décrouvrir le manga longtemps apres sa sortie ^^.

Regarde Normand qui commence One piece depuis 2mois alors qu'on est au tome 60 Smile. Je rejoins Ashyko pour la partie spoil Smile ta des topics ou c'est arqué en titre spoil et la c'est autorisé sans balise ^^

Pour la censure que tu évoques c'est comme celle de reborn sans sang, sans cigarettes etc...
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 1776
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Mar 19 Oct 2010 - 21:33
Gomenasai [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 68962535
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Mar 19 Oct 2010 - 23:24
Tu sera fouetté par Zefiris !
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Mer 20 Oct 2010 - 0:11
Oui, encore un peu et tu as le droit à un bon d'invitation gratuit dans ma chambre de torture^^
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 1776
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Mer 20 Oct 2010 - 1:52
ça ira ^^'
Je veillerai à faire plus attention [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 814163
Skouzy
Wuin
Wuin
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2012

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Jeu 8 Mar 2012 - 17:01
Je trouve l'anime Brotherhood beaucoup mieux que l'ancienne ! Quelques changements qui, au début, m'ont déstabilisé, mais au final on s'y fait. Et le graphisme ! De superbes images, de la qualité, tout, vraiment j'aime ^^ Puis FMA restera toujours un manga culte, juste passionnant et entrainant Smile Puis le personnage de Ed quoi :bave:
Contenu sponsorisé

[ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood - Page 2 Empty Re: [ANIME] Fullmetal Alchemist - BrotherHood

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum