Manga-Fan
[ANIME] Enfer & Paradis (Tenjou Tenge) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME] Enfer & Paradis (Tenjou Tenge) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Isaru
Isaru
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2014
http://yumenoteien.bb-fr.com/

[ANIME] Enfer & Paradis (Tenjou Tenge) Empty [ANIME] Enfer & Paradis (Tenjou Tenge)

Lun 10 Nov 2014 - 14:00
Spoiler:

Titre alternatif : Enfer & Paradis, Tenjho Tenge, Tengou Tenge.
Titre original : Tenjō Tenge - 天上天下
Format : Série
Diffusion : Terminée
Épisodes : 24
Durée moyenne en minutes d'un épisode : 23 minutes
Pour public averti : +16 ans (violence)
Diffusion en France : Du 02/04/2004 au 17/09/2004
Pays : [ANIME] Enfer & Paradis (Tenjou Tenge) JpJapon
Réalisateur : Kawase Toshifumi
Créateur original : Oh! great
Character designer : Umehara Takahiro
Musique : Iwasaki Yasunori
Scénaristes : Inoue Toshiki , Inoue Toshiki , Takahashi Natsuko , Inukai Kazuhiko , Ishibashi Daisuke
Génériques : m.c.A・T - Kayo Aiko
Studios : Madhouse Studios - Geneon Entertainment, - TV Asahi - Avex, Inc.
Thèmes : Arts Martiaux, Ecole
Genres : Comédie, Drame, Ecchi, School Life, Action, Surnaturel


Description :

Nagi Souchirou et Bob Makihara sont deux délinquants qui arrivent à l'académie Toudou dans l'objectif de diriger l'école par la force. Mais dès le premier jour, ils font face au Jyuukenbu, un groupe d'art martial. Maya Natsume, sa petite soeur Aya et Masataka Takayanagi des membres du groupe dominent facilement Nagi et Bob. Aya tombe amoureuse de Nagi au premier coup d'oeil mais celui-ci n'est pas intéressé.
Par la suite, Bob voit sa moto brûlée et sa petite amie martyrisée par l'Enforcement Group qui pense qu'ils font partie du Jyuukenbu. Ce groupe est le plus puissant de l'école. Nagi et Bob sont alors impliqués dans le conflit entre le Jyuukenbu et l'Enforcement Group et n'ont d'autres choix que de se joindre au groupe de Maya afin de devenir plus fort.


Licencié en France : Oui
Editeur : Kaze (DVD / Blu-Ray)

Opening


_

Edit Crystal : Pas de liens illégaux sur le forum Smile


Note personnel : L'animé devait continuer sur une deuxième saison mais cela n'a pas été fait par manque d’Audimat au Japon. J'en suis dégoûté car j'en étais fan et j'en suis toujours. Mais à la fin des 24 épisodes et des deux OAV, on sait très bien qu'il y aurait du y avoir une suite. Sinon c'est un animé même sans suite que je conseil fortement.
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[ANIME] Enfer & Paradis (Tenjou Tenge) Empty Re: [ANIME] Enfer & Paradis (Tenjou Tenge)

Mer 28 Oct 2015 - 16:29
Je dois dire que cela fait un long moment que j'ai cet animé dans un coin du disque dur mais j'ai jamais eu la motivation de m'y mettre et là à cours d'idée je m'y suis mis !

Pour être honnête après le première épisode je me suis dit oula ça sent pas bon , le temps va être long Very Happy

Et à ma grande surprise j'ai accroché [ANIME] Enfer & Paradis (Tenjou Tenge) 1756348557

on se retrouve dans un univers shonen à l'ancienne et ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti cet atmosphère de combat bourrin , protagoniste avide de gagner en puissance etc.

Les perso sont plutôt bon  j'ai eu plus de mal avec Souichiro qui sur la longueur devient plutôt agaçant.

Après aux niveau histoire ça va pas très loin soyons honnête , c'est assez moyen même . j'ai aussi quelque doute quand au Review du passé qui arrive a la moitié de la série +- et qui à mon sens est beaucoup trop long , je ne sais plus de mémoire combien d'épisode ça prend mais beaucoup trop .
Déjà que c'est un format 24 , si tu enlèves la moitié des épisodes pour faire un flash back bah ça commence à faire juste et donc l'histoire ne se développe pas assez et on reste sur un sentiment d'inachevé.

Alors peut qu'il y'avait une saison 2 de prévu à la base et que suit à l’annulation ils ont tenté de bidouiller quelque chose ça c'est possible mais en attendant ça donne une série en demi teinte.

Donc voilà je retiendrais un univers et une ambiance typique des manga de baston qui fait plaisir a revoir de temps en temps [ANIME] Enfer & Paradis (Tenjou Tenge) 528577
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[ANIME] Enfer & Paradis (Tenjou Tenge) Empty Re: [ANIME] Enfer & Paradis (Tenjou Tenge)

Mer 28 Oct 2015 - 18:55
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que l'histoire n'est que très peu développée. Tenjou Tenge ça remonte à longtemps maintenant, mais de mémoire j'avais été déçue par la conclusion de l'anime. On sent qu'il manque quelque chose, il y a clairement un arrière goût d'inachevé.

Par contre, la baston, j'avais carrément accroché !! Le personnage d'Aya semblait avoir du potentiel, mais là encore j'étais déçue qu'on aille pas plus loin. Par contre, pour exposer son anatomie, là, y'avait aucun problème !
Oui, bon, j'exagère à peine je sais ^^'

En tout cas, même si c'était pas l'anime du siècle, il m'a laissé un bon souvenir. J'avais apprécié la ligne conductrice et étais très heureuse de retrouver la Seiyuu de Maya, Aya Hisakawa.

_________________
[ANIME] Enfer & Paradis (Tenjou Tenge) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[ANIME] Enfer & Paradis (Tenjou Tenge) Empty Re: [ANIME] Enfer & Paradis (Tenjou Tenge)

Jeu 29 Oct 2015 - 10:57
Par contre, la baston, j'avais carrément accroché !! Le personnage d'Aya semblait avoir du potentiel, mais là encore j'étais déçue qu'on aille pas plus loin. Par contre, pour exposer son anatomie, là, y'avait aucun problème !
Oui, bon, j'exagère à peine je sais ^^

Oui tu as raison aya est le perso mis de coté , je m'attendais a ce qu'elle ai un rôle plus important moi aussi surtout vis a vis du début ou c'est quand même un des pilier de la série et au fil des épisodes bah elle se fait remplacer par sa sœur ^^'

Et pour ce qui est des cours d’anatomie oui c’est le coté ecchi qui ressort de temps, à autres Razz
Contenu sponsorisé

[ANIME] Enfer & Paradis (Tenjou Tenge) Empty Re: [ANIME] Enfer & Paradis (Tenjou Tenge)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum