Manga-Fan
Les mangas/animes et vous demain ?? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Les mangas/animes et vous demain ?? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les mangas/animes et vous demain ??

+6
Stellar
Shadowshinji
Ai Enma
Normandwizard
Kirika
ZGMF Balmung
10 participants
Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les mangas/animes et vous demain ?? Empty Les mangas/animes et vous demain ??

Lun 22 Déc 2008 - 19:41
Je mets ce topic dans le coin blabla, je pense qu'il a plus de chance d'être vu ici que dans le coin divers où moins de personne va ! XD


Voilà ... je lance ce petit topic à la suite de ce que j'ai vu sur un autre forum ... une petite question que je trouve très intéressante, je me la suis déjà plusieurs fois posé. J'en ai un peu discuté cet aprem avec Normand tout en se baladant en ville ! XD


Est ce que vous pensez que demain vous serez toujours dans vos manga, regarder vos animes et tout ce qui va avec ?? Dans 5 ans, 10 ans, serez vous toujours fan ou un grand amateur (selon les cas XD) ? ^__^


Personnellement, moi c'est devenu une passion, cela en très peu de temps, ça fait plus d'un an maintenant que j'ai complètement plongé dans ce monde (bon ça avait déjà germé pas mal de temps en moi avant, les vrais prémices remontent à plus de trois-quatre ans (époque de Gundam SEED) lol) ! XD
J'aime passer des heures à me lire des manga, à me regarder des animes, à en parler (surtout qu'il y a une grande communauté, ça c'est plaisant (comme sur ce fofo), pouvoir parler des dernières choses qu'on a lu, vu, c'est je trouve super ! ^^
C'est même devenu mon premier poste de dépense (après la nourriture (en fait le nécessaire pour survivre et avoir un toit pour dormir XD)).
Je ne me vois vraiment pas arrêter demain ou même après demain ^^; ... que ferais je alors, hein ?? LOL

Après quand on y pense vraiment, on ne sait pas ce que nous réserve demain. Est ce que j'aurais toujours assez de temps pour cette passion et si non est ce que par conséquence elle s'évaporera un peu ... ? ...
Dur de parier sur l'avenir comme ça ^^; ! Là cela ne me vient même pas à l'idée d'arrêter (bouuuuh à moi >_<), un parce que j'aime ça (même j'adore !!), deux parce que cette passion ma permis de rencontrer pas mal de personne que j'apprécie même maintenant beaucoup !

Voilà ... ^^ ... qu'en pensez vous ?
Est ce que demain vous pensez être toujours être dans ce milieu, cet univers ?! XD
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3489
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Les mangas/animes et vous demain ?? Empty Re: Les mangas/animes et vous demain ??

Lun 22 Déc 2008 - 20:23
Ben moi, pour faire court LOL

Ca va faire 10 ans que je suis fan, ^^ et je ne comptes pas m'arrêter demain ^^!
C'est une passion que je vis depuis 10 ans et qui n'a jamais perdu d'intérêt. Son éclat est toujours aussi brillant Smurg
Je ne m'en déferait pour rien au monde ^^ !
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Les mangas/animes et vous demain ?? Empty Re: Les mangas/animes et vous demain ??

Lun 22 Déc 2008 - 20:47
Topic interessant!

POur savoir ce que j'en pense, reportez vous a la discussion enregistré entre moi et ZBal de cette aprem lol

Non, comme je disais, je ne vois vraiment pas pourquoi j'arreterai pour le moment, mais bon on ne sait jamais, la passion peut s'essoufler... ce qui ne veut pas dire que je n'aimerai plus bien entendu... j'avais pris l'exemple de Harry Potter, que j'adorais il y a encore quelques années. C'est toujours le cas, mais ce n'est plus aussi present dans mon esprit, meme si je serais toujours bon public pour des nouveautés dans ce domaine!

Je serais toujours bon public des nouveautés manga, tellement l'univers est riche et passionant... et comme le dit ZBal, il permet de rencontrer des personnes très apreciables ^^

Donc pour repondre a la question, je pense que oui, je serais toujours fan, mais sans grande certitude biensur, car comme vous le savez... l'avenir est toujours incertain ^^
Ai Enma
Ai Enma
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 29/10/2008
http://roffel.at/jigoku/

Les mangas/animes et vous demain ?? Empty Re: Les mangas/animes et vous demain ??

Lun 22 Déc 2008 - 20:59
Moi,cela fait depuis un an que je suis fan de manga.C'est vrai que c'est difficile à croire que un médecin lis des mangas(expression).Mais,j'aime beaucoup les mangas,c'est un passion,je pense que je continuerais,on sais jamais....
Alors,comme le dit Naruto:"Je n'abandonnerais jamais"(nuances...).^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les mangas/animes et vous demain ?? Empty Re: Les mangas/animes et vous demain ??

Lun 22 Déc 2008 - 22:54
Kirika a écrit:Ca va faire 10 ans que je suis fan, ^^
:/snifff: La chance ... tant d'année de perdue pour moi ... T___T ... XD

Quand on regarde l'âge moyen des "otaku", fan ou amateur de japanime et manga, ça tourne pour beaucoup entre 15 et 30 ans.
Pour les plus âgés, ils ont pourtant aussi connu les animes, mais c'est rare, enfin je trouve, de les voir encore aujourd'hui dedans ... Triste non ? Ils ne savent pas ce qu'ils ratent ...

Après s'il y a une chose de sûr aujourd'hui, c'est que pour ma part, je n'ai vraiment pas l'intention de quitter ça ! Mon cerveau est totalement otakunisé (j'suis sûr qu'un scanner de ma boite crânienne le prouverai ! XXD)... faudrait m'en greffer un nouveau pour tenter (tenter je dis bien ^^) de me faire changer ! LOL
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

Les mangas/animes et vous demain ?? Empty les mangas et demain...

Mar 23 Déc 2008 - 22:09
Pour ma part j'aime les mangas /anime depuis tout petit, j'ai été berçé par dragon ball, ranma, sailor moon bref la belle époque qoi. J'ai ensuite poussé ma passion en achetant quelques mangas jusqu'à avoir une collection de 200 aujourd'hui Je dois dire que je m'en lasse pas et que je découvre pleins de séries géniales (dernierement ubel blatt ou encor 20th century boys) L'année derniere je suis allé pour la premiere fois à la japn expo et j'ai été mais alors vraiment très heureux de voir autant de gens partager leur passion c'était le raquen (pour ceux qui conaisse wolf rain).J'ai ensuite décider de m'inscrir à un forum, en loccurance celui-ci pour partager ma passion avec d'autre. Pourquoi ma passion s'areterai? Depuis que j'ai une copine (sérieuse^^) je me rend compte que j'ai tout de même moin de temps à y consacrer. Alors je sais pas peut etre le fait de vivre avec quelqun , ou encor avoir des enfants (je sais jvoi loin mais apres tout c'est le topic qui veut sa^^) fait que je stopperai les mangas, mais honetement je pense pas, les mangas ont une place importante dans mon "existence" et j'apprecie beaucoup les gens qui font partis de cette univers. Je dirais pas qu'une personne qui s'interesse au manga ets plus inteligente qu'une autre^^ mais bon. Mon seul regret est de voir un peu tous le business qui est fait autour, l'art du manga était en France plus underground à une certaine époque avant d'etre grand publique comme aujourd'hui c'était pas si mal, mais le fait d'etre devnu grand publique apporte une plus grande richesse de titres. Bref cette question m'aura fait au moins faire une reflexion sur moi-meme^^
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Les mangas/animes et vous demain ?? Empty Re: Les mangas/animes et vous demain ??

Ven 26 Déc 2008 - 22:00
Je me suis souvent posé cette question^^

Comme Normandwizard qui adorait harry poter.... moi aussi j'avais ça!
Plus jeune, j'étais une accro à la série: Buffy contre les vampires... j'avais ma chambre rempli de poster, une couette et mes heures de lookage derrière moi^^
Puis du jour au lendemain... m'en sus lassé et fini^^

Ca fait bientôt 5 ans que je suis une otaku!!!
Depuis tout ce temps, il y a eu les jours de matage explosif!! Des jours voir semaine (très rare) sans rien...mais le simple fait de rentré dans ma chambre ou de me réveillé le matin, me rappel la fan que je suis!
Jamais je pourrai vendre mes dvd, mes mangas ou mes figurines!!!
Tout les rire, les l'armes et les bon moment que j'ai eu devant les animes et les mangas! Ca fait parti de ma vie, de mes souvenirs et sans aucun doute de mon futur!
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Les mangas/animes et vous demain ?? Empty Re: Les mangas/animes et vous demain ??

Sam 27 Déc 2008 - 3:07
Stellar a écrit:Je me suis souvent posé cette question^^

Comme Normandwizard qui adorait harry poter.... moi aussi j'avais ça!
Plus jeune, j'étais une accro à la série: Buffy contre les vampires... j'avais ma chambre rempli de poster, une couette et mes heures de lookage derrière moi^^
Puis du jour au lendemain... m'en sus lassé et fini^^

Ca fait bientôt 5 ans que je suis une otaku!!!
Depuis tout ce temps, il y a eu les jours de matage explosif!! Des jours voir semaine (très rare) sans rien...mais le simple fait de rentré dans ma chambre ou de me réveillé le matin, me rappel la fan que je suis!
Jamais je pourrai vendre mes dvd, mes mangas ou mes figurines!!!
Tout les rire, les l'armes et les bon moment que j'ai eu devant les animes et les mangas! Ca fait parti de ma vie, de mes souvenirs et sans aucun doute de mon futur!

Incroyable moi aussi! J'avais (et j'ai toujours lol) les databook, les magazines, les coffrets... des temoins peuvent le prouver lol ceci dit je ne suis jamais contre une petite discussion sur le sujet lol

Decidement... que de points commun, sauf que je suis fan des manga/anime depuis seulement 2 ans... mais c'est la seule grosse difference sur ce post lol
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Les mangas/animes et vous demain ?? Empty Re: Les mangas/animes et vous demain ??

Mer 11 Fév 2009 - 13:19
Oh ... tiens j'ai l'impression de voir autre chose que tout ce petit monde aujourd'hui !! ^^
En fait, l'année dernière, j'aurais probablement affirmer la même chose que tout le monde ici !! =)
Mais, comme on dit, et comme certains l'ont souligné, il se peut qu'il arrive quelque chose dans votre vie qui la change complètement ! Et c'est mon cas !! (D'ailleurs, ce qui explique probablement mon manque de temps en plus des cours cette année) ... La japanimation est seulement passé de la première à la deuxième position !! Mais j'ai l'impression que mon monde a changé ... et ça me manque !!! T__T ... mais bon, il n'en reste que même si la japanim n'est plus ma priorité première, elle reste quelque chose de très important pour moi car c'est probablement ce qui me fait toujours autant réver !! J'avoue même que j'ai déjà du mal à survivre quand je n'ai pas mon épisode de Gundam 00 dans la semaine (quand les teams sont un peu lentes ... >_<) alors je pense que même si j'ai diminué mes lookages animes, j'en reste dans le coeur et l'âme, un otaku !! Mais, c'est vrai que comme j'ai déjà changé une fois au niveau de mes priorités, je ne peux pas affirmer à 100% que dans 10 ans, 20 ans, ça ne changera pas encore une fois !! Néanmoins, pour le moment, je me sens vivre otaku encore pour pas mal d'années !!! Surtout que l'un de mes objectifs est d'épargner dès que je commencerai à travailler pour me faire un petit voyage au Japon dans deux ou trois ans !! ^___^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les mangas/animes et vous demain ?? Empty Re: Les mangas/animes et vous demain ??

Mer 11 Fév 2009 - 17:49
Oui ! lol
Qui lu cru il y a un an que tu marquerais ça aujourd'hui ! Pour un petit exemple parmi d'autre, tu avais quand même une fois fait tout Higurashi en un seul weekend ! XD
Enfin ton coté otaku survit, il a passé le test supérieur XD, c'est bon alors ^^
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Les mangas/animes et vous demain ?? Empty Re: Les mangas/animes et vous demain ??

Ven 20 Fév 2009 - 10:35
Bilan de l'année 2008 :
Spoiler:

Mais en temps normal ça doit être la japanimation mon 1er pôle de dépense ces dernières années.

Dans 10ans ça ne sera probablement plus ça quoi que, car bon je ferai toujours passer les humains avant la fiction, la c'est juste que j'avais rien à faire cette année Very Happy, beaucoup d'argent qui rentrait et peu de dépenses personnels. Tout dépendra de mon environnement futur, si je migre sur Lyon, à l'étranger ou quelques part en France, et de ma moitié (un jour peut être :p), mais je continuerai à en acheter et à en voir c'est sur, mais a un rythme probablement moins grand. J'en achète et j'en matte depuis une 15ene d'année (j'aurais bien dit depuis ma naissance mais bon lol^^) donc j'arrêterai pas du jour au lendemain Very Happy. Mais bon je matte des films et des séries tv toutes les semaines, donc je suis loin d'être enfermé dans ma bulle japanimation.

Mais en tant que représentant des geeks et des otakus et en tant que programmeurs logiciel ou web, et probablement webmaster un jour, je serai toujours sur internet a surfer sur les sites, donc je continuerai probablement toute ma vie ^^.
Sherryn
Sherryn
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chat
Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2009

Les mangas/animes et vous demain ?? Empty Re: Les mangas/animes et vous demain ??

Dim 10 Mai 2009 - 9:42
Voyons... J'ai de la difficulté à imaginer ma vie sans la japanimation. Je marchais même pas quand on m'a posée devant Goldorak et compagnie, aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours vécu avec le Japon, de près ou de loin ; au début c'était un loisir, c'est devenu une passion ; actuellement presque tous les aspects de ma vie tournent autour du Japon : les acteurs que j'aime, les séries que je regarde, les films que je regarde, la musique que j'écoute, les livres que je lis...

La seule chose qui pourrait m'éloigner de tout ça ce serait que je plaque tout pour m'exiler définitivement en Inde ou je ne sais où. Ce qui n'est pas improbable vu les difficultés que j'ai à m'intégrer dans la société, mais pour l'instant c'est un avenir lointain, très lointain.

Donc demain ? Probable que j'aurai encore plus de manga et que je devrai déménager pour pouvoir les ranger :s
avatar
HK9Z Le Pervers
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Singe
Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2009

Les mangas/animes et vous demain ?? Empty Re: Les mangas/animes et vous demain ??

Dim 10 Mai 2009 - 15:53
Quand j'ai commence a entrer dans le monde de la japanimation et des manga reellement, c'est-a-dire en debut de 4eme, je pensais que ma passion pour les manga n'allait jamais s'essouffler. Je me suis trompe, indeniablement. Puisque depuis deja presque un an, je ne regarde des animes que tres peu regulierement, je n'achete jamais plus d'un manga a la fois, quand c'est avec mon argent que je les achete. De plus, mes gouts en matiere d'anime se sont restreints. Les romances m'insupportent horriblement, surtout quand le heros est une tete a claque, par exemple. En fait, les seuls animes que je regarde, c'est les Ecchis (Sekirei, dernierement), les animes bien dejantes (Fuli Culi), et ceux de baston (Black Lagoon).

Donc voila, je pense plus etre fan pour tres longtemps =D Mais ca me plait toujours de matter quelques animes par-ci par-la, meme si je ne les regarde pas toujours en entier, et de lire des series. Pour preuve que cet univers m'interesse de moins en moins, j'ai decide il y a presque un an de vendre plus de la moitie des manga que j'avais.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les mangas/animes et vous demain ?? Empty Re: Les mangas/animes et vous demain ??

Sam 1 Aoû 2009 - 16:16
Je relance le topic... Si quelqu'un à quelque chose à rajouter ça peut être sympa ! =D

Les mangas/animes et vous demain ??
Contenu sponsorisé

Les mangas/animes et vous demain ?? Empty Re: Les mangas/animes et vous demain ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum