Manga-Fan
Yosh présentation de aaroniero arruruerie Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Yosh présentation de aaroniero arruruerie Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à SilverFox !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Yosh présentation de aaroniero arruruerie

+10
Zefiris
Wylaai
Mericless
Haru
Crystal
Ashelia
Kirika
Kall
Normandwizard
Aaroniero Arruruerie
14 participants
Aller en bas
Aaroniero Arruruerie
Aaroniero Arruruerie
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2011

Yosh présentation de aaroniero arruruerie Empty Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Dim 24 Avr 2011 - 22:39
Alors déja bonjour pour commencer comme vous le voyez mon pseudo est aaroniero arruruerie c'est le nom d'un des espadas de Bleach (le 9) si vous vous demandez^^
Bon bah j'ai découvert le site par un heureux hasard en faite.
Voilà quelques informations sur moi:

-Pseudo: je l'ai dit juste avant mais pour ceux qui ne s'en rappellent déja plus c'est aaroniero arruruerie

-Age: 14-15 ans

-Mangas préférés: y en a tellement en fait que je sais pas par ou commencer ^^ y a Noritaka Sawamura le roi de la baston, Soul Eater le manga et l'anime,psycho buster,tripeace,rabbit doubt et plein d'autres...

-Animes préférés: Bleach, zero no tsukaima(qui est un de mes préférés ),Darker than Black, Toradora,K-On,Dog days,Ao no Exorcist,Hidan no Aria,Busou Renkin, Hyakka Ryouran, Highschool Of The Dead (HOTD),Higurashi no naku koro ni,bref j'en ai encore plein mais je vais m'arrêter là au pire j'en parlerai plus amplement sur mon profil et sur le forum si vous voulez savoir.

-Genre de mangas préféré: J'aime les Shonen les Ecchi surtout^^(comme Infinite Stratos) les horreurs mais aussi les shojo, seinen en gros j'aime à peu près tout les genres du moment qu'il est bien fait

-Choses que j'aime bien: Le Joueur du grenier il est trop marrant^^,les mangas (bien sur^^), Bon sinon j'aime bien certaines BD même si j'en raffole pas non plus, j'aime bien les jeux vidéos aussi et je dessine un peu. C'est à peu près tout je crois pour ça.

-Jeux vidéo: Plus dirigé vers Halo (Tous les Halo),resident evil,dead reasing...

-Et enfin les personnes qui m'inspirent sont: Ichigo Hollow avec sa citation que j'adore:
-Ichigo qu'elle est la différence entre un roi et sa monture??
-Je ne parle pas des conneries du style "l'un est une personne et l'autre un animal"ou "l'un a deux jambes et l'autre en a quatre"
Si leur forme,leurs capacités et leur puissance étaient exactement les mêmes
Pourquoi l'un devient le roi et dirige les combats,alors que l'autre devient le cheval et porte le roi?!
Il n'y a qu'une seule réponse.
L’INSTINCT!
Sinon il y a d'autres personnes qui m'inspirent comme Black Star, Soul...

Bon je me rend compte que c'est un peu long donc désolé de vous infliger ça ^^.
Bref je suis heureux de faire parti du forum merci encore et j'essairais d'être assez actif sur le forum^^
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Yosh présentation de aaroniero arruruerie Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Dim 24 Avr 2011 - 23:43
Salut fan de Halo!

Personnellemet j'ai pas été super emballé par ces jeux (faut dire que je suis pas très FPS, c'est probablement due à cette episode durant mon enfance lorsque... quoi? on s'en fout? Pas cool...), mais c'est très sympa d'y jouer en Coop avec un pote ^^

En tout cas à très bientot sur le fofo!!

Ciao ^^
Aaroniero Arruruerie
Aaroniero Arruruerie
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2011

Yosh présentation de aaroniero arruruerie Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Lun 25 Avr 2011 - 0:02
je l'avoue je suis un fan de Halo, mais après tout dépand du Halo au quel tu as joué, et ton épisode a du être vraiment traumatisant pour que ça est un rapport avec Halo et ça sa me fout les jetons^^ :euh:
Mais tu as raisons c'est super surtout en coop car quand tu vois les covenants les parasites et tout qui te sautent dessus sa fout un peu les jetons si tu es tout seul et surtout dans le noir (hein pourquoi dans le noir... Pervers si vous avez pensez à de mauvaises choses quand j'ai dit ça^^)

Je suis heureux de te rencontrer sinon Normandwizzard et je te conseille de regarder le joueur du grenier si tu connais pas et que tu cherches un divertissement c'est super marrant ^^ :amour:
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Yosh présentation de aaroniero arruruerie Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Lun 25 Avr 2011 - 0:05
Bienvenu au forum Yosh présentation de aaroniero arruruerie 1929717412

J'ai pas grand chose à ajouté, de toute façon, c'est pas moi qui pose les questions :euh:

_________________


Yosh présentation de aaroniero arruruerie Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Aaroniero Arruruerie
Aaroniero Arruruerie
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2011

Yosh présentation de aaroniero arruruerie Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Lun 25 Avr 2011 - 0:15
Merci quand même heureux de te rencontrer Sakay j'èspère apprendre à te connaitre toi aussi mais ton commentaire me fout les jetons Yosh présentation de aaroniero arruruerie 349773
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3489
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Yosh présentation de aaroniero arruruerie Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Lun 25 Avr 2011 - 9:15
Bienvenue jeune nouveau! (ton pseudo est trop long... XD)

Pour les questions, le roi de la torture devrait passer par là donc on les lui laisses :p!

Amuse toi bien parmi nous o/
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Yosh présentation de aaroniero arruruerie Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Lun 25 Avr 2011 - 9:23
Bienviendue Aaron (je peux abréger ? XD) !

On peut pas dire que nos goûts japanimesques coïncident vraiment, mais t'as quand même cité DtB et Higurashi, donc tout va bien. n_n

Par contre, attention à lire les règles. Les liens streaming/téléchargement sont interdits, non seulement dans les posts, mais ça vaut aussi sur ton profil. J'ai donc supprimé celui que tu avais mis.

Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Yosh présentation de aaroniero arruruerie Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Lun 25 Avr 2011 - 10:24
Bienvenue à toi !

+1 pour le joueur du grenier qui me fait aussi mourir de rire

Amuses toi bien sur le forum ! Yosh présentation de aaroniero arruruerie 1756348557
Aaroniero Arruruerie
Aaroniero Arruruerie
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2011

Yosh présentation de aaroniero arruruerie Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Lun 25 Avr 2011 - 11:25
Merci pour tous vos messages et oui si vous voulez vous pouvez abréger mon nom^^ mais je peux savoir qui est le roi de la torture car j'ai un peu peur la Yosh présentation de aaroniero arruruerie 52256 Merci encore pour vos poste et j'ai compris le message je referais mon profil sans^^
Haru
Haru
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Rat
Nombre de messages : 2237
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2010

Yosh présentation de aaroniero arruruerie Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Lun 25 Avr 2011 - 11:45
Bienvenue par ici Aaro' ! =)
Le roi de la torture ? Il ne devrait pas tarder à arriver. ^_^
Aaroniero Arruruerie
Aaroniero Arruruerie
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2011

Yosh présentation de aaroniero arruruerie Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Lun 25 Avr 2011 - 11:49
Sérieux arrêtez vous me faites super peur j'arrive plus à dormir maintenant :T_T:
Mericless
Mericless
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2011

Yosh présentation de aaroniero arruruerie Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Lun 25 Avr 2011 - 12:12
Salut à toi Mr. 14-15 ans Smile

J'aime beaucoup tous les mangas que tu a cité =)

Et Black Star est aussi un de mes personnages de manga favori <3

Bienvenue à toi sur le forum :^D
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Yosh présentation de aaroniero arruruerie Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Lun 25 Avr 2011 - 12:34
Je me sens encore une fois une totale ignorante x__________________x
Ne connaissant pas trop ce que tu as cité je te souhaite déjà la bienvenue xDD
Halo ? Arf j'en ai un, me rappelle plus du quel...le 3 je crois x_x, j'ai pas encore joué depuis un an xDD
Il était vendu avec ma xbox, mon frère y a joué....Je crois que ca fait un an qu'il est bloqué dans les toutes premières missions xDD
Mais les jeux de fusils et tout c'estpas trop mon truc... Je préfére les armes blanches Yosh présentation de aaroniero arruruerie 711715
Les jeux vidéos, avec les épées et toutle tralalala. Genre Dragon Age Yosh présentation de aaroniero arruruerie 804457
Bon je m'égare xD

Amuse toi bien ici =D
Et ne t'égare surtout pas dans les couloirs étroits de forum où tu risques d'arriver aux terres du maître de la torture Yosh présentation de aaroniero arruruerie 964546 D'ailleurs j'ai toujours pas touvé cette salle bouhouhouuuuu moi aussi je veux torturrer x__x :;;_;;:

Ne t'inquiète pas, il arrivera sans doute bientôt pour te faire une petite visite ^^ et te souhaiter la bienvenue...
Aaroniero Arruruerie
Aaroniero Arruruerie
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2011

Yosh présentation de aaroniero arruruerie Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Lun 25 Avr 2011 - 12:43
Mericless je t'aime cool y a un autre fan de Black Star^^mais j'aime bien aussi Soul à tout le temps chercher à être cool.
Oh Wylaai si ton frère est bloqué au début il a qu'à maitre en mode amateur c'est beaucoup plus simple sinon j'ai qu'un conseil si il arrive toujours pas c'est de foncer quoi qu'il arrive et si y a des mecs avec des épées qu'il court en les mitraillant ça devrait aller après mais sinon moi aussi j'aime bien les jeux d'épées mais j'en connait pas trop d'ailleurs si tu aimes les combats à l'arme blanche regarde Soul Eater et à mon avis tu seras fan de Black Star comme Mericless et moi^^
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Yosh présentation de aaroniero arruruerie Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Lun 25 Avr 2011 - 12:51
J'essayerai Yosh présentation de aaroniero arruruerie 1929717412 J'ai tellement d'anime à voir ca en devient affolant ^^'

Sinon bienvenue xDD
Aaroniero Arruruerie
Aaroniero Arruruerie
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2011

Yosh présentation de aaroniero arruruerie Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Lun 25 Avr 2011 - 12:59
Merci et moi aussi j'en ai beaucoup à mater surtout que mon pote et moi on est des no life donc quand on en trouve l'autre en trouve un autre et on ce les partages ce qui fait qu'on en a toujours un max à regarder et bonjour les nuits blanches ^^merci encore à vous tous pour vos messages de bienvenus et bonne chance encore Il fait chaud ici..
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Yosh présentation de aaroniero arruruerie Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Lun 25 Avr 2011 - 15:36
Salutations à vous cher amuse-gueule et bienvenue dans mon sanctuaire.

Mets toi à ton aise, il y a une cage numérotée chaise pour toi. Ne sois pas si stressé, je n'ai encore jamais mangé quelqu'un, enfin entièrement...

Quelle jolie petite présentation mon poussin, je pense que tu as gagné un séjour gratuit dans mon salon, félicitations O/

aaroniero arruruerie a écrit:Alors déja bonjour pour commencer comme vous le voyez mon pseudo est aaroniero arruruerie
C'est bien trop long, tu t'appelleras Bouba dorénavant.

aaroniero arruruerie a écrit:
-Mangas préférés: y en a tellement en fait que je sais pas par ou commencer ^^ y a Noritaka Sawamura le roi de la baston, Soul Eater le manga et l'anime,psycho buster,tripeace...
-Animes préférés: Bleach, zero no tsukaima(qui est un de mes préférés ),Busou Renkin, Highschool Of The Dead (HOTD)
Bouba, Bouba...Ce n'est vraiment pas bien, tu es un vilain garnement.
Je vais devoir corriger avec une thérapie assez sévère! Mais ne t'en fais pas, tu ne sentiras presque rien car après tout, une lobotomisation n'est pas douloureuse.


aaroniero arruruerie a écrit:-Genre de mangas préféré: J'aime les Shonen les Ecchi surtout^^(comme Infinite Stratos) les horreurs mais aussi les shojo, seinen en gros j'aime à peu près tout les genres du moment qu'il est bien fait
Qu'est ce que c'est que cette réponse tout faite? Tu veux contenter tout le monde? Nein, nein mon lapin, ça ne marche pas comme ça. Ou alors dans ce cas, il faut étayer un peu tes connaissances dans les autres domaines^^
J'adore également les shonens et le ecchi, on va bien s'entendre... *je vais pouvoir m'amuser avec lui sans remords*

Et pour finir, je suis un des plus grand fan de Ichigo, il ne se passe pas un jour sans que j'y pense et que je me lève le matin en ayant l'envie de fracasser sa tête contre mon mur

Sur ce, je te souhaite une bonne visite de ces lieux et en espérant que tu viendras me rendre une petite visite rapidement :twisted:



Wylaai a écrit:
Et ne t'égare surtout pas dans les couloirs étroits de forum où tu risques d'arriver aux terres du maître de la torture Yosh présentation de aaroniero arruruerie 964546 D'ailleurs j'ai toujours pas touvé cette salle bouhouhouuuuu moi aussi je veux torturrer x__x :;;_;;:
Si tu cherches le chemin, je peux t'y guider, je ne refuse jamais les visites^^

_________________
Yosh présentation de aaroniero arruruerie 9ro2

Spoiler:
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3489
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Yosh présentation de aaroniero arruruerie Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Lun 25 Avr 2011 - 16:26
Vile Zefi prends son rôle très au sérieux, attention :p
(a noté tout de même que si on compare l'avatar et la sign y a quand même une perte d'intimidation évidente XD!)
Aaroniero Arruruerie
Aaroniero Arruruerie
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2011

Yosh présentation de aaroniero arruruerie Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Lun 25 Avr 2011 - 18:49
Tu n'es pas si effrayant que ça finalement Zefiris sempai perso j'ai plus peur de ma soeur si tu as le malheur de dire que le groupe qu'elle aime est nul tu verras la chambre des horreurs et même toi tu serais éffrayé mais je te remercie de tes conseils c'est vrai tu as raison j'ai peut être éssayé de contenter tout le monde belle analyse mais sache que je connais des choses très effrayantes, comme ma chambre si tu y rentres tu pleureras comme une fillette Mouhahahahaha non je blague! sinon pour le surnom je suis pas trop fan de Bouba, sempai pouvez vous m'en trouver un autre cher roi de la torture et j'ai impatience de pouvoir voir le chemin mais comme je compte pas faire de bétises pourriez vous me faire visiter un jour merci^^
Mais sachez que j'aime vraiment tout les genres de mangas car j'adore faire des analyses en faite j'arrive à chaque fois à deviner la fin du manga donc j'ai vraiment impatience de pouvoir vous connaitre en profondeur*Mouhahaha* j'ai vraiment impatience que vous m'enmeniez d'en votre entre si vous pouviez me maitre une arme à la place d'un de mes bras ce serait fun :mwahaha: merci encore pour vos commentaires
Kana.Co
Kana.Co
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2011
J-Dramas préférés : Akihabara@Deep
http://myanimelist.net/profile/Urukan

Yosh présentation de aaroniero arruruerie Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Mar 26 Avr 2011 - 1:07
Hellow l'EspadabattuparRukia !

Enfin quelqu'un qui aime le joueur du grenier, c'était lequel ton prèf' ?

Tu aimes 2 persos que je déteste Black Star (prèf Kid) & Ichigo (près Kyoraku & Byakkun) (à part Ichigo Hollow que j'déteste un peu moins), j'aime bien ta sign! Tu aimes les ecchi.....tu connais Ikkitousen ?

Sinon amuse toi bien sur le fofo et embrasse Master Chief de ma part ! =p
Gigaffeur
Gigaffeur
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 5813
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2010
http://myanimelist.net/profile/gigaffeur

Yosh présentation de aaroniero arruruerie Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Mar 26 Avr 2011 - 7:08
Welcome à toi jeune espadas Yosh présentation de aaroniero arruruerie 528577

aaroniero arruruerie a écrit:-Jeux vidéo: Plus dirigé vers Halo (Tous les Halo),resident evil,dead reasing...

Le seul que j'ai fait était la version PC. Le FPS est basique, mais le thème est superbe !!!
Mais au lieu de jouer, peut-être devrais-tu ranger ta chambre.... Schling

Profite bien de te séjour ici Yosh présentation de aaroniero arruruerie 823777
Aaroniero Arruruerie
Aaroniero Arruruerie
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2011

Yosh présentation de aaroniero arruruerie Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Mar 26 Avr 2011 - 10:45
Cher Kana.Co tout d'abord c'est vrai je me suis fait tuer par Rukia mais j'étais quand même super stylé Bwahahaha quand à Death the Kid j'ai le même tique de la symétrie que lui donc je l'aime bien aussi même si c'est quand même pas aussi développé chez moi Il fait chaud ici.. et à vrai dire ce n'est pas tant Ichigo que j'aime mais plutôt son Hollow et j'aime ichigo quand il est en mode stylé comme avec le dernier combat Ichigo VS Grimmjow (j'en dis pas plus sinon ça risque de spoiler pour ceux qui n'ont pas vu^^ ) et aussi le combat avec Ulquiora c'est la que Ichigo est sympa.Sinon dans Bleach je le dis c'est vraiment Kenpachi que je préfères avec le Hollow d'Ichigo car ils sont trop stylés ils ne se battent qu'avec l'instinct quand à Byakuya je remarque que c'est surtout les filles qui l'aiment mais je comprends car c'est un personnage avec sa part de mystère et tout donc je comprends.
Quand à Black Star je comprends que tu ne l'aimes pas à vrai dire c'est un des personnages que les personnes soit kiffes totalement soit ne sacquent pas du tout car il a un style qui ne se rapportent qu'à une seule catégorie de personnes (les débiles :tirelalangue: non je blague) et à vrai dire Ikkitousen je viens de commencer j'avais déjà essayé de regarder mais c'est un style bien particulier et c'est ma copine qui m'a fait le regarder à nouveau sinon j'aime le genre ecchi mais plus le ecchi marrant comme Omamori Himari ou Infinite Stratos ou Nyan Koi ou Macademi Wasshoi! ou MM!, Kodomo no Jikan, Kanokon... en fait j'ai aimé ceux là car ils ont l'humour et le ecchi qui sont bien équilibrés même si dans Kanokon et Omamori Himari y a vraiment un max de ecchi mais c'est pas plus mal Schling
Gigaffeur veuillez m'excuser mais ma chambre ne peut être rangée car j'aurais une arme en moins alors contre Zefiris Sempai et ça peut me porter préjudice si un jour il me déclare la guerre :(88:
Enfin pour finir dans le joueur du grenier j'ai pas de préférer c'est tous des bars mais celui des jeux de sports était vraiment super,avec Dark castle( quand il parle des ennemis et que tu vois le gros SM à moitié à poil c'est trop des bars, ou quand il dit "Bref donc une petite souris m'a tuée en me grignotant à mort pendant que mon héros se remettait d'une chute haute de 7cm' trop fort ou pour le boss finale ou c'est un vieille ivrogne qui te balance des chopes de bière super marrant^^),Tortue Ninja(j'étais plié en quatre sur celle là) et pour l'Atari 2600( quand il joue au jeux de cache cache le poireau à l'air ou pour E.T avec la spéléologie )sinon y a DBZ et virus qui sont aussi marrant. Il assure vraiment le joueur de grenier^^
Sinon merci pour ton compliment sur ma signature Kana.Co et merci pour vos messages à tous Yosh présentation de aaroniero arruruerie 576868
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Yosh présentation de aaroniero arruruerie Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Mar 26 Avr 2011 - 16:44
aaroniero arruruerie a écrit:mais sache que je connais des choses très effrayantes, comme ma chambre si tu y rentres tu pleureras comme une fillette Mouhahahahaha non je blague!
je pense que nous n'avons pas la même définition du terme 'effrayant' surtout

aaroniero arruruerie a écrit:sinon pour le surnom je suis pas trop fan de Bouba, sempai pouvez vous m'en trouver un autre cher roi de la torture et j'ai impatience de pouvoir voir le chemin mais comme je compte pas faire de bétises pourriez vous me faire visiter un jour merci^^
OK, va pour cette fois, tu t'appelleras Globule dans ce cas (Glob-Glob ou Globy en petit nom affectif)

aaroniero arruruerie a écrit:Mais sachez que j'aime vraiment tout les genres de mangas car j'adore faire des analyses en faite j'arrive à chaque fois à deviner la fin du manga
Tu dois parler des shonen car là, pas besoin d'être surdoué ou médium pour connaitre la suite^^

aaroniero arruruerie a écrit: j'ai vraiment impatience que vous m'enmeniez d'en votre entre si vous pouviez me maitre une arme à la place d'un de mes bras ce serait fun
Ne t'enflamme pas, je ne fais pas de retouches! Je préfère enlever petit à petit et dépecer lentement. C'est comme quand tu es petit avec tes cubes de construction, je détruis la tour une fois finie mais ne compte pas sur moi pour la reconstruire

_________________
Yosh présentation de aaroniero arruruerie 9ro2

Spoiler:
Aaroniero Arruruerie
Aaroniero Arruruerie
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2011

Yosh présentation de aaroniero arruruerie Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Mar 26 Avr 2011 - 17:49
OH Dommage je voulais vraiment ce bras bon je suis OK pour Globule, Globy c'est pas trop mal au pire

et les shojo aussi c'est facile à deviner mais les mangas sont à peu près tous pareils au niveau de la fin surtout, le seul qui m'a vraiment étonné c'était Gurren Lagan quand aux mangas horreur j'ai une chance sur deux (héros survient/héros survient pas ^^)ils sont très plaisants ceux là.

Sache que le coup de la chambre n'est pas ma seule arme celle là c'était la première barrière avant l'entrée de mon monde d' horreurs et il n'y a personne qui sait ou ça mène à part moi bien sur car tous les autres ont été stoppés dès le début MOUHAHAHA ,j'ai impatience de connaitre ton potentiel Senpai j'ai de grands espoirs dans tes capacités j’espère que vous serez m' impressionner et j'ai de plus en plus hâte de voir votre entre maléfique Schling
Monsieur 9
Monsieur 9
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011

Yosh présentation de aaroniero arruruerie Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Mer 27 Avr 2011 - 12:10
Salut,

Tu aimes noyé des chiots le weed end ?
Contenu sponsorisé

Yosh présentation de aaroniero arruruerie Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum