Manga-Fan
Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande !

+7
Zefiris
Kiltsu
Nemo
Aquarelle
Arctic Rolando
Akamaru
ZGMF Balmung
11 participants
Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande ! Empty Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande !

Mer 4 Jan 2017 - 15:38
Grande nouvelle pour ce début 2017 !  aria6
Une nouvelle qui vient juste de me laisser sur les fesses. Tellement elle était inespérée.

Aria pourrait faire son retour en France avec Black Box Editions !

Ils ont pour cela fait un appel sur leur page facebook pour sonder le public qui pourrait être intéressé :

>> https://www.facebook.com/BlackBox.Edition/posts/1384892891542746

Il propose de publier la version Aria the Masterpiece sortie en janvier 2016 qui regroupe les 2 tomes d'Aqua et les 12 d'Aria.
La version française serait un peu différente de celle "de luxe" japonaise (notamment au niveau des couvertures), mais cela voudrait que - ENFIN - on aurait tout Aria disponible en France. Et ça, purée de purée, ce serait juste génial.


Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande ! 15823410


Alors, si vous êtes intéressés, dites le à Black Box Editions sur leur page Facebook et partout où ils sont.
Pour qu'Aria revienne en France ! Oui !


aria1


Dernière édition par ZGMF Balmung le Mer 11 Jan 2017 - 20:34, édité 1 fois

_________________
Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande ! 308815Aria1

Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande ! Club-o11
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande ! Empty Re: Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande !

Mer 4 Jan 2017 - 16:11
C'est le genre d'événement que Zef le méchant se ferait un plaisir de pourrir, je suis sûre ! XDD
J'aurais bien soutenu la cause, mais je n'ai pas Facebook, malheureusement (désolée Zbal, j'ai trahi ta confiance ... tomoyo)
Pour compenser, j'envoie toute une armée de Président Aria !!

ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres
ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres
ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres
ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres
ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres
ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres
ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres
ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres
ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres
ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres ariapres

_________________
Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande ! PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande ! Empty Re: Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande !

Mer 4 Jan 2017 - 16:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je vais faire une demande sur la page facebook Smile même si je ne connais pas Aria, je veux que ce rêve se réalise pour toi Zbal Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande ! 528577
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande ! Empty Re: Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande !

Mer 4 Jan 2017 - 16:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh excellente nouvelle !!! :amour:
Je pourrais enfin lire la suite !!! :youpi:

Je vais tout de suite aller soutenir le projet !!! :youpi:

_________________
Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande ! Ohappy_tanemonBlack Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande ! Tenor

Carte de membre:
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande ! Empty Re: Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande !

Mer 4 Jan 2017 - 17:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh, comme on a toujours pas la fin à la maison (ou plutôt, comme personne n'a la fin) ça pourrait être l'occasion.
D'un autre coté, si on les prends, je sais pas ce qu'on fera de l'ancienne édition ...
Kiltsu
Kiltsu
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2016
https://www.youtube.com/channel/UCGmxfPpx_g8T4BFI_ijK3fw/videos?

Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande ! Empty Re: Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande !

Mer 4 Jan 2017 - 20:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Excellente nouvelle pour les fans ! Si d'autres éditeurs pouvaient en prendre de la graine... Quelle plaie d'avoir une série incomplète :cerfnostalgiqu
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande ! Empty Re: Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande !

Mer 4 Jan 2017 - 22:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Akamaru a écrit:C'est le genre d'événement que Zef le méchant se ferait un plaisir de pourrir, je suis sûre ! XDD
Quelle mauvaise langue celle-ci et c'est complètement faux en plus car j'aime bien le manga Aria XD

Akari et president Aria sont nettement moins horripilants en version papier.
Et surtout Athena, what else... Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande ! 856033788

Donc je vais y aller de ma modeste contribution en espérant une éventuelle sortie^^

_________________
Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande ! 9ro2

Spoiler:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande ! Empty Re: Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande !

Mer 4 Jan 2017 - 22:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Toujours mauvaise langue dès que faire se peut ! tachibana
Je pensais pas que tu aimais le manga, mais il faut dire que je t'ai toujours vu dénigrer le Président Aria quand on évoquait Aria, du coup je pensais que tu avais vraiment une dent contre toute la série. LOL

Bon en tout cas, si Aria est de nouveau édité chez nous, je pense que je me les procurerai, la série est relativement courte et vaut vraiment le coup d’œil, visiblement. Smile

_________________
Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande ! PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande ! Empty Re: Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande !

Jeu 5 Jan 2017 - 11:00
Ahah, j'ai voulu te le partager su FB mais j'avais la flemme .. XD

La prochaine fois je passerai par Twitter, je t'y retrouve plus facilement ..XD
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande ! Empty Re: Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande !

Jeu 5 Jan 2017 - 13:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je ne connais pas du tout Aria, mais les gens de chez Black Box je les aimes fort (ils ont sorti les Yamato et les Gun Frontier, plus de 40 ans après leur sortie originale !).

Du coup, je soutiens totalement ce genre de projet.
Mistering
Mistering
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1695
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2013
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa

Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande ! Empty Re: Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande !

Ven 6 Jan 2017 - 20:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le fait que blackbox nous propose d’édité ma version anniversaire de luxe d’aria est une très bonne idée.
Je trouve que les éditeurs de manga font un très bon travail sur les grands format (je pense surtout à Ki-oon avec la collection latitude). C’est éditions grands formats sont une fenêtre ouverte sur le manga pour le lecteur de bande dessiner franco-belge qui ne franchie pas le pas car le manga c’est un format plus petit le papier et souvent moins bon (le prix reste mon élevais aussi). Et là on n’est en présence d’une édition qui plais à l’adepte du beau livre.

Je suis de tout cœur avec blackbox pour cette édition.
Mais n’oublions pas le petit éditeur le lézard noire pour une plus grande ouverture sur le monde du manga.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande ! Empty Re: Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande !

Dim 8 Jan 2017 - 11:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Comme quoi je n'aurais peut-être jamais dû me séparer de mes tomes.. enfin bon, je soutiens !! Ça va faire des heureux c'est certain ^^

_________________
Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande ! Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Contenu sponsorisé

Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande ! Empty Re: Black Box pourrait republier Aria chez nous... si le public le demande !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum