Manga-Fan
Aide pour mes scénarios ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Aide pour mes scénarios ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à SilverFox !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Aide pour mes scénarios ! Empty Aide pour mes scénarios !

Sam 16 Nov 2013 - 14:03
Voila en fait j'aimerais bien avoir de l'aide car j'essaye de créer un manga et j'ai crée deux scénarios différents et je ne sais pas lequel choisir alors voila si vous pouviez me dire ce qui ne vas pas et ce qui vas et me dire aussi lequels selon vous est le plus intéressant

Scénario 1:

C'est l'histoire d'un jeune garçon nommé Hikari et âgé de 13 ans qui vit dans un petit village reculé du reste du monde; il a un frère et une soeur tout deux nommés Jinpachi et Haruna et un père et mère qui s'appellent Sarutobi et Ayumi. C'est un garçon très chétif et qui a des problèmes avec les enfants de son âge, et contrairement à son père ou son frère qui sont tout les deux très doués pour le combat, lui est très faible. Un jour, alors qu'il s'apprêtait à se prendre une raclée par un autre élève son frère viendra l'aider et battra facilement celui qui en voulait à son petit frère. Après les cours, alors qu'il s'apprêtait à rentrer chez lui, le garçon qui s'était fait battre par son frère, lui tenda une embuscade avec ses amis et tabassèrent Hikari. Après cette incident Hikari, alors blessé, rentre tard en titubant chez lui et vit que la porte était ouvert, alors il se dépêche d'entrer et alors il vit que tout était sans dessus dessous et il ne trouva personne chez lui. Il se demanda alors ce qu'il s'était passé et vit alors que dans a rue plusieurs enfants de son âge était là et que eux non plus ne comprenaient pas ce qui se passait. Après trois ans a enquêté sur la disparition du reste de sa famille et découvert qu'une secte suspecte avait des liens avec une affaire semblable, il décide de former un jeune groupe avec les autres enfants qui ont perdus leurs familles et de tout faire pour les retrouver quitte a y laisser leurs vies.


Scénario 2:

L'histoire est basée sur une jeune garçon nommé Noah et qui a 17 ans. Depuis toujours il est différent de ses camarades, il possède des aptitudes de tueurs et des réflexes surhumains, il est aussi extrêmement intelligent et n'a aucune problème en cours. Mais avec ceux qui l'entourent il a de gros problèmes car on le rejette parce qu'il fait penser à un tueur qui avait sévi il y a 15 ans de cela et qui possédait les mêmes aptitudes que lui. Après ses études il décide de quitter son village natal pour essayer de comprendre pourquoi il est différent et de découvrir si il y a véritablement un lien entre ce tueur légendaire et lui
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

Aide pour mes scénarios ! Empty Re: Aide pour mes scénarios !

Sam 16 Nov 2013 - 21:09
Scénario 1. Assez original même si je n'ai pas tout compris du au fait que ç'est pas trop bien fait comme résumé. Le résumé demanderait à être plus clair.

Scénario 2 : pas original du tout. Le perso est trop fort et super bon en classe et a des pouvoirs spéciaux donc je trouve ça vu plus d'un milliard de fois...
avatar
Invité
Invité

Aide pour mes scénarios ! Empty Re: Aide pour mes scénarios !

Sam 16 Nov 2013 - 21:41
Ok merci. Je vais essayer de faire mieux comprendre le 1er scénario !
Pour le 2eme c'est vrai que c'est assez classique !
Oce'Lovers
Oce'Lovers
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Dragon
Nombre de messages : 249
Age : 24
Date d'inscription : 16/11/2013

Aide pour mes scénarios ! Empty Re: Aide pour mes scénarios !

Sam 16 Nov 2013 - 22:11
Pour moi le scénario 1 est moins bien que le scénario 2.
Je m'explique tout de suite:

Le scénario 1 n'est pas du tout ordinaire, par rapport à tous ce que l'on voit en ce moment. Ce qui est bien, mais personnellement ce n'est pas mon genre. Mais peut être que ça pourrait me plaire, si je le voyait en entier.

Le scénario 2 est peut être classique, mais je pense que ça peut être super ! J'ai accroché dès que j'ai commencé à lire. Donc je pense que celui serait Magnifique !

Voilà.
avatar
Invité
Invité

Aide pour mes scénarios ! Empty Re: Aide pour mes scénarios !

Dim 17 Nov 2013 - 11:48
Oui merci à toi !! Comme dit E.R Man c'est surtout qu'il est incompréhensible x)
Contenu sponsorisé

Aide pour mes scénarios ! Empty Re: Aide pour mes scénarios !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum