Manga-Fan
[MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas

Avez-vous envie de lire ce manga ?

6 - 40%
9 - 60%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 15
 
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Empty [MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made)

Dim 30 Sep 2012 - 14:32
[MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Logo_Jusqu%27%C3%A0_ce_que_la_mort_nous_s%C3%A9pare


Titre VO : 死がふたりを分かつまで
(Shi ga Futari wo Wakatsu Made)
Titre Fr : Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Année Jp : 2005
Année Fr : 2008
Type : Seinen
Magasine prépub : Young Gangan
Genre : Action, Art martiaux, Fantastique
Editeur Jp : Square Enix
Editeur Fr : Ki-oon
Dessinateur : DOUBLES
Scénariste : Hiroshi TAKASHIGE

Tomes Fr : 26 (terminé)
Tomes Jp : 
26 (terminé)



Les tomes :
Spoiler:


Résumé :
La jeune Haruka TÔYAMA possède un pouvoir singulier, celui de prédire l'avenir avec une précision de 90%.
Ce don fait d'elle une proie pour les organisations mafieuses et les grands groupes industriels de tout les pays,
qui veulent l'exploiter pour leur propre compte.
Alors qu'elle essaie d'échapper à ses ravisseurs, elle croise un aveugle dans la rue.
Elle le comprend aussitôt : cet homme est le seul à pouvoir lui sauver la vie.

Une chasse à l'homme passionnante issue du magasine Young Gangan (Ubel Blatt, Reset, Manhole...)





résumé pris sur la 4ème de couverture.


[MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Mangas-until2

Mon avis :
Je n'en suis pour l'instant qu'au début de l'histoire, mais ça fait un bon moment que j'ai envie de lire ce manga.
C'est la couverture du tome 7 qui m'a d'abord attiré l’œil, ensuite le résumé m'a plu, donc je me suis lancée !
Le 1er tome m'a plus, donc si mes finances suivent j’achèterai la suite.
Pour l'instant je n'en suis pas loin dans l'histoire, donc je ne peut pas vraiment critiquer.
Mais les dessins sont sympas, et le concept plutôt original je trouve.


[MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Untildeath9_1

Si vous voulez, un extrait est disponible sur Manga Sanctuary gratuitement et en français :
http://www.manga-sanctuary.com/lecture/3/jusqu-a-ce-que-la-mort-nous-separe.html




Aide : Manga Sanctuary

[MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Jusq_a_ce_que_la_mort_6_centre


Dernière édition par Saizo le Ven 23 Sep 2016 - 10:40, édité 5 fois
Lyo_Doki
Lyo_Doki
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Serpent
Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2012

[MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Empty Re: [MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made)

Dim 30 Sep 2012 - 15:15
J'ai lu le passage que tu nous as proposé. Franchement, ça me donne trop envie !

L'histoire a l'air vraiment sympa, et j'adore le concept des lunettes ... Depuis le temps que je cherche une série relativement courte mais sympathique, avec une histoire et des dessins qui me plaisent, je vais peut-être commencer par celle-ci, pourquoi pas ...
Ma potentielle première série personnelle de manga. Ça sonnerait bien Smile

En plus il faut avouer que le titre envoie du lourd !
Sukiyume
Sukiyume
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2012

[MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Empty Re: [MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made)

Dim 30 Sep 2012 - 15:39
Le titre est vraiment attirant, le concept et les dessins également.

Mais je suis resté dubitatif quand au passage :
Elle le comprend aussitôt : cet homme est le seul à pouvoir lui sauver la vie.

Je n'aime pas quand les auteurs, pour démarrer une histoire rapidement afin d'éviter de
nous endormir, brûlent les quelques étapes dans le bon déroulement d'une action...

Après, peut-être ai-je mal interprété, mais je le lirais avec plaisir si l'occasion se présente!
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Empty Re: [MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made)

Dim 30 Sep 2012 - 15:43
Sukiyume a écrit:Je n'aime pas quand les auteurs, pour démarrer une histoire rapidement afin d'éviter de
nous endormir, brûlent les quelques étapes dans le bon déroulement d'une action...

Hum... Ça va, même si c'est cité dans le résumé, c'est amené rapidement mais plutot bien, enfin j'ai pas eu cette impression de "vite fait mal fait"
Lyo_Doki
Lyo_Doki
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Serpent
Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2012

[MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Empty Re: [MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made)

Dim 30 Sep 2012 - 15:51
Sukiyume n'hésite pas à lire la partie de l'histoire proposée dans le lien de Saizo, c'est justement la partie intéressante dont tu parles qui est traitée Smile
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Empty Re: [MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made)

Dim 30 Sep 2012 - 17:23
Série relativement courte... 18tome + c'est djà pas mal. =P

Pour ma part j'ai commencé à la lire quand elle a commencé de paraitre chez nous il me semble, et j'ai pris bien du retard depuis... ^^"
En fait je crois que je dois en être au tome 4 ou 5.

De souvenir j'avais bien aimé. Particulièrement les graphismes très propres. C'est très net comme dessin, et contrairement à certaines séries qui peuvent devenir un peu confuses au cœur d'une scène d'action, ici au contraire tout est toujours très clair. Le chara-design était sympa et varié également.
Au niveau de l'histoire ça se laissait suivre, et puis les personnages étaient sympathiques, j'aime bien Mamoru, mais au final il manquait la petite étincelle, ce qui fait que j'ai pris un tome de retard parce que je n'étais pas spécialement pressée de voir la suite, puis deux... etc...

Bon, ça reste une bonne série, que je me suis toujours dit que je reprendrais un jour. Mais bon, y a beaucoup de tomes à rattraper maintenant. =P

Sukiyume a écrit:Mais je suis resté dubitatif quand au passage :
Elle le comprend aussitôt : cet homme est le seul à pouvoir lui sauver la vie.

Je n'aime pas quand les auteurs, pour démarrer une histoire rapidement afin d'éviter de
nous endormir, brûlent les quelques étapes dans le bon déroulement d'une action...
Faut pas oublier qu'elle a le pouvoir de lire l'avenir. Donc finalement ce qui peut passer pour un raccourci scénaristique s'intègre assez bien vu le contexte.
Enfin de souvenir ça ne m'avait pas choqué. Ce qui ne veut pas dire cependant qu'il n'y a pas de ces raccourcis par ailleurs.^^
Grimm
Grimm
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1273
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2012

[MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Empty Re: [MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made)

Lun 1 Oct 2012 - 1:33
J'ai lu le premier et deuxième tome mais je n'ai pas vraiment accroché.
Je saurai pas vraiment expliquer pourquoi même si je trouve que le côté "Daredevil" est franchement stylé.
Après côté graphisme j'aime, c'est pas le plus beau et plus travaillé mais c'est quand même très agréable.
Quand au côté scénario c'est assez basique.
Bref j'ai pas eu de feeling pour ce manga.
Si je ne trouve pas grand chose à me mettre sous la dent j'emprunterai la suite à une amie !
Lyo_Doki
Lyo_Doki
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Serpent
Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2012

[MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Empty Re: [MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made)

Lun 8 Oct 2012 - 18:28
Tomes 1 & 2 achetés en cette fin d'après midi. C'est l'extrait mis à disposition qui m'a donné envie d'en savoir plus, avec un mélange d'attirance provenant des covers et du plot.

J'espère m'en mettre plein la vue !

*Attrape le tome 1*

studieux
Lyo_Doki
Lyo_Doki
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Serpent
Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2012

[MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Empty Re: [MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made)

Mer 10 Oct 2012 - 21:52
J'ai fini la lecture des deux premiers tomes !

[MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) 528577

Le début du 1 m'a beaucoup plu. Rythmé et intéressant. Mais j'ai eu un petit coup de mou pour la seconde moitié, j'ai trouvé, comme ça a pu être dit plus haut, que l'histoire peinait à se mettre en place ...

venere

J'ai lu ce soir le tome 2. Si je devais le décrire : atomique ! J'étais dedans de la première à la dernière page ! L'histoire est cette fois complètement mise en place, et ce très rapidement, on comprends très bien les factions, les enjeux, les actions. Et c'est superbement mené, trouve-je. Du suspens, et du vrai ! Un pur thriller industriel.

J''étais relativement déçu en posant le tome de constater que je n'avais pas le 3 à disposition pour lire la suite ...

S\'arrache les cheve

En bref : j'aime, et je continue !
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Empty Re: [MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made)

Ven 26 Avr 2013 - 13:51
Le tome 18 est prévu pour le 7 mai~

[MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) 7121
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Empty Re: [MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made)

Mer 26 Fév 2014 - 21:18
Peut-on espérer que ce manga absolument génial puisse voir le jour en anime, à votre avis ? =)
J'ai beau chercher, mais je ne l'ai toujours pas vu en anime. Et je n'ai pas trouvé d'article parlant d'une éventuelle sortie en anime non plus. Pourtant il a l'air d'avoir du succès, et pas seulement en France.
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Empty Re: [MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made)

Mar 12 Aoû 2014 - 21:51
[MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) 1908384_829246057115696_5729161907208374333_n

Comme pour Erased, Ki-oon, organise un nouveau concours sur Facebook pour la sortie du volume 22 de Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Avis aux amateurs et aux utilisateurs de Facebook, l'inscription est c'est gratuite et ça permet de gagner un manga donc bon, profitez en .. XD

https://www.facebook.com/events/251344545076341/?ref=3&ref_newsfeed_story_type=regular
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Empty Re: [MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made)

Jeu 21 Aoû 2014 - 13:14
Tome 22


J'avais lu plusieurs commentaires annonçant l'arrivée de ce tome comme l'un des meilleurs de la série depuis très longtemps. Et même si je n'ai jamais été déçu ou en partie quelques rares fois, là je dois reconnaître que j'ai été plus qu'emballé par ce tome.

Le rythme est très bon. Les choses se précisent. La dualité entre les deux équipes que l'on suit est très bien dirigée par le scénariste. Plusieurs scènes sont excellentes et les autres bonnes. On a ici le début de ce qu'attendait les lecteurs depuis un moment. Bref, que du bon.  =)

Un reproche néanmoins, la fin, qui comme à chaque fois donne envie de hurler : "Argh !!!! Pourquoi ?! Encore trois mois à attendre..." Vivement le prochain tome ! ^^

Spoiler:
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Empty Re: [MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made)

Dim 16 Nov 2014 - 23:45
N'ayant pas pus mettre la main sur le dernier Black Lagoon, j'ai dû, à mon grand désarroi me tourner vers Jusqu'à ce que la mort nous sépare. C'était soit ça, soit Barakamon et comme je venais tout juste de relire le tome 21 la veille ou l'avant-veille, j'étais curieux de savoir ce qui se passerai ensuite.
J'avoue que la couverture m'intriguait pas mal, voir Haruka en tenue de combat toussa, c'est étrange de sa part.

Bon, je vais tourner cent sept ans autour du pot, j'ai aimé ce nouveau tome, enfin on retrouve une intrigue intéressante, enfin on a droit à un vrai dernier boss et non des moindres d'ailleurs. Ils z'ont n'ont peut-être trop fait concernant Turus father mais voyons d'abord comment le scénario va évoluer avant de cracher comme un sagouin. P'is bon, c'est pas Mamoru et son sabre qui tranche tout comme du beurre qui va crier à l’invraisemblance dans le scénario ..
Spoiler, paske j'suis sympa:

Bon, par contre j'ai du mal avec Haruka en chef d'équipe ..

Manu a écrit:xD

Perso je donnerais n'importe quoi pour voir de beaux cosplays de ce manga. Mon corps, de l'argent, etc... x)

C'est pourtant pas la série qui dispose des costumes les plus saugrenues au monde .. XD
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Empty Re: [MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made)

Lun 17 Nov 2014 - 0:40
@ Ato : 

Déjà : bon retour parmi nous ! \o/


Disons qu'Haruka en cheffe d'équipe, c'est pas impossible vu ses capacités, mais difficilement crédible vu son âge. En revanche, avec l'évolution de son personnage au cours de l'histoire, c'est une bonne chose pour elle je pense =) Mais en effet, c'est bizarre au premier abord =D

Mis à part certains persos, j'avoue que ce serait pas dur, mais pour moi le cosplay passe avant tout par le physique de la personne. x) C'est peut-être discriminatoire, mais certaines personnes ne peuvent pas faire n'importe quel cosplay. Je ne peux pas faire Sangoku par exemple... x)
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Empty Re: [MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made)

Ven 9 Jan 2015 - 22:31
Alors Manu, ce tome 23 ?
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Empty Re: [MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made)

Ven 9 Jan 2015 - 22:34
Je travaille de 8h à 19h... De lundi à samedi... Je peux pas aller l'acheter :'(
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Empty Re: [MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made)

Dim 11 Jan 2015 - 3:42
Il est bien mais pas transcendant non plus, en tout cas la fin de ce tome n'est pas aussi prenant que l'a été le volume précédent. Cependant, tout n'est pas à jeter, clairement que non, les révélations sur les objectifs de Zashiq Turus sont plutôt bien amenés et même si ils me paraissent toujours super éloignés des intrigues des tout premiers tomes, restent cohérent dans l'univers que s'est forgé la série avec le temps. J'ai l'impression que l'auteur se force à en faire un ennemi bien trop puissant pour quiconque, du coup, je suis plutôt curieux de voir ce que donnera la suite. Mamoru n'a pas eu trop de moment de badasserie toute puissante par contre j'en viens maintenant à clairement apprécier Wiseman, ce qui est plutôt cool. Haruka par contre, je suis désolé mais non, peut importe son don de voyance, elle n'a rien à foutre ici ..
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Empty Re: [MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made)

Ven 23 Jan 2015 - 10:15
Ca y est je l'ai lu ! \o/

Alors, déjà, je suis d'accord avec toi Ato, ça casse pas trois pattes à un canard ce tome. Mais bon, ce n'est pas la première fois qu'on a le droit à un tome de "préparation", où les auteurs réunissent toutes les conditions nécessaires à l'explosion du tome suivant. ^^ Du coup, ça m'intrigue parce que j'attend de voir la suite avec impatience ^^

Wiseman est mis en avant, et c'est cool, parce qu'on oublie un peu trop qu'il est la tête pensante ces derniers jours.

Pour Zashiq, je sais pas trop. Les auteurs en font l'ennemi ultime, mais j'ai plus l'impression de voir un Bane version manga qu'autre chose. Ce n'est pas un reproche. J'adore Bane et voir un homonyme plutôt bon version japonaise, ça me plait pas mal. Mais j'aurais voulu autre chose ^^

Je pense que tout le monde s'attendait à un ennemi physiquement plus proche de Jesus ou Aegis. Pas d'un colosse à la Bane xD 

En plus, ce qui accentue mon impression de Bane, c'est le fait qu'Hijikata voit comme les chauves souris, à l'aide des ultrasons.

Hijikata... Chauve souris... Batman... Bane... Raaaa ! xD

Enfin bref, cet ennemi n'est pas dégueulasse loin de là. L'auteur l'a pensé avec une logique assez bonne et j'aime beaucoup le côté famille développé autour de ses fils. Ca donne quelque chose de nouveau dans la série.

Le seul reproche que j'ai à faire, c'est le chara design d Zashiq... Sad

Sinon, pour faire baver les gens, je peux me vanter d'avoir ceci à la maison Very Happy

[MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) 10942454_756049891152337_5469581583190812091_n

Acheté lors de mon séjour à Tokyo, par contre je pige que dalle et j'ai pas envie de traduire pour le moment xD Mais voilà sinon la prochaine couverture [MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) 1929717412 Cadeau.
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Empty Re: [MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made)

Dim 10 Mai 2015 - 10:55
Tome 24 :

J'ai beaucoup aimé mais en même temps j'ai ce sentiment de tome transitoire annonçant quelque chose d'énorme pour le tome suivant.

On ne s'ennuie pas loin de là. Action, stratégie, réflexion, suspense. On a de tout, et tout est là pour passer un bon moment.

On retrouve certains personnages. Et ça ça fait plaisir Very Happy

La dernière partie du tome est complètement abusée. Ce cher Zashiq est un monstre. Et j'ai eu un peu peur à deux ou trois reprises xD 

J'ai hâte de voir la suite x)
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

[MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Empty Re: [MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made)

Dim 10 Mai 2015 - 16:30
Ato a écrit:Haruka par contre, je suis désolé mais non, peut importe son don de voyance, elle n'a rien à foutre ici ..

Tu es dure ^^
Elle fait quand même ce qu'elle peut pour aider.
J'adore ce manga perso, je pense qu'il est pas aidé par son titre "un peu pompeux". Enfin c'est cool de voir un samourai à lhonneur et dans le monde actuel, c'est vraiment du tout bon.
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Empty Re: [MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made)

Dim 10 Mai 2015 - 17:19
D'ailleurs, maintenant que j'y repense, ça fait bientôt 25 volumes Oo

Si je me souviens bien ça avait commencé n 2006. Le manga aura bientôt 10 ans. Ils auront bien bossé Double-S et le scénariste dont je ne me souviens plus le nom ^^

Même si on peut noter quelques défauts - disons que le dessin a légérement baissé en qualité par rapport aux premiers tomes je trouve mais ça reste léger ^^ - l'ensemble est vraiment très bon. 

On a des dessins clairs, beaux, dynamiques si besoin est, variés et remplis Smile Double S a toujours gardé un style à mi-chemin entre les comics américains et le classique manga et ça donne un visuel toujours aussi bon. 

Même si j'ai du mal avec l'énorme paire de seins de Sierra. Sérieusement... Encore Juliet ça va mais Sierra c'est trop... Sad

Les personnages sont justes géniaux. Les principaux sont excellents - Mamoru & Haruka forment un duo excellent je trouve =)

Mais le manga arrive à nous faire des personnages secondaires tellement géniaux...

Jesus. Aegis. Wiseman. Pyro. L'inspecteur... Cher inspecteur... Le patron d'Element Networks. Tant de persos que j'aime voir et d'autre que j'adorerais revoir Very Happy 

L'histoire a pris de sacrées proportions mais ça reste très bon Smile Je suis curieux de voir comment ça va se passer ^^ Même si j'ai un petit faible pour les débuts plus terres à terres du manga. Mais je suis sûr qu'ils vont nous sortir quelque chose d'excellent Smile

La seule chose qu'il manque, c'est un animé.

Le potentiel de l'anime serait monstrueux !
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Empty Re: [MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made)

Lun 12 Oct 2015 - 23:35
J'ai été déçu par ce dernier tome, la fin promettait une rencontre de premier choix, enfin le duel au sommet et finalement non, il se termine avant même d'avoir vraiment commencé. C'était plutôt décevant et l'intervention d'Haruka pour le coup coupait complémentent l'instant. Non, déception est peut-être un mot trop faible pour cette fin de volume.
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Empty Re: [MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made)

Mar 13 Oct 2015 - 12:55
Je rejoins Ato, la fin était assez décevante. Tout le tome mettait en place les bases de quelque chose d'énorme et finalement on se retrouve avec un "mouais..." sur la fin. ^^'

Pourtant je suis fan et très gentil avec ce manga mais là c'était pas génial génial sur la fin ^^

Et puis il y a une scène que je ne m'attendais pas à voir à ce moment là. Elle m'a laissé deux sentiments contradictoires en moi... XD

Spoiler:

J'ai quand même hâte de voir la suite Smile
Même si j'ai un peu de mal avec ce méchant un poil irréaliste comparé à ce dont on avait l'habitude, il est intéressant et l'histoire promet d'être sympa Smile
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Empty Re: [MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made)

Mar 13 Oct 2015 - 13:05
Cette scène là ne pas forcément choqué, c'est attendrissant et ça fait quand même plusieurs volumes qu'on nous pompe avec ça. Compte tenu du don de prescience d'Haruka, je ne trouve pas ça particulièrement choquant non plus, elle sait ce que lui réserve l'avenir et elle ne l'imagine pas sans Mamoru. C'est fortement sous-entendu depuis le début du manga donc ça passe.

Après c'est sûr qu'il aurai mieux fallu amener la chose autrement m'enfin, ce n'est pas le pire en soit.
Contenu sponsorisé

[MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made) Empty Re: [MANGA] Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga Futari wo Wakatsu Made)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum