Manga-Fan
[MANGA] Velvet Kiss Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA] Velvet Kiss Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA] Velvet Kiss Empty [MANGA] Velvet Kiss

Sam 16 Jan 2016 - 20:15
Réputation du message : 100% (1 vote)

Velvet Kiss

[MANGA] Velvet Kiss 1150

ATTENTION : Ce manga s'adresse à un public averti (16+).
En outre, afin d'adoucir quelque peu l'aspect de la fiche, si quelques âmes innocentes venaient à errer ici par mégarde ou curiosité, aucun terme ou image choquant(e) ne seront employé/insérée ci-dessous.




SYNOPSIS

Shin Nitta, un jeune businessman, connaît une belle réussite dans son entreprise et semble ne pas laisser indifférentes ses collègues.
Mais à la suite d’une soirée trop arrosée, il aurait par inadvertance consentie un emprunt de 800.000 euros pour le compte d’une hôtesse.
La banque d’affaire Kikuchiya lui impose alors un marché : s’il parvient à devenir ami et à tenir compagnie à une jeune femme particulière, sa dette sera gelée.
Mais le jeune homme d'affaire est loin de se douter de ce que cette rencontre lui réserve ...




[MANGA] Velvet Kiss 85908977L [MANGA] Velvet Kiss 85908977L [MANGA] Velvet Kiss 85908977L



~ INFORMATIONS ~

[MANGA] Velvet Kiss 435330KANO

Auteure : Chihiro Harumi
Catégorie : Seinen
Genre : Ecchi/Hentai, Drame, Romance
Éditeur JP : Takeshobo
Éditeur FR : Soleil Manga
Publication : Juillet 2009 - Mars 2012
Magazine : Vitaman
Volumes : 4 (série terminée)


Couvertures (T.1 à T.4) :



[MANGA] Velvet Kiss 85908977L [MANGA] Velvet Kiss 85908977L [MANGA] Velvet Kiss 85908977L



LES PERSONNAGES PRINCIPAUX

[MANGA] Velvet Kiss 113966Kanoko
Kikuchiya
Shin Nitta[MANGA] Velvet Kiss 173607
.


[MANGA] Velvet Kiss 85908977L [MANGA] Velvet Kiss 85908977L [MANGA] Velvet Kiss 85908977L



Avis personnel

Gné hé hé ... [MANGA] Velvet Kiss Embarrassed3-onion-head-emoticon

Tout d'abord, un grand merci à Ato' pour m'avoir fait découvrir ce manga bien sympathique !~

Je ne le dis pas beaucoup car je tiens à conserver une image de jeune fille innocente (lol), mais je suis très friande de lectures à la fois olé-olé et sérieuses (or yaoi/yuri LOL). Malheureusement, elles ne sont pas évidentes à trouver, du moins les histoires de ce genre qui soient vraiment de qualité (à quelque degré que ce soit) ne courent pas les rues.
Or, Velvet Kiss se trouvent être un de ces rares titres.
Car c'est une intrigue intéressante et plutôt bien gérée qu'on découvre petit à petit à travers toutes ces fesses et ces paires de loches (excusez mon vocabulaire extrêmement glamour ... XDD).
L'héroïne est assurément ce qui fait tout l'intérêt du manga, on est constamment curieux à son égard, elle évolue plutôt bien et même si on a quelque fois bien envie de lui foutre une bonne paire de claques dans la face pour des raisons que je ne citerai pas car ce serait spoiler, on l'aime bien quand même et on lui souhaite de trouver le bonheur qu'elle mérite (vous pouvez pleurer, à présent).
Par ailleurs, il existe une figurine de cette dernière que vous pouvez voir >> ICI << et qui, comme vous aurez pu le constater, reflète bien la nature de sa série ... LOL

Je n'aurais que deux choses à reprocher à cette série : le nombre de tomes, trop moindre pour pouvoir exploiter au mieux l'histoire qui paraît alors bâclée sur certains points, ce qui est bien dommage car elle aurait été d'autant plus appréciable si elle avait été plus approfondie et détaillée (mais après, l'auteure avait peut-être certaines restrictions et/ou obligations vis-à-vis de son éditeur, j'avoue ne pas le savoir). Et la fin de l'histoire parce que ... j'aime pas ce genre de fin ... même si d'un point de vue plus objectif, elle concluait quand même assez bien le manga. LOL

En bref, j'ai plutôt apprécié Velvet Kiss, mais Nozokiana reste quand même le must dans le genre, pour moi.
Il y a néanmoins une assez forte dose de sexe dans ce manga (normal en quatre tomes, vous me direz ... [MANGA] Velvet Kiss 424098723), au point qu'on peut finir par se sentir un peu mal à l'aise si on n'est pas spécialement habitué à ce genre de lecture, je pense notamment aux amis de Kanoko dont les relations sont pour le moins ... particulières.
('faut être bien disposé avant de se lancer là-dedans, quoi ! XD)
Mais si vous recherchez des mangas où le caractère sexuel cache une histoire, lisez Velvet Kiss. Surprised

Ah et pardon pour les poireaux, mais je me sentais obligée de les mettre ...
Allez savoir pourquoi ... XDD



[MANGA] Velvet Kiss 426487ShinxKano



SOURCES :

- Velvet Kiss (MyAnimeList)
- Velvet Kiss (Manga Sanctuary)

_________________
[MANGA] Velvet Kiss PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[MANGA] Velvet Kiss Empty Re: [MANGA] Velvet Kiss

Sam 16 Jan 2016 - 20:51
Aka, future lectrice de Hentai ! XDD

Non mais ça a l'air bien sympa. x) Une série en 4 tomes peut être bien gérée mais si tu dis que c'est un peu bacclé... c'est dommage... :/

_________________
[MANGA] Velvet Kiss Ohappy_tanemon[MANGA] Velvet Kiss Tenor

Carte de membre:
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA] Velvet Kiss Empty Re: [MANGA] Velvet Kiss

Sam 16 Jan 2016 - 21:21
[MANGA] Velvet Kiss 533309dfbd8funnypicturesihazaproud

Je n'aurai pas pensé que cette série te plaise au point d'en faire une fiche, je suis fier de toi en tout cas (et de moi aussi, sans qui rien de tout ceci n'aurait-été possible .. o/).

Il faudra que je les relise à l'occasion parce que même si effectivement, le scénario de Nozokiana est nettement plus maîtrise, je préfère les graphismes de Velvet Kiss qui sont assurément plus adulte. IfyouknowwhatImean.

Après on ne peut pas trop reprocher à ce genre de lecture de sombrer dans certaines facilité, c'est dommage mais compréhensible.

Pour ce qui est des amies d'enfance de Kanoko, ils reflètent parfaitement l'opinion que j'ai d'une bande de jeune fortuné donc bon .. XD
Contenu sponsorisé

[MANGA] Velvet Kiss Empty Re: [MANGA] Velvet Kiss

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum