Manga-Fan
Ohayo ! Ashelia desu~ Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Ohayo ! Ashelia desu~ Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ohayo ! Ashelia desu~

+8
Kirika
saya
Stellar
Tiziana
Haimix
Opa
ZGMF Balmung
Ashelia
12 participants
Aller en bas
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Ohayo ! Ashelia desu~ Empty Ohayo ! Ashelia desu~

Jeu 13 Nov 2008 - 22:14
Bonsoir la compagnie !

Moi c'est Ashelia, Ashe pour les intimes (ou pour les flemmards), et j'ai 19 ans. J'suis arrivée ici par un lien menant à ce fofo que m'avait filé Normandwizard y a un moment déjà sur MAL (j'y ai déjà croisé Stellar aussi d'ailleurs au passage ^^).

J'suis pas otaku depuis si longtemps que ça, enfin ça doit faire à peu près un an et demi que j'ai réellement découvert la japanimation, en tout cas il me reste encore plein de choses à découvrir (ce qui est à la fois génial et frustrant, il faudrait des journées de 50heures pour voir tout ce que j'ai envie de voir @_@) ! Very Happy

J'ai pas vraiment de style d'animes préféré, je regarde de tout et suis susceptible d'aimer tout. Bon quand même, j'ai du mal avec tout ce qui est fan service et violence gratuite. C'est difficile de vous donner mes animes préféré, j'ai vraiment du mal à choisir. Je vais quand même en citer quelques uns parce que c'est vous... :]
A commencer par Monster, le meilleur thriller psychologique de tous les temps, je vais pas épiloguer sur ses qualités, il en a trop. Razz
Et puis Baccano! pour son ambiance génialissime, Higurashi no naku Koro ni parce que j'aime les puzzle, Mushishi pour sa sérénité, Midori no hibi parce qu'il m'a fait pleurer de rire, Wolf's Rain pace que.... c'est Wolf's Rain, Ef - a tale of memories pour ses moments d'anthologie, et pour finir (parce que si je stoppe pas maintenant vous m'arrêterez plus) le tout récent Kaiba pour son univers et son originalité.

J'aime bien les animes qui présentent un bon scénario, qui sont réfléchis et font réfléchir, mais surtout, ce qui importe avant toute chose, c'est l'ambiance et les personnages. Si j'accroche sur ces deux derniers points, y a toutes les chances que j'accroche à l'anime. \o/

Côté films d'animation, j'aime beaucoup ce que fait Miyazaki et le sudio Ghibli (Le tombeau des lucioles d'Isao Takahata en tête de liste), ce que fait Makoto Shinkai aussi (au cas ou, ne manquez pas ce petit chef d'oeuvre qu'est Byousoku 5 cm ! ^_< ), les 2 Ghost in the Shell et d'une manière générale les courts métrages et autres OAV du style Cat Soup, Pale Cocoon ou Genius Party.
Les récents films Kara no Kyoukai aussi. :]

Côté manga, le fabuleux Nana, le premier que j'ai lu, celui qui m'a fait rentrer dans cet univers et qui reste mon préféré encore aujourd'hui, et le génialissime Yotsuba&! qui me laisse pliée de rire à chaque volume, un condensé de bonne humeur ! ^__^

Ça fait déjà pas mal tout ça, je vous l'avais dit que j'aurais du mal à choisir ! XD

Japanimation mise à part, j'aime beaucoup lire (non non, pas que des mangas) avec une préférence pour les policiers (Mary Higgins Clark est ma déesse), pour la fantasy et le fantastique en général (Bernard Werber est mon mentor). J'aime beaucoup l'équitation aussi bien que je n'ai pas le temps de pratiquer en ce moment.
Je regarde quasiment pas la télé, SAUF Grey's anatomy dont je suis fan, d'ailleurs la saison 4 vient de se terminer, je suis dégoûtée ! >____<

Et puis sinon, d'une manière générale, je marche aux coups de cœurs, je change tout le temps d'avis et je déteste faire des choix. Je suis assez bordélique, je déteste aller faire les courses (d'ailleurs je les fait que pour nourrir mon chat !), on dirait pas comme ça mais je suis d'un naturel plutôt timide, j'aime bien sortir mais je suis pas très fêtarde (de toute façon j'ai pas le temps de sortir, du coup je fais ma no-life, c'est comme ça que j'ai atterri ici Very Happy )... Certaines personnes disent que j'aime bien écrire de gros pavés mais vous aurez tous remarqué que ce n'est absolument pas le cas bien évidemment.

*TULUUUUT* Ça y est c'est bon, j'ai fini, vous pouvez vous réveiller ! Razz

A bientôt tout le monde !! Very Happy !!

(^_^)/

PS: C'est quoi dans le profil "la déesse du forum" ? Au début j'ai pensé que c'était ptêtre une admin ou modo qu'il faut absolument vénérer sous peine de se prendre des coups de pelle, mais en voyant un peu ce que vous avez mis, j'me dis que c'est peut être pas ça finalement ! XD Razz
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Ohayo ! Ashelia desu~ Empty Re: Ohayo ! Ashelia desu~

Jeu 13 Nov 2008 - 22:25
Sacré présentation ! ^__^

lol J'avais le présentement que c'était quelqu'un de MAL qui c'était inscrit et j'avais raison ! XD
Il y a pas mal de monde ici inscrit sur MyAnimeList ^^

Bienvenue sur le fofo en tout cas Ashelia ! Ohayo ! Ashelia desu~ 1929717412

J'espère que tu va t'y plaire et qu'on te verra souvent avec nous ! ^^

Pour tes goûts en japananime ... déjà en voyant le titre de Ef, je te dis GOOD !! =D
J'adore aussi !! ^w^ (J'attends que la Chihiro sorte son épisode de melodies dure d'attendre T__T)

A la prochaine sur le fofo ! =)

Pour la déesse du forum : c'est pour les personnages féminin préféré dans les manga et anime Ohayo ! Ashelia desu~ 1929717412

_________________
Ohayo ! Ashelia desu~ 308815Aria1

Ohayo ! Ashelia desu~ Club-o11
Opa
Opa
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 5349
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008
http://myanimelist.net/animelist/T-Opa

Ohayo ! Ashelia desu~ Empty Re: Ohayo ! Ashelia desu~

Jeu 13 Nov 2008 - 23:15
bienvenue ici
Haimix
Haimix
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Serpent
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

Ohayo ! Ashelia desu~ Empty Re: Ohayo ! Ashelia desu~

Jeu 13 Nov 2008 - 23:19
bienvenue et merci pour ta présentation aussi bien détailler
avatar
Tiziana
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Dragon
Nombre de messages : 1127
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Ohayo ! Ashelia desu~ Empty Re: Ohayo ! Ashelia desu~

Ven 14 Nov 2008 - 0:08
Kombanwa Ashelia-chan =)

Et bien on peut dire que c'est une belle grande présentation =p (j'me suis même pas endormis au contraire j'aime bien lire les longues présentations surtout si elles sont intéressantes)
Pour une jeune otaku on peut dire que t'as pas trop perdu de temps quand même =D
Ca fait plaisir de voir aussi que tu aime un peu tout les mangas/animes surtout Nana(mon préféré aussi *o*)

Enfin bref, on va faire dans les régles ^_^"

Bienvenue parmi nous !!!!!
J'espère que tu t'amuseras et que tu partageras tes passions avec nous n__n
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Ohayo ! Ashelia desu~ Empty Re: Ohayo ! Ashelia desu~

Ven 14 Nov 2008 - 8:18
Très jolie présentation!!

Plaisir de te voir ici :youpi:

Amuse-toi bien parmi nous!! Et Vive Baccano et Higurashi ^_____^
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Ohayo ! Ashelia desu~ Empty Re: Ohayo ! Ashelia desu~

Ven 14 Nov 2008 - 12:09
Marchi tout le monde ! Smile !

ZGMF Balmung a écrit:Pour tes goûts en japananime ... déjà en voyant le titre de Ef, je te dis GOOD !! =D
J'adore aussi !! ^w^ (J'attends que la Chihiro sorte son épisode de melodies dure d'attendre T__T)
J'ai pas encore commencé melodies, j'voulais attendre qu'un peu plus d'épisodes soit sortis. Cela dit après avoir parcouru un peu le fofo et vu la propagande que tu en faisait (quoi ? c'est pas de la propagande ? bon, les messages subliminaux alors... Very Happy), je sais pas si je vais arriver à patienter encore bien longtemps.

:tirelalangue:
avatar
saya
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Ohayo ! Ashelia desu~ Empty Re: Ohayo ! Ashelia desu~

Ven 14 Nov 2008 - 17:38
Bienvenue, amuse toi bien ^^
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3489
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Ohayo ! Ashelia desu~ Empty Re: Ohayo ! Ashelia desu~

Ven 14 Nov 2008 - 19:26
Bienvenue à toi Ashelia ^^

Je vois que malgré ta récente contamination dans l'univers de la japanimation tu as déjà de bonnes bases ^^

Sinon, à part que tu touches à tout et que tu aimes les histoires bien ficeler, tu as un style préféré particulier? Shôjô, Shônen, Seinen, ou autres ?

Et ton style de musique? T'es aussi à fond dans l'otakuisme aigüe ou plutôt dans le ... ben dans le reste LOL ?

De plus, je vois que Zbal à déjà commencé à te mettre le grappin dessus concernant les Ef LOL est-ce qu'il t'a déjà parler de Kannagi ? XD si non, ça devrait pas tarder ... Fait attention à toi!

(je peux passer un message ? : Regarde Nanoha! *s'enfuit vite fait*)

En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien ici, tout le monde est très sympa ^^ (enfin, sauf moi, voyons, c'est connus on se complimente pas sois-même XD)
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Ohayo ! Ashelia desu~ Empty Re: Ohayo ! Ashelia desu~

Ven 14 Nov 2008 - 20:22
Kirika a écrit:Sinon, à part que tu touches à tout et que tu aimes les histoires bien ficeler, tu as un style préféré particulier? Shôjô, Shônen, Seinen, ou autres ?
Ben justement pas vraiment, c'est ce que j'entendais quand je disais que je pouvais aimer de tout. Mais bon... si vraiment on me menaçait à coups de pelle pour que je choisisse un style, je crois que j'opterais pour Seinen.

Et ton style de musique? T'es aussi à fond dans l'otakuisme aigüe ou plutôt dans le ... ben dans le reste LOL ?
Euh... ben, je crois que quelque part je suis aussi à fond dans l'otakuisme aigü de ce côté là. J'écoute beaucoup de Jpop, et notamment les op/end d'animes que j'aime bien, pas mal d'OST aussi.
Mais à vrai dire j'écoute de tout, ou presque. Du Rock (Téléphone, Rolling Stones, The Offspring, Indochine, Louise attaque...), de la chanson française (que ce soit du style Tryo, Mr Roux... ou Balavoine, Goldman...), j'aime beaucoup Sonata Arctica (entre nous, j'y connais rien en style de musique, mon ami Wikipedia me dit que c'est du Power metal^^"), à vrai dire j'écoute vraiment de tout, y compris du classique (dernièrement y avait la symphonie du nouveau monde de Dvorak qui passait presque en boucle chez moi...).
Les trucs avec lesquels j'ai un peu de mal (voire parfois beaucoup, mais y a des exceptions) c'est la techno (voire techtonik Oo ?) et le rap. Par contre, je suis totalement in love du slam de Grand Corps Malade. *__*


(je peux passer un message ? : Regarde Nanoha! *s'enfuit vite fait*)
Va falloir que je fasse attention, il y a des messages subliminaux cachés derrière chaque post par ici ! ^_<
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3489
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Ohayo ! Ashelia desu~ Empty Re: Ohayo ! Ashelia desu~

Ven 14 Nov 2008 - 20:40
Que veux-tu, on essaye tous de rallier les nouveaux à notre propre cause LOL on ne peut pas nous blâmer... Nous ne sommes que de pauvres fans meurtris... XD!
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Ohayo ! Ashelia desu~ Empty Re: Ohayo ! Ashelia desu~

Ven 14 Nov 2008 - 20:58
Kirika a écrit:Que veux-tu, on essaye tous de rallier les nouveaux à notre propre cause LOL on ne peut pas nous blâmer... Nous ne sommes que de pauvres fans meurtris... XD!
Tout à fait ! Smurg
C'est comme si je disais que Aria est la série la plus fantastique du monde de la japanimation et des manga et que évidemment Ashelia tu ne devrais pas hésiter avec cette série (oui je viens de faire un tour sur MAL, ce n'est pas dans ta liste XD) ... est ce qu'on pourrait me blâmer de propager la bonne parole ? =)

Merci Kiki aussi lol ... avec toi j'ai un nouveau relai pour Kannagi ! XD
Et pour la peine je la soutiens pour Mahou Shojo Lyrical Nanoha (euh précision tout de même : MSL Nanoha A's ^^) est vraiment une très bonne série, à voir sans hésiter ! =D

Enfin voilà quoi ... ^^

_________________
Ohayo ! Ashelia desu~ 308815Aria1

Ohayo ! Ashelia desu~ Club-o11
Ai Enma
Ai Enma
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 29/10/2008
http://roffel.at/jigoku/

Ohayo ! Ashelia desu~ Empty Re: Ohayo ! Ashelia desu~

Ven 14 Nov 2008 - 22:02
Bienvenue!
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Ohayo ! Ashelia desu~ Empty Re: Ohayo ! Ashelia desu~

Sam 15 Nov 2008 - 14:23
Hé hé, tu as fini par venir!

Bienvenu donc parmis nous sur manga-fan, le forum Detente... sur les mangas/anime lol

Bon je vais pas commenter tes animes préférés, je l'ai deja fait ailleurs lol en tout cas j'aurais ENFIN quelqu'un pour parler de Kara no Kyoukai dans mon topic!

Par contre, honte a toi.. tu ne m'entionnes meme pas Dr House, THE serie medical! enfin... c'est comme ça lol

PS: sinon appelle moi Normand, ça va plus vite et je commence a y etre habitué... ça me fait drolede voir mon psudo ecrit en entier par les autres mdr!
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Ohayo ! Ashelia desu~ Empty Re: Ohayo ! Ashelia desu~

Sam 15 Nov 2008 - 16:58
Normandwizard a écrit:Par contre, honte a toi.. tu ne m'entionnes meme pas Dr House, THE serie medical! enfin... c'est comme ça lol
C'est parce que j'ai encore jamais regardé Dr House...
...Aïeuh ! Range cette pelle !
Mais je m'y mettrais.... un jour.... promis. XP


PS: sinon appelle moi Normand, ça va plus vite et je commence a y etre habitué... ça me fait drolede voir mon psudo ecrit en entier par les autres mdr!
Haha, oui oui, je sais, c'est d'ailleur ce que j'avais fait sur MAL, mais vu que là je te parlais pas directement du coup... bref, voilà quoi, Wizard. Razz


Et merci à ceux à qui j'l'avais pas encore dit. Ohayo ! Ashelia desu~ 1929717412
Sora
Sora
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1181
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2008
http://myanimelist.net/profile/Sosow

Ohayo ! Ashelia desu~ Empty Re: Ohayo ! Ashelia desu~

Dim 16 Nov 2008 - 5:46
Mince chui à la bourre !
Désolé pour le retard mais en tout cas bienvenue sur le forum ^^"
Je vois que tu as déjà sympatisé avec plusieurs d'entre nous :p (en même temps avec des goûts pareils, ca ne m'étonne qu'à moitié XD)

Amuse toi et post bien Ohayo ! Ashelia desu~ 1929717412
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Ohayo ! Ashelia desu~ Empty Re: Ohayo ! Ashelia desu~

Lun 17 Nov 2008 - 13:23
Bienvenue sur le fofo Ashelia !!! ^^

J'ai vu pas mal de fois ton pseudo sur MAL aussi ! ;P
J'espère que tu vas te plaire ici !! Mais apparemment c'est déjà le cas, et certains t'ont même donné de très conseils à ce que j'ai pu voir ... comme par exemple, le fait que tu doives regarder Aria ou Mahou Shoujo Lyrical Nanoha !! xD

(Nan, nan, je ne t'envois pas non plus de messages subliminaux ... hahaha)
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Ohayo ! Ashelia desu~ Empty Re: Ohayo ! Ashelia desu~

Lun 17 Nov 2008 - 17:07
Merci à tous les deux ! Smile

D'ailleurs, soit dit en passant, les messages subliminaux n'ont aaaabsolument aucun effet sur moi. C'est vrai quoi, c'est pas comme si j'avais download tous les épisodes de Kannagi, ou commandé les deux tomes d'Aqua... Smurg
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Ohayo ! Ashelia desu~ Empty Re: Ohayo ! Ashelia desu~

Lun 17 Nov 2008 - 17:58
Yoo Gallant' !!! Ohayo ! Ashelia desu~ 1756348557

Ashelia a écrit:D'ailleurs, soit dit en passant, les messages subliminaux n'ont aaaabsolument aucun effet sur moi. C'est vrai quoi, c'est pas comme si j'avais download tous les épisodes de Kannagi, ou commandé les deux tomes d'Aqua... Smurg
Razz C'est ti pas malheureux donc de ne pas arriver à influencer les autres !! ... XXD

Smurg Très bon choix !! =")

Ah oui je précise, autant le faire maintenant, j'ai un droit unique sur Akari-chaaaan : personne d'autre que moi ne peut se déclarer fan absolue de Akari, personne ne peut aimer, idolâtrer, vénérer (et j'en passe) Akari plus que moi Ohayo ! Ashelia desu~ 3852495168 , ... enfin je dis cela juste comme ça, hein ?! XD

_________________
Ohayo ! Ashelia desu~ 308815Aria1

Ohayo ! Ashelia desu~ Club-o11
Contenu sponsorisé

Ohayo ! Ashelia desu~ Empty Re: Ohayo ! Ashelia desu~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum