Manga-Fan
[Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Lucielama !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Aller en bas
Sora
Sora
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1181
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2008
http://myanimelist.net/profile/Sosow

[Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] Empty [Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan]

Dim 1 Fév 2009 - 1:26
Japan Show : L'emission !



Bienvenue chers télespectateurs pour votre nouveau programme (favori ?) j'ai nommé "Japan Show" en compagnie de votre présentateur (vedette ? LOL ) Sora ! =D

Avant toute chose faisons connaissance avec nos invités du jour ! ^^

[Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] 163-29 => Normand : Défenseur de Claymore forever ! (Un peu plus peut-être ? XD)

[Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] 237-1 => Ai Enma : A ne pas chercher si vous ne voulez pas finir en enfer ! :pale: ( Razz )

[Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] 221-56 =>Shadowshinji : (Ouf avec lui au moins je ne risque pas ma vie en l'interrogeant ! XD)

Commencons sans plus attendre ! ^^"

Le sujet d'aujourd'hui sera "Quelle place pour le Japon dans la société Francaise d'aujourd'hui ?" (On dirait de la philo Argh ! Shocked )

Normand je commence par toi car tu es le membre du forum le plus ancien parmi les trois.

- Normandwizard (ou dit Normand) : Bonsoir à tous !

Sora971 : Avant toute chose comment as-tu connu Manga-Fan ?

- Normand : Par l'intermédiaire d'un certain Monsieur Z, admin du forum... j'ai été quelque peu "invité" a m'inscrire lol mais je ne le regrette absolument pas !

Sora971 : Qu'est ce qui te donne envie d'être si actif ces temps-ci ?

- Normand : Ces derniers temps je poste beaucoup moins, mais c'est à cause de mes examens qui approchent a grand pas, d'où ma modeste participation... ceci étant, j'aime beaucoup participer aux différents débats sur plusieurs animes, car on trouve pas mal de connaisseurs ici ! Ça m'a permis de connaitre beaucoup d'anime que je n'ai absolument pas regretter d'avoir vu!

Sora971 : Comment qualifierais-tu la communauté de Manga Fan ?

- Normand : Un forum de connaisseurs, voir d'expert... avec une âme de floodeur professionnel lol En tout cas il est assez facile de trouver chaussure à son pied sur ce forum !

Sora971 : Quels sont selon toi les éléments qui font de cette communauté ce qu'elle est?

- Normand : Une âme de floodeur, une très bonne ambiance, des membres très sympathiques... et puis on peut vraiment parler de tout ! Voila, c'est ça l'important, ce n'est pas le nombre de membre qui compte, c'est le fait de bien s'amuser et de rencontrer des gens sympas qui est primordial ! Pour moi, c'est ça un bon forum, et Manga Fan en fait bien sur parti ^^ Pour preuve, je suis inscrit sur 2 forums uniquement, un sur Naruto et celui-ci... ça veut dire beaucoup!

Sora971 : Tu es un amateur de japanimation (en principe) :
Depuis combien de temps environ ?

- Normand : ça fait 2 ans! Je regardais des animes quand j'étais petit, comme Ranma ou d'autres, mais je n'avais pas conscience de l'entendue de l'univers de la japanimation ! Puis j'ai regardé Naruto, et la magie a opéré... cherry

Sora971 : Qu'est ce que tu apprécies dans cet univers ?

- Normand : La très très grande diversité! on y découvre de tout, contrairement a ce qu'on peut lire et surtout entendre de la part de gens qui jugent sans connaitre... on y voit des œuvres magnifiques avec une réalisation de très grande qualité, des œuvres tristes, drôles... bref il y en a pour tout les goûts, et c'est ça que j'adore! sans parler des personnages qui sont généralement plus intéressants que dans les histoires européennes ou américaines, car la plupart son perfectibles, ont leurs qualités et leurs défauts... le nombre d'épisode aidant a les développer d'avantage ^^

Sora971 : Une série favorite ? Pourquoi ?

- Normand : Niveau anime, je dirais Blood+! J'aime beaucoup les histoires de vampires, et c'est ce qui m'a fait regarder cette anime au départ. Par la suite, j'ai adoré le développement psychologique des personnages, du sombre destin d'autres... la seule chose qui manque est l'humour, mais j'ai été plus que gâté sur le reste... 50 épisodes de bonheur ^^

Niveau manga, c'est l'incontournable Claymore qui restera mon éternel numéro 1 ! J'ai tout ce que je voulais niveau manga "action" : de puissantes guerrières, dont une qui ne se détourne jamais de son objectif de vengeance... des combats à l'épée magnifiques, sans retenue (et c'est ça que je veux! ras-le-bol des grands combats interrompue par quelqu'un, ou parce que l'un des combattants rate ses techniques...)... des personnages charismatiques, dans une ambiance que j'adore! Sans parler du character design... Chaque chapitre confirmant à chaque fois cette impression...

Je vais m'arrêter là sinon ce sera plus réponse, mais un requisitoire lol

Sora971: Te qualifierais-tu d'Otaku ? ^^

- Normand : Hum... question délicate ^^ Pour ceux qui m'entoure à la fac, c'est oui! plusieurs éléments vont d'ailleurs dans ce sens : j'ai une belle collection de manga, des figurines, un ordi rempli d'animes, je lis les scans sur le net... et je parle que de ça lol
On va dire que je suis un "Otaku européen"... je n'appartiens pas à la branche dure asiatique lol mais c'est difficile de concilier cette passion avec mes études ...

Sora971 : Allez une dernière question pour la route, ton expression nippone favorite ?

- Normand : Je dirais... Yaré Yaré (l'orthographe exacte...), quand les personnages généralement masculins, disent oh lala... l'équivalent de ara ara ^^
Sinon j'aime beaucoup le Zen Zen chiga zanega (encore une fois... dessolé pour la phonétique lol)... qui veut dire, "c'est complètement faux!" lol

Sora971 : Pour finir... quelle question aurais-tu aimé que l'on te pose ?

- Normand : Bonne question! je dirais :
"Alors, Normand, quoi de neuf?"
"Ben toujours la moitié de 18..."

Sora971: La touche d'humour qui manquait ?! XD

Voyons voir ce que pense la gente féminine de tout cela =D
Alors Ai (Ai Enma de son pseudo), dis nous tout :

Quelles sont tes impressions par rapport au forum ?

- Ai Enma : Je trouve ce forum super y compris ses membres. On va dire que c'est une harmonie de paix. Parce que dans mon collège, il y a très peu de personnes qui regardent les mangas, donc je ne peux pas parler avec eux de mangas ... Mais ici, tout le monde aime les mangas et je me sens à l'aise...

Sora971 : Tu t'es inscrite il y a peu et pourtant tu as déjà un nombre important de message à ton actif ! Comment l'expliques-tu ? ^^

-Ai Enma : En fait, ce sont les membres de ce forum qui m'ont poussée à poster des messages, à répondre aux sujets, parce que les sujets sont supers, sans exception, donc ça me donne envie d'aller répondre(<-curiosité) !

Sora971 : Ton pseudo est évocateur, alors fan de Jigoku Shoujo, Ai ? Pour quelles raisons ?

- Ai Enma : C'est parce que je trouve cet anime marrant, bien mais la deuxième saison m'a déçue. En fait, c'est pas vraiment la série que j'aime bien, je pense que c'est Ai Enma. Elle a un caractère assez rare et discret.

Sora971 : Quelle est ton opinion sur l'univers de la Japanimation ?

- Ai Enma : C'est plutôt positif. Même si quelque fois, pour des séries, c'est pas super super...

Sora971 : Ton expression nippone favorite ?

- Ai Enma : 手の奴、足の乗り物 : on n'est jamais si bien servi que par soi-même.

Sora971 : Si tu n'avais qu'un mot à dire pour conclure, quel serait-il ? =)

- Ai Enma : Vive MOI XD Restez actifs!

Sora971 : Merci d'avoir répondu Ai ! ^^

Passons à la dernière interview Avec ShadowShinji avec qui nous allons parler du phénomène Manga =)

Alors Shinji :
Comment expliques-tu le succès que rencontrent les mangas/Animés en France (bien que ne touchant qu'une certaine classe de la société...) ?

- Shadowshinji : Ne touchant qu'une certaine classe de société... je dirais qu'il en touche quand même de plus en plus. Selon moi ce succès est du à la richesse des scénarios et la qualité des personnages auxquels on peut parfois s'identifier. J'ajouterai aussi que les différentes catégories (Shojo, Shounen, Seinen notamment) offre un panel de titres conséquents qui s'adaptent selon moi à chaque style selon la personne que l'on est et nos goûts. Il est aussi intéressant de s'intéresser à un style différent de celui que l'on affectionne habituellement. Le succès est sûrement du aussi à la génération club Dorothée qui emplie de nostalgie a contribuer à la popularité des mangas.
Les jeux vidéos : en France la série des Final Fantasy, notamment, a connu un grand succès et a surement ouvert des vocations...
L'aspect divertissant : lire un manga ou regarder un anime permet de passer un bon moment, les mangakas ont l'art de nous captiver et beaucoup produisent de véritables chefs d'œuvres. La qualité explique donc le succès.


Sora971 : Penses-tu que le manga est un effet de mode ou bien est-ce parti pour durer chez nous ? Pourquoi ?

- Shadowshinji : Je pense qu'il est parti pour durer même si la France n'est pas le Japon et le manga ne deviendra, je ne pense pas, une institution ici. Toutefois le manga concurrence largement la BD/Francobelge ( Les ventes de Dragon Ball auraient dépassées celle de Tintin).
De gros succès comme Naruto actuellement contribuent à cette popularité. La question de l'effet de mode à le mérite d'être posée, la mode des cosplays, les goodies, jeux vidéos, la J Music, contribuent selon moi à l'idéalisation du Japon. Un commerce existe belle et bien et contribue à la pérennisation du marché du manga en France. Une chaine comme NoLife TV n'aurait jamais pu être envisageable avant, de plus beaucoup se revendiquent "Otaku" et beaucoup de fan se réunissent dans des conventions. Les mangas et les animes sont donc bien partis pour durer vu qu'ils se renouvellent sans cesse et que leur public ne cesse de grandir.

Sora971 : Quelle est ton opinion personnelle vis-à-vis de tout cela? Continueras-tu selon toi à être plongé dans cet univers pour les Années à venir?

- Shadowshinji : Je suis conscient que le "marketing" s'est emparé de notre art et que évidemment cela apporte de mauvais cotés (exemple, la censure de certains animes pour plaire aux grands publics). Cependant le succès que connait l'univers manga nous permet d'accéder à de multiples titres de grande qualité ce qui n'aurait pu être envisageable avant.
Les mangas j'ai grandi avec et je ne vois pas pourquoi j'arrêterai d'en lire. Le style de manga que je lis évolue cependant ( de shounen à seinen, bien que je ne sois fermé à aucun style).

Sora971 : Pour conclure cette interview, si vous aviez un conseil pour nos lecteurs/lectrices, quel serait-il ?

- Shadowshinji : De lire plein de mangas!!!!! De regarder plein d'animes!!! De ne pas écouter les préjugés sur les mangas et de vous faire votre propre opinion.

Sora971 : Merci d'avoir participé à cette interview Shinji ^^

Eh bien tout le monde pour conclure cette interview, si vous aviez un conseil pour nos lecteurs/lectrices, quel serait-il ?

- Ai Enma : Bah....lisez des mangas!!^^

- Normand : Comme dernier conseil... Je vous dirais de continuer à lire et regarder des animes/mangas, pour que Manga Fan continue de vivre encore et toujours... et si jamais vous n'avez pas lu Claymore.... Allez-y!!! Et défense ABSOLUE de critiquer!

Sora971 : On en frémit Normand...XD

Eh bien chers invités, "Japan Show" touche à sa fin !
Nous espérons que vous avez pris du plaisir à nous suivre et nous nous disons donc à bientôt pour la prochaine diffusion ! Very Happy

Nous vous rappelons que vous avez la possibilité de nous proposer vos sujets, il vous suffit de contacter les responsables de Manga Fan TV par MP ! =D


Dernière édition par Sora971 le Lun 2 Fév 2009 - 13:06, édité 2 fois
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] Empty Re: [Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan]

Dim 1 Fév 2009 - 12:23
*le chauffeur de la salle passe avec une pancarte* XD

\O/ /O\ \O/ <- Applaudissement soutenu ! XD


Bon j'ai eu l'honneur de connaître l'interview en avant première dans les coulisses des studios !
Et je dis encore une fois bravo Sora pour ton boulot, et aussi merci beaucoup aux trois membres qui avaient accepté d'y participer !! ^___^

Super interview, et bien mené niveau question (pas un simple questionnaire pour tout le monde), ça bouge bien et bien intéressant à lire ! ^^

Shadowshinji, c'est celui qui fait le plus sérieux dans ses réponses ! XD
^^

_________________
[Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] 308815Aria1

[Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] Club-o11
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

[Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] Empty re manga tv

Dim 1 Fév 2009 - 13:23
Moi sérieux ? Embarassed

Lol, première interview c'est pas facile ^^, j'espère que mes réponses sont compréhensives...

ps : merci Sora pour avoir corriger l'orthographe Razz
Sora
Sora
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1181
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2008
http://myanimelist.net/profile/Sosow

[Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] Empty Re: [Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan]

Dim 1 Fév 2009 - 13:28
Shadowshinji a écrit:
ps : merci Sora pour avoir corriger l'orthographe Razz

Merci Zbal surtout hein ? LOL
Il est repassé derrière moi ! [Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] 1929717412

Et les réponses de tout le monde sont super, je tire mon chapeau aux invités ! Very Happy
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

[Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] Empty Re: [Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan]

Dim 1 Fév 2009 - 15:07
Bon maintenant il s'agirait de parler de la remuneration des invités.. et je coute cher MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!

^^

Sympa d'avoir fait ça comme ça! c'est vrai que ça fait très Delarue lol sinon ma menace est toujours valable! lol
Mizore-chan
Mizore-chan
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 271
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2009

[Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] Empty Re: [Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan]

Dim 1 Fév 2009 - 15:20
Cet Interview était super,surtout ça:

i Enma : A ne pas chercher si vous ne voulez pas finir en enfer ! :pale: ( Razz )

MDR!En tout cas,Sora,c'est du bon boulot!^^
Sora
Sora
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1181
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2008
http://myanimelist.net/profile/Sosow

[Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] Empty Re: [Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan]

Dim 1 Fév 2009 - 15:54
Merci Mizore-chan ça fait vraiment plaisir ! =D

Normandwizard a écrit:Bon maintenant il s'agirait de parler de la remuneration des invités.. et je coute cher MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!

^^

Sympa d'avoir fait ça comme ça! c'est vrai que ça fait très Delarue lol sinon ma menace est toujours valable! lol

Une rémunération ?! Mais être présent dans mon emission est déjà une satisfaction bien assez importante ! LOL (Mais c'est que je prends la grosse tête moi ! Razz )

Et pour ta menace je tenterai de ne pas l'oublier ! XD
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] Empty Re: [Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan]

Dim 1 Fév 2009 - 17:17
Enfin je n'ai quand même pas retouché à grand chose de mon coté ^^;
C'était plus de la mise en forme qu'autre chose lol

En attendant le prochain numéro de Japan Show !! =D

_________________
[Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] 308815Aria1

[Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] Club-o11
Haimix
Haimix
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Serpent
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

[Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] Empty Re: [Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan]

Lun 2 Fév 2009 - 9:56
super l'interwiew par contre pour la mise en forme sa serait mieux les pseudo en gras, c'est qui le prochain.
Sora
Sora
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1181
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2008
http://myanimelist.net/profile/Sosow

[Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] Empty Re: [Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan]

Lun 2 Fév 2009 - 13:08
J'ai mis du gras aux moments où je change d'interlocuteur ^^"
Il y a un bug avec mon navigateur qui me fait remonter en haut de la page à chaque fois que je rajoute du gras donc c'est assez compliqué...Désolé ! [Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] 1929717412
avatar
saya
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

[Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] Empty Re: [Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan]

Mar 3 Fév 2009 - 19:43
Je trouve l'interview très bien fait, félicitation Sora ^^
Il est très vivant et tout, et c'était très intéressant ^^
Sora
Sora
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1181
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2008
http://myanimelist.net/profile/Sosow

[Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] Empty Re: [Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan]

Mar 3 Fév 2009 - 20:05
Merci du compliment Saya ! [Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] 1929717412
Je pense en faire une deuxième dans pas longtemps ! ^^" (Mais c'est une surprise ! :p)
Sora
Sora
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1181
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2008
http://myanimelist.net/profile/Sosow

[Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] Empty Re: [Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan]

Sam 21 Fév 2009 - 0:40
Bonsoir tout le monde ! =)

Je recherche des personnes qui seraient interessées par une interview ! ^^
Merci de me contacter par MP ! [Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] 1929717412
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3489
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

[Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] Empty Re: [Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan]

Sam 21 Fév 2009 - 17:50
C'est vrai que le style d'interview est bien sympa ^^ on en apprends déjà plus sur ceux qui participent, mais aussi leurs point de vue... Chose qu'on ne voit pas toujours dans les post. On voit bien leur avis, mais pas sur ce genre de question ^^

Très belle initiative en tout cas ^^ bravo
Sora
Sora
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1181
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2008
http://myanimelist.net/profile/Sosow

[Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] Empty Re: [Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan]

Sam 21 Fév 2009 - 20:02
Merci Kiki ! ^^'

Bon, je te recrute de force pour la prochaine ! Razz
Tu n'as le droit de me répondre que pour émettre une réponse positive ! LOL
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3489
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

[Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] Empty Re: [Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan]

Sam 21 Fév 2009 - 20:18
LOL

Pas de soucis va ^^ je veux bien contribuer à ton œuvre avec plaisir ^^! (vu la passion que tu donne l'impression d'y mettre :p)
Sora
Sora
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1181
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2008
http://myanimelist.net/profile/Sosow

[Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] Empty Re: [Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan]

Dim 22 Fév 2009 - 0:36
Kirika a écrit:LOL

Pas de soucis va ^^ je veux bien contribuer à ton œuvre avec plaisir ^^! (vu la passion que tu donne l'impression d'y mettre :p)

Lol ! XD

Merci pour ta contribution Kiki ! [Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] 1929717412
Je te tiens au courant !
Sora
Sora
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1181
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2008
http://myanimelist.net/profile/Sosow

[Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] Empty Re: [Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan]

Dim 29 Mar 2009 - 4:16
Un petit message histoire de vous tenir au courant :

Je suis très pris ces derniers temps c'est pourquoi l'emission a un peu (beaucoup ?) de retard ! ^^'
J'essaye de faire au mieux pour qu'elle puisse avoir lieu d'ici les vacances de Pâques ! [Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] 1929717412
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] Empty Re: [Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan]

Dim 29 Mar 2009 - 10:44
Tu as encore besoin d'escl... euh volontaire ? ^^

Sinon t'inquiète, prend ton temps (puis avec le boulot que vous avez droit maintenant, il y a de quoi ^^; ... ça doit regretter le temps des longues vacances maintenant XD)
=)

_________________
[Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] 308815Aria1

[Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] Club-o11
Sora
Sora
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1181
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2008
http://myanimelist.net/profile/Sosow

[Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] Empty Re: [Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan]

Dim 29 Mar 2009 - 18:55
ZGMF Balmung a écrit:Tu as encore besoin d'escl... euh volontaire ? ^^

Tu allais dire quelque chose ? LOL

Sinon ça va, j'ai mon quota d'invités déjà ! =)

Eh puis oui, je commene à regretter la grève ! ><
Contenu sponsorisé

[Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan] Empty Re: [Japan Show : L'emission officielle de TV Manga Fan]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum