Manga-Fan
[PSP] Valhalla Knights Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[PSP] Valhalla Knights Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[PSP] Valhalla Knights Empty [PSP] Valhalla Knights

Dim 8 Mar 2009 - 16:41
Valhalla Knights

[PSP] Valhalla Knights Valhallaknightscouv


Info :

Plate-forme : PlayStation Portable (PSP)
Date de sortie française : 7 septembre 2007
17 avril 2007 (USA) - 31 août 2006 (Japon)

Genre : Action/Jeu de rôles
Thème : Heroïc-fantasy
Développeur : K2
Editeur : Rising Star Games Limited
Distributeur : Atari (Infogrames)
Site officiel : http://www.mmv-i.net/game/psp/valhalla/

(source : GameKult)


Mon Petit Avis :

Loin d'être un très bon jeu à mon avis ... Mais pas un raté non plus pour ce que j'en ai joué lol

On va commencer par les points moyens lol :
- Niveau PSP, j'ai vu des jeux bien plus beau, ce n'est pas laid, la ville est assez plaisante mais manque de relief ... C'est dommage. De même pour les personnages, c'est pas super super, même les chara ... =/ (d'ailleurs je pense que la couverture du jeu en dit assez sur ça)
Mais bon ce n'est pas moche lol
- Niveau scénario ... c'est triste, il y a rien du tout ! =O ... Non mais j'en suis à un peu plus de 8h de jeu, et encore rien O_o ... certes j'ai passé énormément de temps à m'entrainer ... Mais à par savoir que mon perso à perdu la mémoire et qu'il doit la retrouver ... sinon rien ! XD ... J'aimerai bien avancer un peu plus vite mais ça bloque un peu parce que ...

Point positif :
- ... parce que c'est assez dure ! XD (mais pas insurmontable quand même)
Oui je mets ça dans les points positifs, parce que c'est surtout ce coté qui m'a fait continuer. J'n'aime pas échouer aussi vite sur un jeu à cause de sa difficulté ! XD
Les premières heures de jeu ont été laborieuses, tous les deux combats retourner à l'auberge se soigner avec le peu de sous qu'on a (déjà si on les a Oô) ... Une fois que tu arrives à recruter un troisième personnage, bon là ça va mieux !
Mais là le deuxième donjon, même à quatre, costaud ! XD
Mais j'aime bien ce coté ardu ^^ (qui le devient moins une fois un priest avec toi lol)
- En plus un système de jeu qui me plait bien. Le système de recrutement, c'est toi qui crée tes persos (même ton principal lol), tu choisis tout (sexe, race, nom, classe, etc), donc à toi de voir comment tu veux faire ton équipe.
Dans les combats, assez original, pas mal de liberté sur le champ de bataille qui rend les combats assez prenant et aussi parce que si on ne veux pas se retrouver quatre pieds sous terre : faut faire attention ! XD ... Par contre dommage l'IA de tes coéquipier n'est pas top (genre quand ton allié n'a plus assez de point de vie : oui il recule se mettre à l'abris, ok, mais quand c'est pour reculer parfois dans le tas des ennemis même, c'est moyen ! [PSP] Valhalla Knights 424098723 ... XD ! Puis quand ils sont les limites du terrain sont bloqué, savent plus quand faire lol ... Mais bon à toi éliminer l'adversaire avant d'en arriver là, hein ! XD)

Bon, un jeu pas trop passionnant mais qui arrive quand même à me maintenir sur ma psp, parce que j'ai envie de réussir (et là c'est bon je commence à bien me débrouiller sur le champ de bataille lol), et aussi envie de continuer pour voir quand même ce que ça donne niveau scénario O__o ... Là j'ai rien, mais va quand même avoir au moins quelque chose ! =O ... XD

_________________
[PSP] Valhalla Knights 308815Aria1

[PSP] Valhalla Knights Club-o11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum