Manga-Fan
[MANGA/CELEBRITE] un manga sur la vie de Steve Jobs Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/CELEBRITE] un manga sur la vie de Steve Jobs Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[MANGA/CELEBRITE] un manga sur la vie de Steve Jobs Empty [MANGA/CELEBRITE] un manga sur la vie de Steve Jobs

Ven 12 Oct 2012 - 14:42
Bon, en réalité la nouvelle n'est pas toute fraîche puisqu'elle avait déjà circulé sur Manga News en fin septembre, mais désormais Tonkam en parle davantage dans ses news:

Dès le 21 novembre 2012, les éditions Tonkam vous proposeront de découvrir la vie de Steve Jobs dans un manga biographique.

Si jamais le nom de Steve Jobs ne vous évoque rien, peut-être qu'Apple, les iPod et compagnie vous parleront plus ? Cet homme, entrepreneur et directeur général d'Apple, décédé en octobre 2011, aura donc droit à son livre... Pour plus d'info sur Steve Jobs, je vous laisse consulter sa page wikipédia.

Informations générales::

Couverture:

Spoiler:

Titre: La vie de Steve Jobs
Genre: Biographie
Volume: One-shot (= un seul tome) de 8 chapitres et 196 pages.
Prix:: 15€50
Format: 150x210mm
Date de sortie: Normalement annoncé pour le 21 novembre 2012

Tonkam a écrit:Pour la première fois en manga, découvrez la biographie de Steve Jobs, largement reconnu comme un visionnaire et un des pionniers de la micro-informatique. De la petite start-up fondée dans le garage de ses parents, à l’entreprise employant plus de 60 000 personnes, voici la vie du créateur de l'IPod, l'IPhone et l'IPad...



En 200 pages, ce manga nous raconte l'histoire de Steve Jobs, de son enfance aux Etats-Unis jusqu'à sa mort en 2011. Ce livre contient huit chapitres et huit articles qui résument sa vie

Fiche éditeur: http://www.tonkam.com/livre.php?ean=9782759509850


Pour les curieux qui ne pourraient pas se contenter juste de ça, je peux éventuellement scanner la page publicitaire qui résume le contenu des 8 chapitres, mais en gros ça va de la mise au point de Blue Box pour les appels longue distance, jusqu'à la création de l'ordinateur G4 et la mort de Steve Jobs.

Concernant l'auteur de ce manga... pas d'info précise! il s'agira visiblement d'un collectif d'auteurs, mais aucun nom n'a été cité.

SOURCE:
Tonkam News.
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[MANGA/CELEBRITE] un manga sur la vie de Steve Jobs Empty Re: [MANGA/CELEBRITE] un manga sur la vie de Steve Jobs

Ven 12 Oct 2012 - 17:08
mouais

billou va être jaloux
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[MANGA/CELEBRITE] un manga sur la vie de Steve Jobs Empty Re: [MANGA/CELEBRITE] un manga sur la vie de Steve Jobs

Ven 12 Oct 2012 - 17:17
hatches003 a écrit: [MANGA/CELEBRITE] un manga sur la vie de Steve Jobs 1980587114

billou va être jaloux


J'avais envie de faire un peu d'humour noir mais... Je vais m'abstenir... [MANGA/CELEBRITE] un manga sur la vie de Steve Jobs 2282394092

Personnellement je ne suis pas vraiment intéressée... ^^'
Je galère déjà assez à acheter mes mangas traditionnels, et cet homme (malgré toutes ses inventions) ne me passionne pas spécialement.
Lyo_Doki
Lyo_Doki
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Serpent
Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2012

[MANGA/CELEBRITE] un manga sur la vie de Steve Jobs Empty Re: [MANGA/CELEBRITE] un manga sur la vie de Steve Jobs

Ven 12 Oct 2012 - 17:51
C'est sûrement intéressant, et pourtant je ne donnerai pas suite. Un roman (ou manga, ici) biographique ne vaut le coup que si l'on est fan du personnage en question ... Mais c'est bien de savoir que ça existe !
Grimm
Grimm
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1273
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2012

[MANGA/CELEBRITE] un manga sur la vie de Steve Jobs Empty Re: [MANGA/CELEBRITE] un manga sur la vie de Steve Jobs

Sam 13 Oct 2012 - 0:36
Comme l'a bien dit Lyo, Steve Jobs est un personnage qui a beaucoup contribué au développement des nouvelles technologies mais si l'on est pas fan de la personne ça ne vaut pas franchement le coup...
Contenu sponsorisé

[MANGA/CELEBRITE] un manga sur la vie de Steve Jobs Empty Re: [MANGA/CELEBRITE] un manga sur la vie de Steve Jobs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum