Manga-Fan
[PS3/360/PS4/ONE/PC] DRAGON BALL XENOVERSE Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[PS3/360/PS4/ONE/PC] DRAGON BALL XENOVERSE Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[PS3/360/PS4/ONE/PC] DRAGON BALL XENOVERSE Empty [PS3/360/PS4/ONE/PC] DRAGON BALL XENOVERSE

Ven 10 Juil 2015 - 19:47
DRAGON BALL XENOVERSE


[PS3/360/PS4/ONE/PC] DRAGON BALL XENOVERSE EA31D848B34356A1DF75B7CBA70F27FE628F3B99

Éditeur: Bandai Namco Games
Développeur: Dimps
Date de sortie en Europe: 27 février 2015
Disponible sur: PS3/360/PS4/ONE/PC
Genre: Combat (d'office =P)
PEGI 12
Modes de jeu:  Solo, Multi en local, Multi en ligne, Multi coopératif


Présentation

Dans ce jeu, vous créez votre avatar parmi 5 races: Saiyan, Terrien, Majin, Namek et Race de freezer (qu'on appelle aussi "Démon du froid"). Votre avatar peut monter jusqu'au niveau 99. Vous devrez l'équiper, lui attribuer des attributs et déverouiller des techniques afin de le rendre plus puissant.

Une fois votre avatar créé, vous retrouvez Trunks qui fait partie de la police du temps basée dans la petite ville de Toki Toki. La police du temps s'assure que les évènements du passé soient similaire afin que le futur ne change pas.

En effet, une force change le cours du temps et rend les ennemis plus forts et battent ainsi les protagonistes de notre petite série adorée et c'est à vous de devoir régler ces problèmes.

En plus de l'histoire principale, vous aurez la possibilité de réaliser des "Quêtes parallèles". Ces quêtes vous permettent de gagner de l'équipement, des techniques ainsi que des objets.

Vous pourrez également avoir un "Maître" qui vous apprendra ses meilleurs techniques! Par exemple, si vous choisissez Vegeta, il vous apprendra le ... FINAAAL FLAAAAAAAAASH!! *KABOUM*!


Les races et leurs particularités

Il y a donc plusieurs races disponibles:

Majin (H/F)
Saiyan (H/F)
Terrien (H/F)
Namek
Race de Freezer (aussi appelé "Démon du froid")


Quand vous créer un nouveau personnage,  vous avez le choix entre plusieurs races. Vous pourrez modifier aussi bien sa couleur de peau, de cheveux, sa taille, sa corpulence et il est à noter que la taille et la corpulence influe sur vos statistiques de base.

La taille du personnage influera sur sa vie ainsi que sur sa vitesse. Plus votre personnage est grand, plus i la de vie mais sa vitesse sera réduite et inversément.

La corpulence par contre agira sur vos dégats. Si votre personnage est petit, ses kikohas et super kikohas (les fameuse boules d'énergie tel le Kamehamehaaaaaaaaaaaaaaaa!) seront plus puissants mais cela réduira les dégats physiques qu'il peut infliger.

Cependant, si vous vous rendez compte que votre personnage n'a plus l'esthétique que vous voulez ou que vous avez mal attribué ses points d'attributs, il vous est possible de changer tout cela à l'aide des 7 boules de cristal en invoquant Shenron!

Il est à noter que le sexe du personnage change également vos statistiques de bases mais ceci est écrit lors de la sélection de la race. Globalement, les femmes ont moins de vie mais sont plus rapides et généralement sont portées vers le kikoha.


La signification de vos attributs

Santé: il s'agit de votre jauge de vie

Ki: c'est votre jauge de ki (le ki permet de lancer des techniques spéciales ou ultimes)

Endurance: c'est votre jauge d'endurance (l'endurance permet d'esquiver, se téléporter et peut vous permettre de vous déplacer plus vite)

Attaque de base: les dégats infligés par les coups normaux

Puissance: les dégats infligés par vos techniques super frappe spéciales/ultimes

Super Kikoha: les dégats infligés par vos techniques super kikoha spéciales/ ultimes


Liste des DLC

DRAGON BALL XENOVERSE GT Pack 1
DRAGON BALL XENOVERSE GT Pack 2
DRAGON BALL XENOVERSE MOVIE COSTUMES PACK
DRAGON BALL XENOVERSE Ressurection "F" pack


Trailer





Vidéo de gameplay



En parlant de Youtube, je me permets également de donner un lien vers la chaîne d'un jeune homme sous le nom du "Samouraï du Jeu Vidéo". Pour les personnes recherchant des vidéos de gameplay, des optimisations de build c'est la personne adéquate. Il saura mieux que quiconque en parler. Il ne fait pas que du Dragon Ball Xenoverse mais d'autres jeux qui sont issus de l'univers manga : https://www.youtube.com/channel/UCVKddNfHMzxA4i2Wxabhobw

Mon avis

J'adore ce jeu, je l'ai acheté vraiment en me disant "Bon, ça passe ou ça casse!" et au final, j'ai passé plus de 50h dessus pour le moment. J'ai adoré l'histoire principale! Le fait de jouer avec son propre personnage, c'est OUAW! J'adore mon Saiyan du nom de "Beanu" (haricot, oui, j'fais ce que je veux! De toute il démonte tout le haricot!). Les combats en ligne sont nerveux, il faut pas se lancer comme un bourrin, il faut réfléchir et j'dois dire que je me débrouille bien (ou pas, j'me fais tout le temps défoncer).

Cependant, plusieurs bémols sont à noter. On ne peut pas parler avec un tchat mais uniquement avec  des émotes dans Toki Toki ainsi qu'on se retrouve beaucoup à farm les quêtes parallèles pour avoir du stuff. Par exemple, pour monter un perso niveau 99, c'est vraiment redondant car on se retrouve à farmer la même quête des dizaines et des dizaines de fois! >.<

Par contre, si vous aimez les succès et voulez faire le jeu de long en large, vous en aurez pour quelques heures, je bloque toujours sur une seule quête parallèle qui vient d'un DLC: "Tes pires ennemis"... Et honnêtement, j'vois pas comment la réussir xD

Les lobby ne sont pas très bien pensés. Je ne sais pas si c'est moi qui bug mais quand je cherche des combats en ligne, je n'en trouve parfois AUCUN. Pourtant j'vois des mecs qui font des vidéo sur Youtube qui eux en font à foison. En fait, il faut créer une salle d'attente et attendre que quelqu'un vous rejoigne ou rejoindre une salle d'attente que je ne vois que très rarement.

Mis à part celà, je me plais beaucoup à y jouer et c'est pour moi le jeu Dragon Ball qui revigore un peu la série de jeux vidéo blasphématoire qui ont pu voir le jour.

Maintenant, j'ai acheté le jeu durant les promos steam donc j'ai pu avoir le jeu et les DLC (ainsi que le season pass) pas fort cher. Mais j'suis curieux de voir combien de DLC ils vont pondre!

Enfin, si vous aimez Dragon Ball, ceci pourrait peut-être vous plaire! =)

Enfin voilà, j'espère que cette fiche vous aura plu et n'oubliez pas: "CHA-LA HEAD-CHA-LA!" Beanu over the top!!!!


Source: jeuxvideo.com, wikipedia


Dernière édition par Akki le Lun 13 Juil 2015 - 20:54, édité 1 fois
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[PS3/360/PS4/ONE/PC] DRAGON BALL XENOVERSE Empty Re: [PS3/360/PS4/ONE/PC] DRAGON BALL XENOVERSE

Dim 12 Juil 2015 - 22:50
Je viens poster un commentaire ici, suite à une scène de harcèlement de la part du créateur de la fiche ... LOL

J'avais entendu parler de ce jeu sur Game One, il me semble ...
Il avait mis des extraits des combats et je les avais trouvés super bien faits !

Après, comme je suis pas très jeux de combat (sauf Super Smash Bros XD), je ne pense pas que je m'y essayerai un jour, (d'autant plus qu'à part le PC, je ne possède aucune console qui propose le jeu XD)

Le seul jeu Dragon Ball que j'ai eu, c'était Dragon Ball Origins sur Nintendo DS que j'avais beaucoup aimé parce que c'était une bonne partie de l'histoire de Dragon Ball qui était adaptée, de l'introduction de Goku au tournoi après l'entraînement avec Tortue Génial ! Very Happy
Je ne sais pas s'ils avaient sorti la suite après, je ne pense pas mais j'aurais vraiment aimé parce que le jeu était super bien fichu ! Sad

Bon, en tout cas, ta fiche est super belle, Akki !
Tu gagnes un point Sushi pour ça ! [PS3/360/PS4/ONE/PC] DRAGON BALL XENOVERSE 856033788

_________________
[PS3/360/PS4/ONE/PC] DRAGON BALL XENOVERSE PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum