Manga-Fan
camps préférés - Page 5 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
camps préférés - Page 5 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Lucielama !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

camps préférés

+3
Miriallia
Pinut
Eternal
7 participants
Aller en bas

Pour quel camps êtes-vous?

1 - 10%
0 - 0%
7 - 70%
2 - 20%
0 - 0%
 
Total des votes: 10
 
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

camps préférés - Page 5 Empty Re: camps préférés

Jeu 27 Avr 2006 - 19:29
ptite cagalli a écrit:la je me retir parck chez pa ki c heine

loool Desole pour le spoil ptite cagalli ! lol
avatar
Invité
Invité

camps préférés - Page 5 Empty Re: camps préférés

Jeu 27 Avr 2006 - 21:05
Moi je veux pas dire que heine soit mort c pas grave il était arrogant , ça suffisait pour qu'il creve .
De toute façon kira a infliger autant de dégat a heine que a stellar .
Heine c'est fait avoir comme une merde dsl ,meme si tu l'aime bien gallantman , il s'est fait avoir comme un bleu il n'a pas surveiller ses arrieres tant pis pour lui , kira n'a rien a avoir sur sa mort ou alors il n'est pas le principal responsable .

Rien que asran qui est plus fort que kira , pk n'a t'il pas empecher cela ? kira a bien détrui tout le mone ,pk asran meme avec un vaisseau moin puissan n'est pas intervenu , asran est a mon gou plus responsable de la mort de heine que kira , bien qie cela ne me pose pas de probleme puisque heine . . . bof . ( et puis tu sais moi les poils de carotte )

rale pas eternal , kira il faut l'avouer a perdu la moitié de son cerveau entre GS et GSD mais je trouve pas que se soit une machine a tuer car comme l'a dit rey il vise uniquement la tete et les aisselles ou meme les aducteurs ou les armes donc en aucun cas il cherche a tuer .
Yce
Yce
Mascotte du forum
Mascotte du forum
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Coq
Nombre de messages : 2146
Age : 18
Date d'inscription : 12/11/2005
https://www.manga-fan.org

camps préférés - Page 5 Empty Re: camps préférés

Jeu 27 Avr 2006 - 23:03
ouaouaoooaaaahahahaha vous êtes tordants lol

hem...sinon, pour moi heine etait plutot bon, il a vraiment pas eu de chance...
mais par rapport a son caractère il etait bizarre...en apparence c'est quelqu'un de bien puisqu'il est contre la guerre (non?), mais en même temps ce devait (pas sur, asran est faith mais n'en est pas un )être un proche du président (ça c'est moins bien..).
et de toute façon quand on est contre la guerre, pourquoi on ne laisse pas les autres s'entretuer?
si tout ceux qui ne veulent pas faire la guerre posaient les armes ce ne serait pas plus simple?
c'est un perso assez dur a cerner non?

_________________
Liens : Blog || Wiki
avatar
Invité
Invité

camps préférés - Page 5 Empty Re: camps préférés

Jeu 27 Avr 2006 - 23:10
a une fois mort c déja plus simple a cerner
Yce
Yce
Mascotte du forum
Mascotte du forum
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Coq
Nombre de messages : 2146
Age : 18
Date d'inscription : 12/11/2005
https://www.manga-fan.org

camps préférés - Page 5 Empty Re: camps préférés

Ven 28 Avr 2006 - 10:02
"il vise uniquement la tete et les aisselles ou meme les aducteurs ou les armes donc en aucun cas il cherche a tuer ."

oui...et ça depuis que ...qu'il a tué nicol camps préférés - Page 5 3232913852 (sinon ysack serait mort depuis longtemps)

_________________
Liens : Blog || Wiki
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

camps préférés - Page 5 Empty Re: camps préférés

Ven 28 Avr 2006 - 11:10
Apocalypse a écrit:De toute façon kira a infliger autant de dégat a heine que a stellar .
Heine c'est fait avoir comme une merde dsl ,meme si tu l'aime bien gallantman , il s'est fait avoir comme un bleu il n'a pas surveiller ses arrieres tant pis pour lui , kira n'a rien a avoir sur sa mort ou alors il n'est pas le principal responsable .

Rien que asran qui est plus fort que kira , pk n'a t'il pas empecher cela ? kira a bien détrui tout le mone ,pk asran meme avec un vaisseau moin puissan n'est pas intervenu , asran est a mon gou plus responsable de la mort de heine que kira , bien qie cela ne me pose pas de probleme puisque heine . . . bof . ( et puis tu sais moi les poils de carotte )

Les degats que Kira a causer a Heine a fait sorte qu'il ne puisse plus lanser la moindre attaque ! S'il avait fait de meme pour Stellar, elle n'aurait pas pu lancer son attque pour tuer Heine ! D'ailleurs je ne sais pas si tu l'a remarquer? mais c'est un peu Heine qui menait le combat avant l'intervention de Kira ! Et puis Athrun avec l'etat d'esprit qu'il avit a ce moment la n'etait pas le plus fort! loin de la ! Un homme peut donner le meilleur de lui meme seulement quand il croit en ce quoi il se bat sans avoir aucun doute ! Ici Athrun doutait deja de son combat contre l'Archangel ! C'est pour sa qu'il pas passer en mode SEED !
De plus je ne voit pas comment Athrun aurait pu aider Heine, deja parce kil etait assez loin de lui, et ensuite il se preparait a recevoir la prochaine attaque du Freedom qui lui etait destiner ! (car Kira ne savait pas que c'etait Athrun)
Et puis si Kira ne visait toujours les cameras et les armements, pourquoi a t il tuer Stellar ??? lol Kira de Destiny n'est plus du tout le meme que dans SEED. Kira etait un heros dans SEED, apres avoir regarder SEED en entier, je me disais qu'il etait trop fort mais qu'il avait bien lutter quand meme contre Raw ! Aussi bien au niveau competences de pilotage qu'au niveau attaque psychologique !
Alors que dans Destiny, tu vois Kira qui les bats tous trop facile ! meme le Legend fait pas long feu ! Aucune egratignure sur le StrikeFreedom ! lol
Kira prend des decisions un peu flou dans Destiny ce qui perturbe les champs de batailles ! On croirait qu'il quelques neurones en moins dans Destiny ! Alors que dans SEED, quand il revient avec le Freedom, toutes ses decisions sont precises, il sait absoluement quoi faire ( a part quand il y a Fley mais c'est normal ).
Je continuerais a dire : Vive Kira de SEED !!! camps préférés - Page 5 1756348557 camps préférés - Page 5 1756348557 camps préférés - Page 5 1756348557
Kira de Destiny ! Bof comme perso ! il est juste trop fort ! c'est sa seule qualite dans Destiny ! lol

DBZ : Sangoku ---> DBGT : Sangoku
=
SEED : Kira ---> Destiny : Kira

( en plus je m'attendais a un discours profond, ouvert et philosophique entre Dullindal et Kira a la fin (comme dans SEED) ! En fait il etait aussi nul que ceux de Lacus dans Destiny ! lol )
Yce
Yce
Mascotte du forum
Mascotte du forum
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Coq
Nombre de messages : 2146
Age : 18
Date d'inscription : 12/11/2005
https://www.manga-fan.org

camps préférés - Page 5 Empty Re: camps préférés

Ven 28 Avr 2006 - 14:42
je suis d'accord avec toi...kira n'est plus kira (lol LA phrase...), il semble être invulnérable, sauf le coup ou pas de chance il se bat et perd comme un bleu contre shinn pourtant (a mes yeux) bien moins bon.

perso asran a moins changé, mais quand même lui n'on plus n'est pas tout a fait le même.Ce n'est pas lui qui prend des decisons, je sais pas..on se demande ce qu'il fait là, il est en retrait malgré que ce soit le perso que lon vois le plus

_________________
Liens : Blog || Wiki
avatar
Eternal
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 2133
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2005

camps préférés - Page 5 Empty Re: camps préférés

Ven 28 Avr 2006 - 19:50
il avait qu'à rentré si il ne savait plus se battre puisqu'il contait affronté Kira qd mm.
Merci Apocalypse de m'aider, je commencais vraiment à me sentir seul
avatar
Invité
Invité

camps préférés - Page 5 Empty Re: camps préférés

Lun 1 Mai 2006 - 20:59
si heine avait encore une sorte de mittrailleuse de laser sur l'autre bras il me semble .
Et puis quand la " caméra quitte le combat haine / stellar " l'on voit heine contrer un coup de ctellar avec son bouclier mais il rale car il a du mal .

Ps : pour stellar , je veux pas dire il vallait mieux qu'il la tue non , elle a défoncé tout berlin .

mais c vrai que kira GSD est bein pourri par rapport a kira gd C un fait mais bon , il faut pas tout lui repporcher aussi lol
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

camps préférés - Page 5 Empty Re: camps préférés

Mar 2 Mai 2006 - 11:06
En fait Heine avait plus d'arme ! lol la mitrailleuse laser se trouve sur son bras froit ( c'est d'ailleurs pour ca que Kira le coupe ! lol )
Et puis qu'est ce qu'un coup arreter par un bouclier comparer a 2 coup non parer avec un fouet electrique ( Stellar criait de douleur ! lol ) et un coup de fouet qui detruit le fusil laser du Gaia ! lol
avatar
Invité
Invité

camps préférés - Page 5 Empty Re: camps préférés

Lun 8 Mai 2006 - 21:59
wai mais je veux dire qu'il ne baladait pas stellar c tout .

Et puis si heine était sans arme , il faudrait me dire pourquoi il se met dans le dos de kira , donc il avait encore une arme ou alors c un mauvais , et puis il est pas important non plus lol ( référence aux 3 pilotes d'astray dans GS , quel soulagement lol ).

Putain ça bouge pas en ce moment lol
Yce
Yce
Mascotte du forum
Mascotte du forum
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Coq
Nombre de messages : 2146
Age : 18
Date d'inscription : 12/11/2005
https://www.manga-fan.org

camps préférés - Page 5 Empty Re: camps préférés

Lun 8 Mai 2006 - 22:28
tsss..les pauvres comment tu peux dire ça...elles t'on rien fait! moi je suis triste de leur mort

_________________
Liens : Blog || Wiki
avatar
Invité
Invité

camps préférés - Page 5 Empty Re: camps préférés

Mar 9 Mai 2006 - 7:04
ben moi j'étais content elle prenait trop de temps d'image c'est tout na !

MOi j'étais content et un autre pote qui est devenu fan grace a moi pense pareil on a regardé lépisode 49 ensemble on a fait instictevement une oula a chaque que une se faisait buter
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

camps préférés - Page 5 Empty Re: camps préférés

Mar 9 Mai 2006 - 10:31
Arrete toi ! lol Moi j'aime bien les pilotes d'Astray !!! lol De plus j'aimais encore mieux Heine dans Destiny ! lol En plus Heine se mettait pas derriere Kira mais restait juste en l'air pour voir si Athrun allais se faire mettre la misere par le Freedom ! lol Et puis ce perso bien qu'il ai une duree de vie courte est tres important au noins pour sa signification!! lol C'est un personnage fait sur mesure pour le chanteur TM Revolution !!! C'est lui qui fait la voix, il a la meme coiffure que lui quand il etait jeune ainsi que le meme prenom que lui dans son ancien groupe, sa couleur prefere est le orange, son nom de famille veut dire la meme chose que celui de Heine, le Gouf de Heine s'appelle le "Gouf Ignited" pour la musique Ignited de l'op 1 de Destiny ... enfin plein de trucs quoi ! lol Mais c'est pas juste pour ca que j'adore le perso !!! Il me fait delire ! lol
Yce
Yce
Mascotte du forum
Mascotte du forum
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Coq
Nombre de messages : 2146
Age : 18
Date d'inscription : 12/11/2005
https://www.manga-fan.org

camps préférés - Page 5 Empty Re: camps préférés

Mar 9 Mai 2006 - 19:28
camps préférés - Page 5 3852495168 Razz Embarassed

moi je l'adore le chanteur de TM révolution..il a une trop trop belle voix ^^
j'aime bcp l'épisode ou il est le narrateur dans gundam seed..en général les épisodes flash back dans les série ça soule, mais dans gundam seed c super.
C'est une des qualité de la série : les flash back, toujours les bon, au bon moment, avec la bonne musique.
Du bon boulot a ce niveau là

_________________
Liens : Blog || Wiki
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

camps préférés - Page 5 Empty Re: camps préférés

Mar 9 Mai 2006 - 19:53
Ouais c'est clair !! C'est vrai que je ne me rappelais plus trop mais maintenant que tu le dis, les episodes flash back de GS etait super bien placer ! et puis ouais celui ou TMrevolution est le narrateur est super aussi ! lol ( Alors qu'en fait dans GSD les episodes resumes sont placer a tous les mauvais endroits ... lol )
Contenu sponsorisé

camps préférés - Page 5 Empty Re: camps préférés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum