Manga-Fan
[J-drama/movie] Koizora Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[J-drama/movie] Koizora Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
Pencho Edna
Pencho Edna
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2011
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto

[J-drama/movie] Koizora Empty [J-drama/movie] Koizora

Mer 2 Nov 2011 - 14:27
[J-drama/movie] Koizora 19539610
Koizora


Titre : Koizora (恋空 - Sky Of Love)
Genre : drame romantique


  • FILM :
    Diffusion : 2007
    Format : Film
    Durée : 1h29

  • SÉRIE :
    Diffusion : 2008 (août - septembre)
    Episodes : 6 de 45 min


"Koizora" est à l'origine une nouvelle écrite de Mika, jeune écrivaine publiée sur un serveur de nouvelles. Cette histoire est basé sur sa propre expérience et a connue un tel succès au Japon qu'elle a était adapter en manga et sur grand écran. Avec 25 millions de lecteur, il a était publié en roman qui s'est vendu à plus de 2 million d'exemplaire. Erena Mizusawa a été choisi pour jouer Mika, Koji Seto pour Hiro, il y a eu plus d'un millier de candidat.

Résumé :

Mika une lycéenne en première année, se fait voler son premier baiser par un garçon qu'elle ne connaît pas, Hiro .Cet étrange lycéen aux cheveux teints en blonds, d'une nature imprevisible, n'est en aucun cas désolé de son acte mais en plus, ne cesse de tourner autour de Mika.Apparament, il a déjà une petite amie. Mika est choquée et blessée que son premier baisé se soit passé comme ça et essaie désespérément d'oublier ça. C'est alors que son amie lui dit qu'elle devrait se trouver quelqu'un d'autre et lui propose Tatsuya, un autre garçon dans leur classe. Mais Hiro devient un sujet de curiosité pour Mika et, qui sait, plus encore ..


Avis personnel :


Même si je ne suis pas très amourette de lycée, surtout dans les drama, je dois reconnaître que c'est un bon drama tout aussi réussie que le film, l'acteur principal qui joue Hiro est tout simplement convaincant dans son personnage malgré la violence dont il est capable parfois.  Pour les personnes qui sont touchés facilement par ce genre d'histoire, il n'y a aucun doute sur le fait que celui là vous plaira. Il est beau, certes, même si je pense que le regarder en sachant que c'est une histoire vrai ajoute beaucoup de chose. On commence le drama en sachant que c'est un "drame romantique" alors on a tendance à observer l'histoire, sourire en coin, en ce demandant malgré tout "quand va arriver le drame ?!" Et il arrive, à son rythme, doucement, il s'installe, nous tombe dessus comme il tombe sur les personnages.

Le drama, à mon goût, est beaucoup plus touchant que le film, sûrement parce que le drama traite en environ 5 heures ce que le film raconte en même pas 2h. Il prend plus de temps pour installer la chose, installer l'histoire de base, les joies, le bonheur qui se crée. Et fait ressentir une fatalité beaucoup plus importante.

J'ai garde un très bon souvenir, à cause de la tristesse du drama, mais malgré tout de l'espoir qu'il souffle sur les personnes.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[J-drama/movie] Koizora Empty Re: [J-drama/movie] Koizora

Sam 19 Mai 2012 - 23:39
Bon... Je viens de me regarder une nouvelle fois le film -et non pas le drama... ^^"-
C'est horrible comme je suis hyper triste à chaque fois... En plus dans le film c'est Miura Haruma qui joue Hiro alors la fin me déboussole encore plus ! xD
J'adore ce film mais en même temps je peux pas m’empêcher de le détester de les avoir séparer...
Tellement beau. =)
Mais... Ils ont quand même la poisse hein...

Spoiler:
Kasumi
Kasumi
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1450
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2012
J-Dramas préférés : Liar Game, Kurosagi, My boss my hero, Life. Nodame
http://lemondedekamiko.blogspot.fr/

[J-drama/movie] Koizora Empty Re: [J-drama/movie] Koizora

Dim 20 Mai 2012 - 21:39
Je viens de terminer le drama sous le conseil d'une amie.
Elle me disait qu'il faisait pleurer, que ça bouleversait même. Du coup en regardant le résumé je ne savais pas du tout à quoi m'attendre.
J'ai vite compris à cause de la voix off, j'ai d'ailleurs trouvé qu'elle nous en disait trop, mais malgré tout ça a réussi à m'émouvoir.
C'était court, pourtant j'ai trouvé la durée idéale. Car d'habitude dans ce genre d’histoire a tendance à s'étendre, là le rythme était parfait.
Le jeu des acteurs étaient vraiment bon, touchant de sincérité, même si j'ai eu du mal à m'habituer à la tête de Seto Koji xD Celle qui joue Mika était très mignonne et parfaite pour le rôle.
J'ai pas mal pleuré, notamment à partir de l'épisode 4.
J'adore la sonnerie du téléphone de Mika, j'espère pouvoir la trouver! Et la chanson Ai no Uta de Fukui Mai est un bel ending.

Je pense regarder le film bientôt!
Kasumi
Kasumi
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1450
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2012
J-Dramas préférés : Liar Game, Kurosagi, My boss my hero, Life. Nodame
http://lemondedekamiko.blogspot.fr/

[J-drama/movie] Koizora Empty Re: [J-drama/movie] Koizora

Mar 22 Mai 2012 - 22:46
Alors cette fois je viens de finir le film. J'ai eu du mal à me concentrer, je faisais à moitié autre chose en même temps. Bon je pense que c'est normal, deux jours après avoir regardé le drama. Car mêmes répliques, mêmes gestes, le même mec qui se fait couiller (Yu) xD
De plus j'ai une préférence pour les acteurs du drama qui, je trouve, jouaient encore mieux que ceux du film. Pourtant niveau physique je préfère largement Miura que Koji mais ce dernier m'a beaucoup plus touchée. J'ai préféré les parents des deux amoureux dans le drama, ainsi que pas mal de persos en fait, comme Yu. Y'a que la sœur qui se valait.
Sinon j'aime également moins les chansons.
Avec le film on a beaucoup moins le temps de s'attacher aux personnages, à leur histoire.
Bon j'ai quand même versé ma petite larme à la fin car l'histoire est très triste. Et puis je sais ce que c'est de perdre un être cher, ainsi que de vivre avec quelqu’un qui a le cancer, alors je suis d'autant plus touchée par cette histoire.. Ce que la vie peut être dure!
Hana-Koizora
Hana-Koizora
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 07/08/2013
J-Dramas préférés : Koizora , do re mi fa sol , boy over flowers etc .
http://lili-drama.skyrock.com/

[J-drama/movie] Koizora Empty [J-MOVIE ou J-DRAMA] Koizora

Jeu 8 Aoû 2013 - 16:48
Spoiler:


Titre : Koizora

origine : Japon

Genre :  romance , drame

épisodes : 6 ou film

résumé :

Tahara Mika est une lycéeenne ordinaire. Un jour, un de ses camarades de classe l'embrasse sans crier gare. Son nom est Sakurai Hiro aussi appelé Hiro. Hiro se démarque des autres par ses cheveux déteints et ses piercings. Apparament, il sort aussi déjà avec quelqu'un. Mika est choquée et blessée que son premier baiser se soit passé comme ça. Elle essaie désespérément d'oublier ça.
C'est alors que son amie lui dit qu'elle devrait se trouver quelqu'un d'autre et lui propose Tatsuya, un autre garçon dans leur classe. Cependant, avant qu'elle ne l'ait réalisé, Mika est déjà amoureuse...


Personnages principal du drama :

[J-drama/movie] Koizora Gnj0806180515012-p2

Seto Koji : Sakurai Hiroki (Hiro)

[J-drama/movie] Koizora MizusawaElena

Mizusawa Erena : Tahara Mika

Personnages principal du film :

[J-drama/movie] Koizora Castth10
Aragaki Yui : Mika Tahara

[J-drama/movie] Koizora Koizor10
Miura Haruma : Hiroki Sakurai


mon avis :
Se drama est tout simplement magnifique  si vous aimé les histoire d'amour avec une fin triste je vous le conseille a coup sur une retourné imprévisible  au début nous fait tombé sur les fesses  et une fin a en faire pleuré plus d'un  , si vous êtes du genre a pleuré comme une madeleine se drama est fait pour vous.Mais le film ma beaucoup moins plus moins d'émotions fournis par les acteurs pour moi
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[J-drama/movie] Koizora Empty Re: [J-drama/movie] Koizora

Jeu 8 Aoû 2013 - 18:02
Par contre... On avait déjà une fiche... Donc je fusionne la tienne avec l'ancienne.

_________________
[J-drama/movie] Koizora 308815Aria1

[J-drama/movie] Koizora Club-o11
Contenu sponsorisé

[J-drama/movie] Koizora Empty Re: [J-drama/movie] Koizora

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum