Manga-Fan
[MANHWA] Les Périples de Voie Lactée (Eunhasuui hichihaiking) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANHWA] Les Périples de Voie Lactée (Eunhasuui hichihaiking) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à SilverFox !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[MANHWA] Les Périples de Voie Lactée (Eunhasuui hichihaiking) Empty [MANHWA] Les Périples de Voie Lactée (Eunhasuui hichihaiking)

Ven 28 Sep 2012 - 21:18
Les Périples de Voie Lactée


[MANHWA] Les Périples de Voie Lactée (Eunhasuui hichihaiking) 1348859130018550800

Info:

Titre VF: Les Périples de Voie Lactée
Titre VO:  은하수의 히치하이킹

Scénariste: Sirial
Dessinateur: Sirial

Editeur VO: Daewon
Editeur VF: Kwari

Volumes VO: 2/ ? (en cours)
Volumes VF: 1/ ? (en cours)

Type: Sunjung (* équivalent coréen du shojo)
Genre: Fantastique, Aventure, Tranche de Vie, Conte

**

[MANHWA] Les Périples de Voie Lactée (Eunhasuui hichihaiking) 1348859530008657400

Synopsis:

Editions Kwari a écrit:Malgré un pseudonyme, l’auteure nous dévoile un album plein de poésie, de nostalgie et d’amour ; et nous livre, à travers les périples du chat «Voie lactée», ses idées sur la vie, sur la société et sur les relations humaines.


On raconte qu'une chatte au pelage constellé d'étoiles aurait fait d'innombrables voyages. Cette chatte, Voie Lactée, dotée de pouvoirs étranges, parcourt en effet le monde de long en large... Au cours de ses pérégrinations dans tous les coins et recoins de la Terre, et peu importe l'époque, elle fait la rencontre de gens qui ont tous une histoire à vivre et à raconter...


[MANHWA] Les Périples de Voie Lactée (Eunhasuui hichihaiking) 1348859737094780800

**

Images:
Spoiler:



**

Extrait en ligne proposé par Manga Sanctuary: (cliquez sur l'image ou le lien en dessous pour y accéder)

[MANHWA] Les Périples de Voie Lactée (Eunhasuui hichihaiking) 1348858655064894500
Cliquez ici

Avis personnel:

Un manhwa tout en couleur, sur du papier de bonne qualité. Merci Kwari!

Tout simplement sublime, tantôt très travaillé, tantôt très simple, parfois mignon au possible, d'autres fois bien cruel, mais toujours coloré avec énormément de maîtrise, Les Périples de Voie Lactée est un véritable délice pour les yeux. Certaines pages en arriveraient presque à couper le souffle tant les couleurs y sont belles et délicates.

Les histoires s'enchaînent sans se ressembler, Voie Lactée découvre des gens qui ne se ressemblent pas, découvrent des lieux dont elle ne soupçonnait même pas l'existence malgré ses innombrables voyages, et le lecteur se retrouve entraîné dans le voyage de l'intrigante féline. Si certains scénarios prêtent à sourire, certains sont parfois nettement plus durs, et il est aussi amusant de voir la propre version de l'auteur du Petit Prince.

Les Périples de Voie Lactée est un manhwa qui ne manque pas de poésie. Je suppose qu'il faut aimer le genre, et que je ne suis pas particulièrement objective car j'ai toujours été extrêmement sensible à ce genre d'histoire, mais toujours est-il que cette série s'impose comme mon plus gros coup de coeur de cette année.

**
[MANHWA] Les Périples de Voie Lactée (Eunhasuui hichihaiking) 1348858979097674700
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[MANHWA] Les Périples de Voie Lactée (Eunhasuui hichihaiking) Empty Re: [MANHWA] Les Périples de Voie Lactée (Eunhasuui hichihaiking)

Ven 28 Sep 2012 - 21:37
J'ai feuilleté le bouquin cet aprem' et c'est un très beau manwha, les planches (si on appelle ça comme ça pour ce genre d’œuvre) sont superbes !
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANHWA] Les Périples de Voie Lactée (Eunhasuui hichihaiking) Empty Re: [MANHWA] Les Périples de Voie Lactée (Eunhasuui hichihaiking)

Sam 28 Nov 2020 - 17:01
Quelle terrible déception de tomber sur cette fiche, de tomber amoureuse du synopsis et des illustrations ... pour découvrir que le projet a été abandonné après la sortie du tome 1 en France.
2012 n'était peut-être pas une bonne année pour publier ce manhwa (ou pour le manhwa en général) ... mais si jamais une nouvelle maison d'édition souhaitait reprendre le projet aujourd'hui (Kwari ayant été en liquidation en 2014) je suis persuadée qu'elle saurait trouver son public !

Pour ma part, j'aurais été très heureuse de compter ce titre dans ma collection ...

_________________
[MANHWA] Les Périples de Voie Lactée (Eunhasuui hichihaiking) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

[MANHWA] Les Périples de Voie Lactée (Eunhasuui hichihaiking) Empty Re: [MANHWA] Les Périples de Voie Lactée (Eunhasuui hichihaiking)

Sam 28 Nov 2020 - 21:16
J'ai juste le tome 1, très belle histoire. On peut esperer, j'ai l'impression que c'est du webtoon, ça a le vent en poupe. Et puis, c'est sur un chat LOL
Contenu sponsorisé

[MANHWA] Les Périples de Voie Lactée (Eunhasuui hichihaiking) Empty Re: [MANHWA] Les Périples de Voie Lactée (Eunhasuui hichihaiking)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum