Manga-Fan
[MANGA/ANIME] To Aru no Majutsu no Index - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME] To Aru no Majutsu no Index - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[MANGA/ANIME] To Aru no Majutsu no Index

+14
Inuki
Kall
Taupinete
Opa
Crystal
Saizo
Reldrick
gallantman
Kurama
Kirika
Ashelia
HeiShun
Stellar
ZGMF Balmung
18 participants
Aller en bas
Kaengel
Kaengel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 206
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2010
http://myanimelist.net/profile/Arlia

[MANGA/ANIME] To Aru no Majutsu no Index - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] To Aru no Majutsu no Index

Mar 9 Avr 2013 - 14:47
Le truc avec Index c'est que les deux premières saisons actuelles ne sont en fait que l'introduction. On a l'impression que c'est qu'une série d'arcs qui s'enchainent sans trop de liens entre eux mais ils se révèlent tous utiles après. J'espère vraiment qu'une troisième saison verra le jour en tant que lecteur du LN car c'est vraiment par la suite que l'histoire démarre et se sert de tout ce qu'on a vu avant.
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[MANGA/ANIME] To Aru no Majutsu no Index - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] To Aru no Majutsu no Index

Sam 30 Nov 2013 - 23:09
J'ai vu le film, par rapport à la série Index II, c'est mieux, mais alors que ce fut lamentablement ennuyeux cette première partie...

Sérieusement, j'ai toujours l'impressions que les réalisateurs de Index se surpassent tout le temps. Dans le genre, là où tu peux être plutôt pas mal, t'arrives toujours à arriver au point le plus pire (je ne comprendrais jamais, et je ne veux pas savoir ce qu'il y a dans la têtes des réalisateurs quand ils voulaient nous présenter l'anime). ^^''

Pour revenir au film, c'est toujours le même bazard en fin de compte, on introduit un nouveau thème, et aussi des nouveaux personnages, dont un que va rencontrer notre duo Touma et Index, et qui, comme d'hab. va être impliqué dans un sorte de complot-truc-machin (XD) ce qui va (toujours et encore) toujours nous ramener des successions de combats (et aussi son lot de fanservice totalement inutile....) visant à faire évoluer l'histoire et le quotidien de nos nombreux protagonistes. (En fin de compte, ça ne change en pas grand-chose des séries).

Index, dès que t'as fini la saison 1, si tu n'en demandes pas trop, tu pourras t'y plaire pour ses suites, mais au contraire, personnellement, j'ai été totalement déçu de la saison 2 et du film.

A voir si les séries Railgun seront meilleures plus tard. ^^
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[MANGA/ANIME] To Aru no Majutsu no Index - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] To Aru no Majutsu no Index

Dim 1 Déc 2013 - 10:22
A voir si les séries Railgun seront meilleures plus tard. ^^
Perso j'avais préféré Railgun à Index pour toutes les raisons que tu cites (trop de combat, fanservice, pas d'évolution de l'histoire). Cela  dit, il ne faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre non plus avec Railgun, c'est toujours le même univers et le même scénariste. Les personnages m'avaient juste paru plus attachants.

Faudrait que je teste la saison 2 de Railgun d'ailleurs mais il me semble que l'histoire reprend un arc déjà vu dans la S1 d'Index mais sous le point de vue des filles. Je trouve le concept un peu bizarre...
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

[MANGA/ANIME] To Aru no Majutsu no Index - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] To Aru no Majutsu no Index

Dim 1 Déc 2013 - 14:40
Pour Railgun il y a un topic pour ça mais en effet, la S2 de Railgun se pose durant l'arc avec accelerator et les sisters mais pas que.. il va plus loin avec la rencontre de 2 autre lvl 5.

Par contre, pour le film et la série Index, ce que je n'apprécie pas c'est l’inefficacité/inutilité des personnages tel Railgun ou Accelerator, il suffit d'avoir vu la S2 de Index pour voir le niveau d'Accelerator, et la série Railgun pour voir qu'elle n'est pas en reste non plus.. malgré ça, To aru majutsu no Index ne tourne qu'autour de Touma (Gayy) et Index, laissant les autres pour un tas de déchet.. C'est dommage.

Enfin, sans parler des scénarios bien entendu.. x)
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] To Aru no Majutsu no Index - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] To Aru no Majutsu no Index

Sam 9 Juin 2018 - 16:57
Un visuel pour la saison 3 de To Aru no Majutsu no Index prévue pour octobre 2018 :

[MANGA/ANIME] To Aru no Majutsu no Index - Page 2 Dflqik10

Je ne savais pas qu'une nouvelle saison était programmé ; bonne nouvelle. J'espère de bons génériques~ Smile
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

[MANGA/ANIME] To Aru no Majutsu no Index - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] To Aru no Majutsu no Index

Lun 9 Juil 2018 - 13:56
L'opening de Index 3 sera chanté par Maon Kurosaki et au vu du trailer la saison s'étalera sur l'arc de la 3ème guerre mondiale pour ceux ayant lu le LN, mais je n'ai pas l'impression que l'arc de la famille royale qui se déroule juste avant soit adapté, ou alors ils ont rien montré mais comme on voit tous les bras droits de dieu je me demande. Ça promet du très lourd ! (Accelerator j'ai tellement envie de te voir t' es tellement badass pendant la guerre)
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

[MANGA/ANIME] To Aru no Majutsu no Index - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] To Aru no Majutsu no Index

Dim 7 Oct 2018 - 1:53
Ayant vu le premier épisode mes craintes se sont dissipées en voyant l'opening et la fin de l'ép, on aura bien l'arc de la famille royale. J'étais tout fou à la fin de l'opening qui est assez symbolique de ce qui va arriver à mon chouchou Accelerator, gros gros espoir sur toi !
Contenu sponsorisé

[MANGA/ANIME] To Aru no Majutsu no Index - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] To Aru no Majutsu no Index

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum