Manga-Fan
Vos déceptions mangas/animes ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Vos déceptions mangas/animes ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vos déceptions mangas/animes ?

+25
fred22e
Amariyo
Mearyuh
Raion
Nastasia R
Taikawa
chiyo-chan
Inuki
Zefiris
Akamaru
Saizo
Edogawa
E.R Man
EdgeBlade
Shadowshinji
Faye
Eternal
Slush
Sherryn
Stellar
Normandwizard
Reldrick
Kirika
penpen
ZGMF Balmung
29 participants
Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos déceptions mangas/animes ? Empty Vos déceptions mangas/animes ?

Jeu 6 Aoû 2009 - 21:59
Un petit topic pour que vous présentez vos principales déceptions - il peut en avoir lol -, que ce soit niveau manga ou anime ! =O

A vos claviers ! Vos déceptions mangas/animes ? 1929717412

_________________
Vos déceptions mangas/animes ? 308815Aria1

Vos déceptions mangas/animes ? Club-o11
penpen
penpen
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2009

Vos déceptions mangas/animes ? Empty Re: Vos déceptions mangas/animes ?

Ven 7 Aoû 2009 - 3:42
je suis assez difficile donc j'en ai quelques unes...

deja on sort un dinosaure parmis les anim'
la legende de leamer ( je suis meme plus sur que ca s'ecrit ainsi)
ca remonte a 97 ou 98
a l'epoque ou en france pour voir un anim' , fallait chercher fouiller avoir du courage ... et du coup tu te jetais sur tout et sur n'importe...

voir surtout sur n'impote quoi...

et donc je me suis retrouvé avec un melange de genre , heroic fantaisy et post apo
avec une heroine athletique aux formes pulpeuses ... ou il est tout a fait normal de se battre a l'épée vetue d'un bikini deux pieces. ce qui fait une piece de plus de toute les autres protagonistes de l'histoire.
je me rapelle du mechant qu'on voit jamais sans qu'il ai une escalve a ses coté dont il flatte genereusement la poitrine.
avec la quete classique " tu es celle dont la prophetie parle qui va battre le mal pour que le monde redeviene un royaume de paix et d'harmonie"
je crois que meme les film X ont generalement un scenario plus devellopé.

sinon parmis les deceptions
Jin rho " par le realisateur de ghost in the shell" moi je me suis jeter aeuglement dessus tellement j'adore le travail de realisateur de Mamoru oshi.
et la arnaque!!! M. oshi n'a fait qu'ecrire le scenard.
ca reste un anime sympa bien dessiné , histoire correcte... tout correcte dans l'ensemble... mais a des lieux des chefs d'oeuvre de M. Oshi.
manga
Love hina... que j'ai trouver trop repetitif, toujours les meme gags, meme situation toussa toussa ... au bout de 4 volumes ca m'a lassé.
fruit basket: tres populaire, donc on me l'a souvent vivement recommandé mais pas mon genre du tout.
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3489
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos déceptions mangas/animes ? Empty Re: Vos déceptions mangas/animes ?

Ven 7 Aoû 2009 - 8:53
D'emblée et sans réfléchir beaucoup je balance l'animé de Kurokami pour des raisons évidentes et dont on a déjà beaucoup parler LOL

Je réfléchirais à d'autre par après LOL
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos déceptions mangas/animes ? Empty Re: Vos déceptions mangas/animes ?

Ven 7 Aoû 2009 - 13:50
Pour un vieux anime :

ichigo 100% que dire a par : c'est de la merde en boite. Sans saveur, design baclé même pas 20 épisodes pour couvrir 19 tomes tsss. A oubler alors que le manga est franchement bon, un délice a suivre avec une fin qui ne peut que surprendre, je suis moi même resté sur le cul en la lisant ya quelques années Oo.

---------------------------------------------------------------------------

Enfer et Paradis/ tenjo tenge,

bien évidement également, un anime ou on voit que de la culotte et une adaptation vraiment moche du manga phare de oh great. Alors que c'est un des mangas les plus violents que je connaisse, loin de l'univers bisounours de l'anime. En plus les persos sont difformes rien qu'a voir les jambes de maya/aya dans l'opening. On est loin aussi niveua qualité de dessin :
Vos déceptions mangas/animes ? Masam

Air gear a une meilleur adaptation qui fait plus honneur au manga mais c'est pas encore ça mais je m'en plaindrai pas, il m'a moins déçu.

(lien mort)


---------------------------------------------------------------------------------

Pour un anime récent je dirai évidement kurozuka

Je donne un 2 3 pour l'anime bon 5 6 si je compte l'animation, mais par rapport au manga papier c'est une honte cet anime :

(lien mort)

A par l'opening que j'adore le reste rien a rajouter. Enfin la musique, pas le design des personnages sans aucune classe

Le manga je lui met facilement un 9. J'ai dévoré les 10 tomes en une soirée, je pouvais pas m'empêcher de lire. L'anime change le design et caractère des personnages voir les armes qu'ils utilisent. On a 3 factions dans le manga mais que 2 dans l'anime donc les persos de la 3eme sont redistribué a droite gauche. L'ennemi du manga n'y est tout simplement pas alors que Kuro se bat plusieurs fois contre lui. Dans l'anime aucune classe ressort des personnages etc...

--------------------------------------------------------------------------

Encore plus récent Soul Eater le manga vaut 9/10 et l'anime a cause des hs des l'épisode 38 ça coince :s. Le manga a un scénario de malade.

----------------------------------------------------------------------------

Et a oui d .gray-man bien évidement, j'ai connu ce manga ya tres tres longtemps, j'étais aux anges quand j'ai entendu parler de l'anime.
(dire que personne aimait quand j'ai fais ma fiche ya 2 ans xD sur le forum a Stellar, tout le monde s'est foutu de la gueule de la série xD)

Mais j'ai vité déchanté.

la 1ere saison vers l'épisode 50 51 = pres de 20 30 épisodes HS sans saveur du style naruto quoi..., ils ne couvrent que 4 tomes.
la saison 2 enfin quelque chose de bien, quasi aucun HS mais quand yen a c'est du très bon HS, et la les 51 52 épisodes couvrent 12 tomes.

De suite on voit la différence.

----------------------------------------------
Blame en anime, des mini oav de 5 min, POURRIS 1 ou 2 /10 pas plus, alors que le manga fait partie des 5 plus grands seinen futuristes avec Akira Gunnm ou Gits a ses cotés. Une référence manga détruite.


---------------
Gantz, violence gratuite sans saveur l'anime est un long moment de touture surtout la saison 2 HS, le manga est mieux quand même, mais il part un peu trop en sucette aussi.

------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------

En manga qui m'ont déçu

-my z hime, fan service qui dégouline dans les 2 premiers tomes mais la suite est mieux mais bon ><. Si je veux voir du cul j'achète déjà mes Step up Love Story, pas besoin de ça dans un shonen de ce style.

----------------------------------------------------------------------------------------

-Saint Seiya Episode G, dessin brouillon, planche mal découpé, on se perds vite dans l'action. Une grosse déception alors que Lost Canvas est si bien T.T




Voila pour les principaux y en a d'autre bien sur mais la c'est ce qui me viennent cache en tête ^^

Kurokami j'ai pas encore lu le manga donc je peux pas dire qu'il m'a déçu ^^
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Vos déceptions mangas/animes ? Empty Re: Vos déceptions mangas/animes ?

Ven 7 Aoû 2009 - 21:56
Ben j'ai pas vraiment de deception car je selectionne toujours mes mattages ou lectures avant de me lancer!

Mais pour les quelques deceptions que j'ai eu :

ANIME :

- Naruto Shippuuden :
Trop mou, trop long, trop... c'est certes mieux maintenant, mais les HS tout les 10 episodes, c'est très fatiguant... licence juteuse, quand tu nous tiens...

- Claymore :
Autant les 21 premiers episodes, c'est nickel! Autant la suite est une boucherie sans nom... je m'auto-censure ^^'

- School Rumble San Gakki :
Des OAVs terribles, deja parce que ça spoil à tout va, et puis pourquoi ne pas avoir fait une 3eme saison complete??! C'est trop demander?

- Zero no Tsukaima 3 :
Trop, beaucoup trop de culottes, de ecchi a tout va et de pervers debiles... et zero scenario, meme pas une once comme les precedentes... a oublier pour le gros de la saison...

Sinon en MANGA :

- Blood+ :
Je suis globalement TRES deçu par cette adapatation manga, qui deforme certains perso a mon gout, qui va trop vite meme sur les points essentiels... bref j'essaye d'oublier cette douloureuse experience...

- Elfen Lied :
Autant l'anime me donnait envie de voir la suite possible, autant la suite en question est douteuse et ma foi mal faite... pire que Soul Eater anime!


Sinon rien d'autre me vient a l'esprit... mais ce sont vraiment ceux-là qui sont marquants!
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos déceptions mangas/animes ? Empty Re: Vos déceptions mangas/animes ?

Ven 14 Aoû 2009 - 21:48
Tengen Toppa Gurren Lagann

J'avais entendu que du bien.... je me suis dit: Ziou j'vais commencé Tengen, je suis sûr que je vais pas m'ennuyer devant mon écran... et PAF!! La grosse claque... un scénario répétitif, aucune émotion, des perso banales etc.. je comprends toujours pas pourquoi l'anime est aussi populaire...

Shakugan no Shana II
Autant j'ai bien aimé la première saison.... mais alors la deuxième est sans intérêt... et pour être honnête, je me rappel à peine des épisodes tellement ça m'a laissé de marbre...

Sola
Un mini chef-d'oeuvre de 13 épisodes ! J'avais même entendu parler de comparaison avec KANON 2006
La barre a était trop haute... je suppose?
Sherryn
Sherryn
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chat
Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2009

Vos déceptions mangas/animes ? Empty Re: Vos déceptions mangas/animes ?

Sam 15 Aoû 2009 - 8:04
Alors pour les anime, une de mes plus grosses déceptions c'est Zombie Loan... J'ai dormi devant et pas dépassé le premier épisode, c'était vraiment mauvais je trouvais, presque risible par endroits...
avatar
Slush
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2009

Vos déceptions mangas/animes ? Empty Re: Vos déceptions mangas/animes ?

Dim 16 Aoû 2009 - 19:06
Death Note dont la fin est plus que décevante...

Sinon celui qui me décoit le plus, c'est One Piece. C'est super populaire et connu, et je trouve ça peu digne d'intérêt. Je pourrais même dire que je trouve ça assez plate.

Je vais quand même continuer à l'écouter, tant qu'à avoir commencé lol
avatar
Eternal
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 2133
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2005

Vos déceptions mangas/animes ? Empty Re: Vos déceptions mangas/animes ?

Dim 16 Aoû 2009 - 21:58
Tokko ... tant l'animé que le manga mon déçu dans la mesure où je trouve qu'ils n'ont pas assez élaborer l'histoire (cet animé aurait pu allé jusqu'à 50 épisodes) et parce que le design n'était pas assez développé à mon goût pour un manga pareil, avec des images grossièrement dessinées parfois donc déceprion ... même si j'ai longtemps espéré une suite.
Le manga My Hime que j'ai trouvé nul et sans intérêt.
Tenjou Tenge mais je pense que c'est parce qu'on m'en avait dit tellement de bien que j'ai placé la barre trop haut pour lui.
Faye
Faye
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Rat
Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2009
J-Dramas préférés : Evasive Inquiry Agency, The Legend
http://www.terredemanga.com

Vos déceptions mangas/animes ? Empty Re: Vos déceptions mangas/animes ?

Lun 17 Aoû 2009 - 11:09
En anime, le premier truc qui me vient e tête en pensant à une déception, c'est Elfen Lied. On n'avait pas arrêté de m'en dire du bien et j'ai trouvé ça surfait et vraiment pas terrible...
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos déceptions mangas/animes ? Empty Re: Vos déceptions mangas/animes ?

Mer 19 Aoû 2009 - 14:11
Eternal a écrit:Tokko ... tant l'animé que le manga mon déçu dans la mesure où je trouve qu'ils n'ont pas assez élaborer l'histoire (cet animé aurait pu allé jusqu'à 50 épisodes) et parce que le design n'était pas assez développé à mon goût pour un manga pareil, avec des images grossièrement dessinées parfois donc déceprion ... même si j'ai longtemps espéré une suite.
Le manga My Hime que j'ai trouvé nul et sans intérêt.
Tenjou Tenge mais je pense que c'est parce qu'on m'en avait dit tellement de bien que j'ai placé la barre trop haut pour lui.

Pout tokko c'est assez simple, le manga a été arreté avant sa fin au japon, donc le manga papier n'a pas de fin (ni l'edition sorti en france des années apres) et encore moins l'anime qui a essayé de se créer une fin mais sans succes
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

Vos déceptions mangas/animes ? Empty Re: Vos déceptions mangas/animes ?

Mer 19 Aoû 2009 - 18:56
Honnêtement, je n'ai jamais eu réellement de déception , il y a certain manga/anime ou je n'ai pas accroché, mais à ce moment la je ne peux pas vraiment jugé car je me serais arrêté dans les premiers épisodes...

J'ai pas vraiment accroché à Tokko non plus (l'anime mais je n'ai vu que 2 épisodes) Hellsing ne m'a pas particulièrement plus non plus , j'ai vu l'anime entier mais je serai incapable d'en parler car je ne me souviens de rien du tout...
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

Vos déceptions mangas/animes ? Empty Les mangas / animes qui vous ont le plus déçus ou que vous détestez

Dim 20 Oct 2013 - 22:24
Bon on a tous un anime ou un manga qu'on a pas accroché ou soit disant prometteur au tout départ mais qui nous a déçu au fur et à mesure. Après, ce que j'écris n'engage que mon avis personnel (qui n'est peut être pas partagé par d'autres membres)

Je commence par mon CDG Manga :

Y'a Flag Fighter
Vos déceptions mangas/animes ? Flagfi10
Un manga que ma mère m'avait offert en étant jeune collégien qu'elle avait trouvé à Carrefour ou Auchan à l'époque. Déjà je trouve les graphismes pas terrible (même si ça date) mais à l'époque gunm était bien dessiné ou ah my goddess. Mais là, j'ai pas trouvé les dessins bien fait (selon moi). Ensuite, scénario certes ultra classique pour un shonen mais tout va très vite, rien n'est expliqué. Un des personnages faiblards devient fort le chapitre suivant. Bref, j'ai l'impression que l'auteur n'en avait rien à faire et bacle le manga le plus vite possible. Et le must du must, c'est la fin, on passe d'un chapitre avec du suspens à une case qui te dit la fin à l'écrit. Bref, la fin arrive comme un cheveu dans une soupe.

J'en ai d'autres que je posterais et expliquerais plus tard.

Et vous, c'est quoi vos manga ou anime qui vous ont déçus? Pourquoi vous ont-ils déçus ou les avez vous trouver mauvais?


Dernière édition par EdgeBlade le Lun 21 Oct 2013 - 9:39, édité 1 fois
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

Vos déceptions mangas/animes ? Empty Re: Vos déceptions mangas/animes ?

Lun 21 Oct 2013 - 1:24
Vos déceptions mangas/animes ? Mini_131021012736649781

Cette série (dont j'ai juste les tomes 1 et 2 nouvelle édition de Tonkam) m'a déçue.

J'ai trouvé l'héroïne (celle sur la couverture) insupportable au point de je voulais qu'elle disparaisse de l'histoire. Ca m'a donné envie de la tuer moi-même et retirer tout plaisir à continuer la série.

L'histoire sans cette chieuse aurait pu être très bien d'autant plus que les dessin ne sont pas mal.
avatar
Invité
Invité

Vos déceptions mangas/animes ? Empty Re: Vos déceptions mangas/animes ?

Lun 21 Oct 2013 - 20:49
Tient je trouve ce topic super intéressent Smile

Pour mon cas sa sera:

Vos déceptions mangas/animes ? Deathn10

Je pensé que ce manga serait super mais je me suis trompé. L'histoire n'est pas original et c'est vraiment énervant à la longue...
La fin est bâclé (oui je sais c'est dur pour les fans de death note)
Bon bref pour moins death note c'est un point négatif.


Dernière édition par Papyshain le Lun 21 Oct 2013 - 21:43, édité 1 fois
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

Vos déceptions mangas/animes ? Empty Re: Vos déceptions mangas/animes ?

Lun 21 Oct 2013 - 21:36
Histoire pas original oO

En ce qui me concerne, un titre qui m'a déçu c'est D.Gray-Man, un bon point de départ mais avec la maladie de l'auteure ça part n'importe comment Sad
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Vos déceptions mangas/animes ? Empty Re: Vos déceptions mangas/animes ?

Lun 21 Oct 2013 - 22:05
Je ne m'attendais pas à trouver du Death Note dans les déceptions non plus.. XD
Hum... Sinon ce qui me vient à l'esprit comme ça c'est :

Switch Girl
Vos déceptions mangas/animes ? A_8Jzk4-FVeSWKtp1IIRyCNhbLU

Un très bon départ, très drôle plein de vie mais... au bout de plusieurs tomes ça s’essouffle. On prend les mêmes "péripéties" on change juste les "méchants" et on recommence = ça devient lassant. Ca a été une grosse déception pour moi.

Sinon Deadman Wonderland aussi
Vos déceptions mangas/animes ? Badr

Ce n'est pas vraiment une déception mais... Ça partait bien mais mon intérêt s'est envolé assez rapidement sans que je ne sache vraiment pourquoi.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Vos déceptions mangas/animes ? Empty Re: Vos déceptions mangas/animes ?

Lun 21 Oct 2013 - 22:12
Je ne me rappelle pas avoir eu une déception particulière pour un manga mais il y en a quand même quelques un que je ne peux pas voir, du genre les animes pour garçon du style Inazuma Eleven, Bakugan, Beyblade ou le remake de Yu Gi Oh que je n'aime pas du tout (déjà que je comprenais rien à Yu Gi Oh mais que je regardais quand même par fascination, le nouveau laissez tomber xD)

C'est vraiment pas fait pour moi, dommage il y a quand même des personnages intéressants dans ce genre d'anime ^^

J'ai toujours eu du mal avec les animes de sport (déjà que j'aime pas ça dans la vraie vie Vos déceptions mangas/animes ? 424098723) le seul que j'aime vrament bien c'est Eyeshield 21 et éventuellement Kuroko no Basket, après c'est plus pour moi (ou alors il y a des supers anime que je ne connais pas ^^)

_________________
Vos déceptions mangas/animes ? PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Vos déceptions mangas/animes ? Empty Re: Vos déceptions mangas/animes ?

Lun 21 Oct 2013 - 23:06
Papyshain a écrit:Je pensé que ce manga serait super mais je me suis trompé. L'histoire n'est pas original et c'est vraiment énervant à la longue...
La fin est bâclé (oui je sais c'est dur pour les fans de death note)
Bon bref pour moins death note c'est un point négatif.
Tu trouves l'histoire inintéressante par rapport à un Bleach ou un Naruto?

D'ailleurs tu as l'anime Death Note dans tes favoris...Tout est logique ici XD

_________________
Vos déceptions mangas/animes ? 9ro2

Spoiler:
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

Vos déceptions mangas/animes ? Empty Re: Vos déceptions mangas/animes ?

Mar 22 Oct 2013 - 0:36
Vos déceptions mangas/animes ? 131022123857502428

J'ai trouvé l'idée "un peu" originale mais finalement c'est un déception pure.

Les dessins sont dans la moyenne de ce qui se fait maintenant mais l'histoire tourne en rond et n'est pas captivante. Il n'y a pas assez d'endroit décrits et je me suis sentis claustrophobe en lisant ces 4 tomes. Ca ressemble trop à un film d'horreur américain pour ados.

Bref, c'est limite lisible pour moi et je ne comprend pas que ça ait plus à autant de gens que ça...
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

Vos déceptions mangas/animes ? Empty Re: Vos déceptions mangas/animes ?

Mar 22 Oct 2013 - 16:44
Papyshain a écrit:Bon bref pour moins death note c'est un point négatif.
J'ai dû mal à te croire au niveau crédibilité comme le dit Zefi, quand tu cites que Death Note fait parti de tes animes favoris. A moins que tu nous expliques la différence qui fait que tu aies adoré l'anime mais que tu aies détesté le manga.

Pour ma part, le manga que j'ai pas vraiment détesté mais qui m'a déçu est Samourai Deeper Kyo (Désolé pour les fans). Honnêtement, le manga est bien dessiné et les combats sont supers, là je n'ai rien à dire. Mais là où je trouve que ça pêche, c'est la dernière partie du manga et la fin

ce qui m'a déçu chez SDK:
avatar
Invité
Invité

Vos déceptions mangas/animes ? Empty Re: Vos déceptions mangas/animes ?

Mar 22 Oct 2013 - 18:17
Ah j'ai pas besoin de te répondre ta trouvé tout seul Razz
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

Vos déceptions mangas/animes ? Empty Re: Vos déceptions mangas/animes ?

Mar 22 Oct 2013 - 21:12
Papyshain a écrit:Ah j'ai pas besoin de te répondre ta trouvé tout seul Razz
C'est à dire, détaille un peu tes pensées, soit plus précis dans tes phrases! Parce que j'ai beau me relire, relire le post des autres, j'ai pas compris ce que tu veux dire.
avatar
Invité
Invité

Vos déceptions mangas/animes ? Empty Re: Vos déceptions mangas/animes ?

Mer 23 Oct 2013 - 19:49
Le truc que j'ai pas aimé c'est la fin qu'ils ont changé pour
Spoiler:

Edit de Crystal : Pense à mettre des balises spoiler quand tu parles de l'histoire. Il y a des gens qui n'ont pas encore lu Death Note et qui aimeraient garder la surprise de la fin ^^
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

Vos déceptions mangas/animes ? Empty Re: Vos déceptions mangas/animes ?

Mer 23 Oct 2013 - 21:41
C'est le manga ou l'anime que t'aime pas ? je comprends pas, ils ont rien changé dans le manga entre prépublication et publication.
Contenu sponsorisé

Vos déceptions mangas/animes ? Empty Re: Vos déceptions mangas/animes ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum