Manga-Fan
[MANGA] Date de sortie pour le 8ème tome d'Aria. Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA] Date de sortie pour le 8ème tome d'Aria. Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas
Yandere
Yandere
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2009

[MANGA] Date de sortie pour le 8ème tome d'Aria. Empty [MANGA] Date de sortie pour le 8ème tome d'Aria.

Sam 20 Juin 2009 - 13:22
Une date de sortie pour le 8ème tome d'Aria a été annoncé pour le 8 Juillet 2009, rappellons que l'OAV Aria the Arietta sera compris avec le manga pour la modique somme de 7,95€ (en gros 1€ l'OAV). Une très bonne initiative de la part de Kaze de Kami. Reste à savoir si le manga + l'OAV seront disponible lors de Japan Expo.

Source : Manga-news

Ahaha~ Ce serait bien si ils le vendent à Japan Expo, ça me fera un achat en plus avec les DVD d'Aria the Origination. [MANGA] Date de sortie pour le 8ème tome d'Aria. 856033788
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA] Date de sortie pour le 8ème tome d'Aria. Empty Re: [MANGA] Date de sortie pour le 8ème tome d'Aria.

Sam 20 Juin 2009 - 14:18
Hahi !?

Ne serait ce pas la énième date de sortie prévue ? Le tome est annoncé depuis le début de l'année - même selon les pseudos calendriers de Kami, le tome 9 devrait déjà être sorti >.>

Oui j'ai pris Kami en grippe, font du sale boulot pour Aria ! >.<
Ils ont un site inutile pour se renseigner, multiplie les fausses annonces (quand il y en a), et en plus le comble un travail de traduction parfois bien douteux...
Faire ça sur Aria, pour moi le meilleur des mangas, ça me fait mal T__T
Heureusement qu'un fois entre ses mains là le bonheur revient ! *-* (malgré les gros soucis de traduction...)

Je le croirai vraiment je crois qu'une fois sorti ^^"

Pour le prix m'en fiche, il aurait pu être à 15€ le tome+oav, je l'aurais pris ! LOL
Me ruiner pour Aria, c'est pas ça qui va me faire reculer ! X3
8 juillet, le mercredi après la Japan, oui dans ce cas il sortira peut être à la Japan... J'aimerai aussi ! ^-^ (même si mon objectif principal JE pour Aria : des figurines !! \O/ ... enfin tout ce qui est possible aussi pour compléter ma collection~~ avec un peu de chance on y trouvera le dernier illustration book Avvenir ! *-*)

Aria-niste pour la vie ! [MANGA] Date de sortie pour le 8ème tome d'Aria. 3852495168

_________________
[MANGA] Date de sortie pour le 8ème tome d'Aria. 308815Aria1

[MANGA] Date de sortie pour le 8ème tome d'Aria. Club-o11
Yandere
Yandere
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2009

[MANGA] Date de sortie pour le 8ème tome d'Aria. Empty Re: [MANGA] Date de sortie pour le 8ème tome d'Aria.

Sam 20 Juin 2009 - 15:16
Oui j'avais vu aussi que le manga devait sortir début janvier sur mata-web. Espérons que cette fois c'est la bonne sinon ca va gueuler au stand Kami à Japan Expo. [MANGA] Date de sortie pour le 8ème tome d'Aria. 856033788

J'suis pas trop figurines, mais je suis plus intéréssé par ARIA The Illustration Avvenire maintenant que t'en parles.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA] Date de sortie pour le 8ème tome d'Aria. Empty Re: [MANGA] Date de sortie pour le 8ème tome d'Aria.

Sam 20 Juin 2009 - 15:25
T'inquiète, si le stand Kami est à la même place que l'année dernière, je sais déjà où c'est ! =O

Plus il avait une grosse peluche de Aria-shachou l'année dernière dans leur stand, même ils ne la vendaient pas >.> ! S'ils l'ont encore je la pique, ça leur apprendra ! =O... [MANGA] Date de sortie pour le 8ème tome d'Aria. 856033788

_________________
[MANGA] Date de sortie pour le 8ème tome d'Aria. 308815Aria1

[MANGA] Date de sortie pour le 8ème tome d'Aria. Club-o11
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3489
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

[MANGA] Date de sortie pour le 8ème tome d'Aria. Empty Re: [MANGA] Date de sortie pour le 8ème tome d'Aria.

Sam 20 Juin 2009 - 17:50
Oooh une énième date de sortie! LOL

J'aurais presque envie de dire que celle là c'est la bonne... Dire que j'attends depuis janvier... v_v (enfin l'attente paraît moins dure pour moi que pour d'autres ... hein Zbal? XD)

Cela dit, je l'aimerais bien moi cette OAV >_> (et quand est-ce qu'ils vont licenciés les deux premières saisons d'Aria aussi?! Dire que j'ai commencé par la dernière... pas tapé!!)

Pour les traduction, je te rejoins Zbal, ils auraient pu faire beaucoup mieux avec peu d'effort... Quand même pas si dure de faire du travail correcte >_>

Enfin bon, tant qu'on me massacre pas ma série fétiche adoré je me plaindrais pas trop... LOL
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA] Date de sortie pour le 8ème tome d'Aria. Empty Re: [MANGA] Date de sortie pour le 8ème tome d'Aria.

Ven 10 Juil 2009 - 17:11
Kirika a écrit:Quand même pas si dure de faire du travail correcte >_>
A croire que si... =O

Je post ici pour savoir si quelqu'un sait si Aria tome 8 est bien sorti ? Surprised
Je ne peux pas vérifier en boutique chez moi, vu que j'en ai pas >.>... et je viens de regarder sur quelques sites... rien...
Nouveau Kami no canular ? >.<

_________________
[MANGA] Date de sortie pour le 8ème tome d'Aria. 308815Aria1

[MANGA] Date de sortie pour le 8ème tome d'Aria. Club-o11
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

[MANGA] Date de sortie pour le 8ème tome d'Aria. Empty Re: [MANGA] Date de sortie pour le 8ème tome d'Aria.

Ven 10 Juil 2009 - 19:03
Bah ce serait pas la première fois...
Ils ont bien fait de pas venir a la Japan, sinon ils auraient perdu leur 4 employés lol

Donc je le redis au cas où : Si Jamais Kami voulait prendre la licence YKK, j'organise une manif' pour annuler ça... sinon on aura jamais une serie complete...
Contenu sponsorisé

[MANGA] Date de sortie pour le 8ème tome d'Aria. Empty Re: [MANGA] Date de sortie pour le 8ème tome d'Aria.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum